| Houhou par Heinz | |
|
+9Claude nadj Mimosa fabie Hachli Admin prune Chana Angelica Heinz 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Heinz
Nombre de messages : 8 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Sport-belotte bridgée-rénovation-promenade avec les ptits- Humeur : De bonne humeur aujourd'hui Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Houhou par Heinz Ven 27 Fév - 22:08 | |
| Bonjour à toutes et tous... Je suis Heinz..mais on me connait bien plus sous le ptit nom de Ri... Et je connais quelques unes des artistes inscrites dans la liste "Amis art concept coeur"... on a partagé quelques moments "intenses" en décembre... genre je porte, j'attache, parfois à l'envers d'ailleurs ... les toiles d Hachli... des moments inoubliables!!! Comme je ne suis pas vraiment artiste..quoique j'ai repeint la cuisine il y a 15 jours et la moitié du living... mais bon , j'avoue je suis quant même pas un artiste Donc..je suis "ami-coeur" moi..et ça me va!!! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Houhou par Heinz Ven 27 Fév - 22:25 | |
| Bienvenu "ami-coeur" de ce site . C'est vrai que nous avons eu des moments inoubliables en décembre ! | |
|
| |
Chana
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : Chambly Québec Emploi/loisirs : Reine au foyer Humeur : Toujour joyeuse Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Houhou par Heinz Ven 27 Fév - 22:54 | |
| Bienvenu parmis nous Heinz | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Houhou par Heinz Ven 27 Fév - 23:05 | |
| Hello Heinz bienvenu Oh on a mis des toiles à l'envers en décembre je m'en souviens plus, mais je me souviens de moments intenses et inoubliables et d'en avoir "pris" plein les mirettes et bé tu es artiste quand même, repeindre la cuisine le living c'est super déjà !! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Houhou par Heinz Sam 28 Fév - 1:54 | |
| Je lui lis vos messages (il regarde une passionnante émission sur le pocker aux usa ) il me regarde (enfin) et rit... | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Houhou par Heinz Sam 28 Fév - 10:14 | |
| Coucou Ri ! J'étais pas là en décembre et je le regrette beaucoup . J'aurais vraiment aimmé admirer la peinture ......de ta cuisine ! | |
|
| |
Mimosa
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Mosaique, vitrail Humeur : bonne Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Houhou par Heinz Sam 28 Fév - 10:19 | |
| Coucou Ri
Moi non plus je n'étais pas là en décembre et c'est bien dommage, je le regrette également
A bientôt | |
|
| |
nadj
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage Humeur : Enjouée Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Houhou par Heinz Sam 28 Fév - 16:55 | |
| Bonjour Heinz et bienvenue En ce qui concerne tes "oeuvres" j'ai vu la photo des murs de la cuisine, je trouve que si si c'est de l'art. Une seule couleur pour un tableau, fallait oser et tu n'as pas hésité. De plus ça met tellement bien en évidence les petites "babioles" de Hachli. | |
|
| |
Heinz
Nombre de messages : 8 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Sport-belotte bridgée-rénovation-promenade avec les ptits- Humeur : De bonne humeur aujourd'hui Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Houhou par Heinz Sam 28 Fév - 17:51 | |
| Ahhhh enfin on s'intéresse à mon art prochaine expo..ce sera une "porte ouverte" : les pinceaux et "rouleaux de Heinz-Ri" | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Houhou par Heinz Dim 1 Mar - 3:03 | |
| | |
|
| |
Claude
Nombre de messages : 19 Localisation : Claix grenoble Fr Emploi/loisirs : Sport, amateur d'arts, mes petits enfants Humeur : Je positive Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Houhou par Heinz Dim 1 Mar - 11:53 | |
| Salut Heinz! Ravi de te retrouver sur ce site . C'est vrai que nous avons passé des moments inoubliables en décembre dernier, avec les amies francophones venues comme nous pour l'expo de Hachli . Ton vernissage est pour quand ? Moi qui ne suis pas créatif, je dois refaire les peintures de la chambre ! Incroyable , un matin nous avons été réveillés par la chite de la tringle à rideaux avec les rideaux et les doubles rideaux... j'aurais bien aimé qu'elle ne tombe pas ! A très bientôt pour encourager cette belle action : ART-CONCEPT-COEUR ! | |
|
| |
Leguigui
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Tout le creatif Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Sujet: Re: Houhou par Heinz Dim 1 Mar - 21:08 | |
| Coucou Heinz. Les hommes ici sont de grands artistes, a leurs façon... LEGUIGUI | |
|
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Houhou par Heinz Mer 4 Mar - 14:40 | |
| Coucou Heinz, je n'étais pas au vernissage de Hachli et je manquerai aussi le tien, c'est vraiment pas juste | |
|
| |
mo
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique... Humeur : on verra ça le 21 mars ! Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Houhou par Heinz Jeu 5 Mar - 8:29 | |
| bonjour Ri ! alalalah ! je n'ai pas pu venir à l'expo et j'enrage encore ! vous avez du passer de si jolis moments tous ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Houhou par Heinz Jeu 5 Mar - 10:48 | |
| Tu nous as manqué! | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re houhou par Heinz Lun 16 Mar - 2:03 | |
| coucou Heinz ! de te retrouver "ami de coeur", toi et ta gentillesse ! | |
|
| |
Heinz
| Sujet: Re: Houhou par Heinz Mer 18 Mar - 21:11 | |
| Comment vas tu Nicole? et ton petit chien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Houhou par Heinz | |
| |
|
| |
| Houhou par Heinz | |
|