| FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique | |
|
+8zoaya Chana Angelica Marie-Lou nadj briseis prune Hachli Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachli Admin Admin
| Sujet: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 19 Mar - 14:07 | |
| Peintures qui partent pour Tom... Lors du grand repas pour récolter des fonds, mes peintures ci dessous et d'autres à venir, ainsi que des peintures d'Angélia seront offertent..ds le cadre d'un jeu... Faut bien motiver les foules... Si certaines ont envie de ns rejoindre, elles le peuvent, ce post n'est pas une demande !!! donc pas d'obligation hein les filles!!!70/90 (70/90) et 70/90 PUIS UNE SERIE: "PTITS LOUPS"
Des ptits nours et divers (30/40 cm) qui partent pour donner un ptit coup de main..là où il faut.. ...... ... ... ... ... ... ____________ Puis aussi (faites précedemment) (d'après un dessin d'enfant) avait été faite en pensant à M Lou lors d'un yoyo..puis j'ai changé d'avis .. celle ci faite pr un challenge fée.. Puis.. je cherche les photos.. Puis qques autres sont celle ciUn home déco rigolo sur bois puis et aussi, le symbôle de Malmédy aux couleurs de leur drapeau jaune vert noir _____________________________________________________ LA PARTICIPATION D' ANGELICA
... ... EtDeux toiles pour Tom : modèles uniques (50/70) Tapis de fleurs (50/60) La belle aux fleurs de gingo Orchidées & tokyos/Feuille d'automne/Le vase bleu Calins, calinou , sur une idée de Loïs (40x50) Le petit boudoir 40/40 Paysage traité façon aquarelle 33/41 ____________________________ La participation de BriseisVence en Provence - Villefranche sur Mer - Maison en Bourgogne Bouquet au vase bleu ______________________ La participation de Marie Lou
Cadre Doudou Cadre Lapinou Mes Zozios Miroir recyclé du challenge taches/ __________________________ La participation de Fabie ... ...________________
ICI on parle du repas..donc un tout petit peu de l'opération jeu-toiles ICI:http://www.touspourtom.be/evenements/details/3-diner-de-soutien-pour-tom-
.
Dernière édition par Hachli Admin le Dim 19 Avr - 23:20, édité 37 fois | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 19 Mar - 20:24 | |
| j'espère que tes toiles vont bien se vendre pour permettre cette intervention fort chère les nounours me font craquer Bravo | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 19 Mar - 21:02 | |
| C'est vrai, tu aimes les nours d'une façon générale? | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 19 Mar - 22:37 | |
| Lequel, le rose?, je me renseigne... pcq après tout en septembre on va exposer qques créas en septembre.. alors pquoi pas un nours avec un turban blanc... | |
|
| |
prune
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 19 Mar - 22:47 | |
| Vi le rose avec le turban oh oui avec grand plaisir pour septembre | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 19 Mar - 23:28 | |
| si jamais j'ai l'air d'oublier, tu me rafraichiras la mémoire | |
|
| |
prune
| |
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
nadj
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage Humeur : Enjouée Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 20 Mar - 0:44 | |
| Je vous souhaite une bonne vente | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 20 Mar - 1:09 | |
| c'est quoi comme jeu ? j'aime bien les jeux, moi !! genre bingo ? que des peintures ? ou bien on peut participer avc autre chose ? p't'être pas des mosa pcq ouille pr les frais de poste ms j'ai un pt stock de doudous par ex ! dis nous ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 20 Mar - 3:59 | |
| Pour répondre aux questions... (donc ce ne sont q des réponses hein, cela ne doit créer aucun sentiment genre obligation de ceci ou de cela!)Le principe du jeu Pdt le repas les participants achèteront sous je ne sais quelle forme (c'est Denis qui organise la chose) un droit (ou plusieurs) d'estimation. il s'agira d'estimer le poids confondu de 3 personnes (personnages publics de la petite ville) par ex le maire + le ? + Le? ceci pour une somme modique de qques euros (on compte sur le nombre), ceux qui auront rentré les poids les plus proches gagneront une peinture..en déduire donc q celui qui aura une bonne clairvoyance pourra recevoir une peinture de XX euros... pour qques euros... (c'est tt de même sympa!)Pour répondre à Briseis D'autre part... avant le repas :Il est en principe prévu que les toiles(au minimum les ptites, mais p t être ttes) seront exposées ds un lieu public, pour vente, donc oui il est possible d' en acheter une, telle qu' exposées ici,..(le montant serait entièrement versé sur le compte "tous pour Tom" serait retenu du dit montant les frais de poste ) donc si qqu'un avait envie de faire une offre,( ou pr + d'infos) passer par Mp , (je transmettrais pour accord à Denis )Le repas Le repas aura lieu le dimanche 19 avril temps de midi: Boulettes sauce liégeoise, prix adultes 9 euros, prix enfants 5 euros à verser s le compte "Tous pour Tom" en précisant nombre de réservations.. Ds l'aprem: des tartes.. Repas ouvert à tous, bien sur! Participations Au départ... on est parti sur l'idée peintures sur toile.. puisque je l'avais proposé à Denis qui avait trouvé cette idée géniale! Et angélica, (j'ajoute sa 1° série ds le sujet du dessus)) nous a rejoint ( angélica)
Je pense que tous types de création peuvent nous rejoindre... Si c'est de la même "catégorie" (donc pr faire imagé:qque chose qui s'attache au mur ) : Même 1 pièce c'est ok! pcq cela s'ajoute ds la série existante Sic'est un tout autre type de créations: doudous par exemple, alors faut une mini série... pour être "représentatif" Attention si qqu'un nous rejoint..faut que cela arrive avant le 19 avril chez Denis..(adresse par mp) et le + tôt est tjs le mieux.
Dernière édition par Hachli Admin le Ven 20 Mar - 4:58, édité 9 fois | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 20 Mar - 5:09 | |
| Réponses aux questions, ci + haut et j'ajoute ds le 1° sujet les peintures participantes d'Angélica | |
|
| |
prune
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 20 Mar - 9:35 | |
| merci pour ces explications Hachli Très belles tes toiles Angélica | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re de la peinture pou Tom... hachli Ven 20 Mar - 12:16 | |
| MERCI Hachli pour les explications ! BRAVO Angélica pour ta participation ! Il faut que je rentre chez moi pour voir ce que j'ai, je pense à une boîte en bois peinte, pcq les peintures j'ose pas | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 20 Mar - 14:48 | |
| Merci Briséis ! Pourquoi n'oses-tu pas tes peintures ?Elles ont leur place ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 20 Mar - 15:47 | |
| Ben si, fais de la peinture, comme ça tu r' entres ds notre catégorie.. (pquoi t'oses pas! ???) sinon une boîte tte seule, ça va passer inaperçu..c'est c q j'expliquais pour les doudous... si c'est une autre catégorie... alors faut faire une mini série... | |
|
| |
briseis
| Sujet: re de la peinture pou Tom... hachli Ven 20 Mar - 16:03 | |
| ok je comprends ! pour la peinture, pas trop sûre de moi, je vous soumettrai et vous direz si c'est bon ! | |
|
| |
Angelica
| |
| |
Chana
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : Chambly Québec Emploi/loisirs : Reine au foyer Humeur : Toujour joyeuse Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 20 Mar - 19:33 | |
| c'est une super idée merci pour les explications Hachli les peintures sont suuper gros bravo | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 20 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
briseis
| |
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 20 Mar - 22:42 | |
| briseis je te Mp l'adresse de denis... (comme ça j'oublie pas ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique | |
| |
|
| |
| FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique | |
|