Auteur | Message |
---|
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Dim 29 Mar - 9:22 | |
| oui c'est vrai!!! et j'ai compté il y en a 43 c'est tt de même j'espère qu'ils laisseront choisir les gens..le 1° choisit, puis le 2° etc... si c'est faisable si les personnes sont encore là au moment des résultats! pcq gagner une créa qu'on aime pas c'est hyper con qt y a le choix!
Dernière édition par Hachli Admin le Dim 29 Mar - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Dim 29 Mar - 9:26 | |
| C'est super et c'est vrai qu'il y en a pour tous les goûts ! Achli , y a t'il d'autres personnes là bas qui font des créas pour participer ? | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Dim 29 Mar - 9:31 | |
| Non y a que nous... en fait cette idée vient de la propo que j'ai faite à Denis.. je lui avais envoyé un mail et dis: On doit ts participer selon ses moyens et son coeur, je te propose de peindre , tu pourrais alors faire une vente au reveil ou à la chandelle par exemle..Bon, Denis c'est une idée, donc c'est seulement si cette idée te plait... .... blabla..et il a été enthousiasmé j'avais proposé 3 toiles ... pour voir c qu'il en pensait, au final... j'en ai fait 21 puis j'ai raconté à angélica c q je faisais un jour qu'elle m'a téléphoné, elle a dit: "je participe"..puis je vs l'ai raconté et..tadam... par contre la belle mère de sa compagne fait une expo ds une autre (petite) ville, avec ses dessins à l'encre, ts les bénef sont pour Tom (là j'ai noté q si d'un côté elle a bon coeur, elle n'a pas envie de partager son expo avec d'autres, pcq au départ, je devais être seule représentée au repas et Angélica Denis avait pensé qu' Angélica serait avec la B mère de sa compagne.. et elle a trouvé des excuses pr dire q c'était pas possible!!! ___________________ mais qui sait...ça donnera p t être des idées à d'autres... _____________________ j vs explique ci dessous un peu tt ce qui se passe et l'aide d'un autre type reçue...
Dernière édition par Hachli Admin le Dim 29 Mar - 10:04, édité 2 fois | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Dim 29 Mar - 9:54 | |
| Pour l'instant y a 3 évènements prévus enfin 4 si on compte que Frank va pédaler 800km Le repas avec le jeu et nos créas une soirée de jeunes l'expo des dessins encre d'anne la B mère de la compagne de Denis __________ Le + gros évènement, c'est le repas... on pronostique bcp de monde (j vs dirais après) 9 euros le repas frites boulettes sauce liégeoises... ds l'aprem des tartes... Fallait trouver un matos pour pouvoir servir des centaines de repas en 1h 1h30 environ de la vaisselle pour plusieurs centaines de personnes, une équipe cuisine, une pr le service, une pr les boissons, une pr préparer la salle, une pr la buvette, une pour etc... la nouriture au moins cher.. Bref..voici un peu c q je sais, et ça s'est pas fait tt seul, Denis s'en occupe depuis des semaines.. Finalement après avoir pensé aux cuisines mobiles de l'armée, un traiteur lui prête gratos son matériel ses cuves dont il se sert aux courses de F1 à francorchamps la vaisselle, les verres une firme offre la viande pour confectionner les boulettes les frites c'est en discution pour un prix, idem pr les sauces et mayonnaise etc pour les boissons Denis est en contact avec SPA et coca, ça se discute... pour la salle il a une salle de fête, mais aussi une firme viendra gratos recouvrir les murs et le plafond de baches (dommage foncées) mais une équipe de personnes viendra décorer pour égayer il y aura 2 "fanfares régionales qui donneront de petits concerts de 20 minutes (gratos bien sur) Une équipe cuisine au complet qui travaille ds une administration sera de la partie et s'occupera gratuitem des repas (la responsable est de la famille de Delphine la compagne de Denis) pour les équipes..des tableaux horaires par tranches de 2h en continu sont affichés chez les pompiers et chez les prof collègues de Denis chacun et chacune va écrire son nom ds la tranche horaire et ds l'activité qu'il veut bien faire pour les tartes, j crois q les patissiers du coin seront sollicités ____________________ pour nos créas...les commerçants sont sollicités...en principe cela devrait se mettre en place et on serait exposées av l'évènem repas ds les vitrines des commerce avec une annonce pour le repas "Tous pour Tom" _________ C'est dire qu'il y a sur cette terre beaucoup de très beaux coeurs ____________ Voilà j'oublie certainement des trucs, mais ça vs donne une tite idée | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re je vs taconte pge 9/page 1 ex^p nos créas (pour Tom Dim 29 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Dim 29 Mar - 14:55 | |
| c'est beau, ca fait chaud au coeur ! perso je suis hyper fiere de participer à ma façon ! | |
|
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Dim 29 Mar - 15:23 | |
| Quelle belle organisation, je suis désolée de ne pouvoir y participer. | |
|
| |
nadj
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage Humeur : Enjouée Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Dim 29 Mar - 15:46 | |
| Quel bel élan de générosité ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| |
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Lun 30 Mar - 10:16 | |
| Super organisation !! Je suis contente de partiper même si ce que j'ai fait est bien dérisoire à côté de tout le reste . | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Lun 30 Mar - 10:36 | |
| ah non, c'est pas dérisoire du tout!!! en plus c'est hyper joli! et très attendu chez Denis! | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Lun 30 Mar - 11:16 | |
| Je les envoie dans la semaine ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Lun 30 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re je vs taconte pge 9/page 1 ex^p nos créas (pour Tom Mer 1 Avr - 16:20 | |
| Tt parti hier en colissimo, j'ai dû refaire mon paquet, plus solide, posté sur la route, à Malijai (hautes alpes), doit mettre env 3 jours ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Mer 1 Avr - 16:53 | |
| Super Briseis | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Mer 1 Avr - 21:58 | |
| Les toiles d'Angélica sont arrivées aujourd'hui!!! Sont super contents!!! denis a demandé: renée ou angélica..j'ai dit q tu préférais "Angélica"..va surement te nommer Angélica | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Mer 1 Avr - 22:25 | |
| J'ai commencé à faire mon colis ......mais panne de ruban collant ! ....Rhhhh !! | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Mer 1 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
prune
| |
| |
Angelica
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 2 Avr - 16:26 | |
| En colissimo suivi , postés samedi arrivés mercredi . Rassurant que les colis soient à bon port ! | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 2 Avr - 16:51 | |
| J'ai récupéré du scotch !! Je croyais que le courrier partait le vendredi mais mon mari vient de me dire que c'est le jeudi et le mardi !! Je vais le poster demain mais il ne partira que mardi ....j'èspère que ça va aller !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique | |
| |
|
| |
| FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique | |
|