Auteur | Message |
---|
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 26 Mar - 20:44 | |
| Je viens de lire le post qui parle du repas . Il est dit que des artistes peintres proposent des oeuvres ................Heuuu ! moi c'est pas des toiles que j'ai fait ......ça va aller quand même ??? | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 26 Mar - 20:50 | |
| Ben oui ... bien sur que ça va!!! mais dis nous..t'as fait quoi... ..j savais pas que tu faisais qque chose..Dis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ce sera à envoyer à la 1° adresse q je t'ai transmise: "Delphine... à Stavelot") C'est Benja le + jeune fils de Ri qui s'occupe du site... donc il sait qu'il y a des toiles... alors il écrit toile... | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 26 Mar - 21:01 | |
| J'ai peint de africaines stylisée sur un morceau de raffia . Je vais y suspendre des graines africaines que j'ai ramassé par ci par là . | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| |
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 26 Mar - 23:08 | |
| je vois pas tes photos Angélica !!!! zut, j'espère plus tard Briseis ta toile est super belle Lilie c'est dérangeant si j'envoie un chèque, je préfère si et ok j'envoie à Famille Jansen dont l'adresse est sur le site pour Tom | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 26 Mar - 23:58 | |
| voilà !! tt fini ! je vais faire des photos ! | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 0:27 | |
| donc un cadre doudou : ce cadre fait il y a qq tps et dont je ne savais pas trop quoi faire : mes zozios : et pr finir un miroir recyclé du challenge tâches : avc un mini doudou et on voit pas bien ms sur le ruban rose il y a écrit "m'en fiche, je suis canon" voilà, j'espere que ca plaira...ca va Hachli ou tu penses que qqc doit pas partir ? par ex le lapin, moi je l'aime bof... je trouve une boite demain, là j'ai pas la taille ! | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 0:30 | |
| j'attendais de voir avant d'aller me coucher et ne suis pas déçue, tu as super bien travaillée Marie Lou bravo | |
|
| |
Marie-Lou
| |
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 1:07 | |
| merci briseis ! le lapin non non, c'est pas celui la qui était censé se transformer en lampe ! il est bcp trop pt ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 2:15 | |
| Oooooh!!! mais tout va plaire M Lou... trop chou! Y aura pas + de prix que de participants..prévu ??? pt être ..j veux pas m'avancer..mais plusieurs centaines de personnes... s'battront p t être pour choisir ______________ Prune bien sur ça va aussi! Mais, quelle adresse est sur le site, faut q j regarde... | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 2:22 | |
| Bravo Marie-Lou , c'est très chou ! Art.Concept.Coeur devient une véritable fourmilière pour Tom ! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 4:40 | |
| Les autres peintures pour Tom Calins, calinou , sur une idée de Loïs (40x50) Le petit boudoir (40x40) Paysage traité façon aquarelle (33x41 ) | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 5:47 | |
| | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 7:57 | |
| C'est super tout ça ! Mari-lou et Angélica , c'est extra ça va plaire c'est sûr ! Achli , les colis ça peut mettre entre 4 et 10 jours ......et encore je passe par la poste française via l'armée . Si je passais par la poste Gabonaise il y aurait 80 °/° de chance que ça n'arrive jamais ........ou vide ! | |
|
| |
prune
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 9:16 | |
| Angélica | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 10:37 | |
| oh ça va vite!!! Ah oui, ils arrondissent leurs fins de mois quoi! | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 11:17 | |
| - Hachli Admin a écrit:
- oh ça va vite!!!
Ah oui, ils arrondissent leurs fins de mois quoi! C'est surtout à la reception des colis qu'ils arrondissent les fins de mois ......il faut souvent donner des bakchich pour pouvoir les récupérer ! | |
|
| |
Celine
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Aisne Emploi/loisirs : Home déco - PAM Humeur : ... Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 11:45 | |
| Incroyable... donner de l'argent pour récupérer ce qui nous appartient !! c'est fou !! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 14:25 | |
| ah là j suis d'ac avec toi!! | |
|
| |
Marie-Lou
| |
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 17:42 | |
| j'espere que j'ai encore un de ces rubans marqués...j'crois que oui...c'est ma coloc qui les avait ramenés, c'etait en cadeau ds le magazine pr lequel elle bosse, des pts bracelets en fait...ms j'm'en veux, j'aurais dû utiliser la colel speciale textile...ms comme sur celle-ci c'etait aussi ecrit textile et transparente ben...voilà quoi en fait ec qui m'énerve surtt c'est que ej vais devoir aller à la poste demain = samedi de paye, là où tt le monde va venir faire ses paiements...va falloir aller tot ! | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 18:07 | |
| Voilà mes trois déco africaines . Les personnages sont peints à l'acrylique ( les couleurs sont plus vives en réalité ) Les zigouigouis auquel le raphia est pendu je les trouvent sur la plage . Ca provient d'un palétuvier . Je ne connais pas le nom des graines ....oups !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique | |
| |
|
| |
| FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique | |
|