Auteur | Message |
---|
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 18:53 | |
| fabie, c'est superbe !! surtt la 3eme ! bon moi erreur réparée, j'expédie demain ! | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 19:05 | |
| Merci Mari-lou ! J'ai éssayé de faire des personnages différents ! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Celine
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Aisne Emploi/loisirs : Home déco - PAM Humeur : ... Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 19:41 | |
| C'est vraiment très beau Fabie !! belle idée | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 21:05 | |
| beau et original!!! Fabie! Les filles vous êtes des zamours! | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Ven 27 Mar - 23:03 | |
| Merci beaucoup !! Maintenant y a plus qu'à attendre que ça sèche !! | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Sam 28 Mar - 1:36 | |
| ca part demain matin ! carte d'accompagnement écrite, carton ok, papier de soie ds mon sac, y'a plus qu'à ! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Sam 28 Mar - 2:50 | |
| Ouf ! Nous avons fini d'emballer les 8 tableaux , 4 paquets à cause des tailles différentes emballer chaque tableau , papier cloquette , découpage des cartons protecteurs et le vilain papier collant marron ! Demain ils partent pour la Belgique . | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Sam 28 Mar - 4:34 | |
| | |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Sam 28 Mar - 11:13 | |
| ca vient de partir en express, j'ai oublié de demander en combien de temps...une pte semaine je pense... | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
Angelica
| |
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Sam 28 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Sam 28 Mar - 14:27 | |
| oui Hachli ! Une très belle manifestation de solidarité pour Tom . Dommage que ce soit si loin ! nous y serons par le coeur . | |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Sam 28 Mar - 15:46 | |
| oh oui, fais nous des photos ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Sam 28 Mar - 16:04 | |
| rappelez moi de pas oublier mon appareil photo | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Sam 28 Mar - 18:26 | |
| Ah oui !! ce serait chouette ! Achli , on va te faire une gros post it ! | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Sam 28 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Sam 28 Mar - 22:53 | |
| le jour avant, me dire de mettre le matos ds mon sac! En page 1, une rigolote en plus! | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Sam 28 Mar - 23:23 | |
| Hachli n'oublie pas ton appareil photo je commence à te le rappeler | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Sam 28 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Sam 28 Mar - 23:58 | |
| Wow, vous avez toutes bien travaillé, l'évènement sera un succès. | |
|
| |
Angelica
| |
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Dim 29 Mar - 2:07 | |
| tout ca est super chou et il y en a vraiment pr ts les goûts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique | |
| |
|
| |
| FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique | |
|