Auteur | Message |
---|
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Mer 25 Mar - 2:53 | |
| Super Marie -Lou . Merci Prune ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Mer 25 Mar - 16:02 | |
| c'est toi qui décide céline..y a pas d'obligation! ceci dit j vois pas pquoi tes créas seraient ridicule! surement pas! les délais de France Belgique sont courts... une tite semaine, qques jours quoi! il y a aussi l'opération envoi de cartes de vos régions pour Tom...(voir le sujet cartes pour Tom) si ça te dit.. mais tjs pas d'obligation ... c'est en cours et ça va durer plusieurs mois.. | |
|
| |
Celine
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Aisne Emploi/loisirs : Home déco - PAM Humeur : ... Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Mer 25 Mar - 16:42 | |
| Ok lilie... je regarde ce que je trouve qui serait "vendable" et je te mp pour avoir ton avis... par contre, je suppose que je ne peux pas proposer des toiles home déco qui reprenne un graphisme d'un autre artiste non ? ce serait pas correcte si ? j'y connais rien mais il y a certaienement une histoire de droit d'auteur non ? | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Mer 25 Mar - 16:47 | |
| t'as raison, vaut mieux éviter... on sait jamais... Je te mp.. pquoi pas agrandir la collection ptits loups..plus des nours y en a assez..mais autres: lapinou, tortue, c q tu veux pour les ptits quoi! Les filles ici on parle du repas du 19 avril..donc un peu du jeu auquel nos créas s'associenthttp://www.touspourtom.be/evenements/details/3-diner-de-soutien-pour-tom- | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 26 Mar - 0:59 | |
| Dernières news de Denis..là il prend contact avec les commerçants de la ville Les toiles pour Tom avec explication pour le repas du 19, y seraient exposées le w end de Pâques jusqu'au 18 avril +/- une diraine de jours quoi! Je lui ai dit q Briseis, M Lou et sans doute Céline participaient..il est réjoui et très touché! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
Angelica
| |
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 26 Mar - 4:40 | |
| génial briseis | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 26 Mar - 10:10 | |
| je suis avec vous avec le coeur d'une créative en "panne" Hachli tu peux m'envoyer l'adresse je ferais un tit chèque pour aider à ma manière - merci | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 26 Mar - 11:41 | |
| C'est hyper gentil Prune il y a maintenant ttes les infos pour virement venant de Belgique ou de l'étranger sur le site "tous pour Tom" (voir les onglets à gauche ds le site) Ceci dit, comment dire... c'est pas pcq tu participes pas aux créas pour Tom que ... hein, on se comprend quoi!... tu aides déjà énoooooorrrmément en mettant des ptits mots sur le mur de soutien et en envoyant des cartes postales... | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re peintures pour Tom en pge 1 + nouvelles infos page 4 Jeu 26 Mar - 12:05 | |
| Bouquet au vase bleu 1 petite toile de + pour Tom ! j'édite, j'avais oublié de donner un nom à cette toile ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 26 Mar - 13:46 | |
| Ohhhh quelle fraicheur! très joli ccc dis moi quelle grandeur? j'ajoute en post 1° Au fait les filles... pensez à la date pour vos envois... d'autant q ce sera exposé ds les commerces avant donc... | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 26 Mar - 13:58 | |
| Un bouquet magnifique ! Bravo Briséis ! | |
|
| |
briseis
| Sujet: re peintures pour Tom en pge 1 + nouvelles infos page 4 Jeu 26 Mar - 14:03 | |
| Merci Lilie et Angelica ! c'est modeste, n'ose pas encore me lancer ds grdes toiles, mais le coeur y est ! Je pense à l'expédition, faudrait av le 1er avril ! 33 x 24 - le bouquet et vue de Vence 30 x 30 - Vue de Villefranche 40 x 40 - Maison | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 26 Mar - 14:09 | |
| Impec... puis tu sais faut pas trop grand par poste!!! Le w end de pâques, c'est le 12 avril, donc probable ( ???) qu'elles seraient exposées (j'estime à la louche hein!) ds la semaine du 6 ou qque chose comme ça! Donc + vite ça part mieux c'est évidemment, mais il me semble (???) q ce serait bien que ce soit sur place ds la 1° d'avril au + tard... | |
|
| |
Celine
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Aisne Emploi/loisirs : Home déco - PAM Humeur : ... Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 26 Mar - 14:36 | |
| superbe ta toile Briseis !! | |
|
| |
Angelica
| |
| |
Angelica
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 26 Mar - 16:25 | |
| Premières photos de mon tri : Orchidées et tokyos , acrylique et plumettes Feuilles d'automne - acrylique Le vase bleu - acrylique
Dernière édition par Angelica le Jeu 26 Mar - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 26 Mar - 16:26 | |
| J'addooooreee le deuxième... | |
|
| |
briseis
| Sujet: re peintures pour Tom en pge 1 + nouvelles infos page 4 Jeu 26 Mar - 17:56 | |
| Merci Céline ! Angelica, elles sont superbes, c'est vrai la 2e Je cherche le papier bulles et expédition ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 26 Mar - 18:55 | |
| Angélica, j'ajoute en post 1 (ma préférée est la 1°... mais t le sais déjà j crois) Tu envoies qt angélica? | |
|
| |
Angelica
| |
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Jeu 26 Mar - 20:37 | |
| Briseis et Angélica , vos toiles sont superbes ! Cet aprem j'ai commençé trois "bricoles" pour pouvoir participer moi aussi . Ce n'est pas du grand art mais j'èspère que ça ira . Hachli , je vous montre dés que j'ai fini . | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique | |
| |
|
| |
| FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique | |
|