Auteur | Message |
---|
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Sam 21 Mar - 1:55 | |
| | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Sam 21 Mar - 14:38 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii génial!!! je te donne déjà l'adresse de Denis et delphine par mp | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
zoaya
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Reims Emploi/loisirs : mosaïque, loisirs créatifs, nature, cuisine, écologie, animaux... Humeur : sourire Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Dim 22 Mar - 1:08 | |
| belle expo, et belle initiative ! je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à mettre de smilies aujourdhui grrrr | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Dim 22 Mar - 11:51 | |
| Je vous montre tt à l'heure la suite "collection ptits loups" pour Tom | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Dim 22 Mar - 18:09 | |
| Deux toiles pour Tom : modèles uniques 50x70 Tapis de fleurs 50x60 La belles aux fleurs de ginko | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Dim 22 Mar - 19:17 | |
| Formidable Angélica, je les ajoute ds le sujet 1 | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Lun 23 Mar - 23:32 | |
| nous venons de parler avec Denis le papa de Tom... Concernant les peintures (et apparentés) qui participeront le 19 au "jeu" ...il projette de les exposer tt d'abord ds les vitrines des commerçants de la villes.... | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Lun 23 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Mar 24 Mar - 0:58 | |
| c'est une drolement chouette idée !! ca file un peu le trac qd même... | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re nouvelles peintures pour Tom... page 1 Mar 24 Mar - 2:19 | |
| Je suis bien de ton avis Marie-Lou, je me sens pas du tt à la hauteur !!! je suis mal à l'aise, je n'aime pas ce que j'ai fait, je me dis que c'est une croùte... Angelica, tes 2 dernières toiles sont superbes, en particulier, la dame aux fleurs de ginkos, je trouve qu'avec cette toile ton style change, évolue !!! | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Mar 24 Mar - 3:09 | |
| Merci Briséis ! Je ne me rends pas vraiment compte que mon style change ! J'essaie tout . dans la chevelure j'ai intégré des morceaux de feuilles d'or et de cuivre à ma peinture et j'ai verni la chevelure . Si j'évolue , tant mieux ! | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Mar 24 Mar - 8:27 | |
| Je ne vois ce post que maintenant ! J'aurais aimé participer mais le délais est vraiment trop court . Je suis bien trop lente ! Il me faut plusieurs semaines pour faire une peinture et beaucoup de temps aussi pour faire une série de sacs ou autre .....sans compter qu'il faut compter 10 jours pour l'envoie ( même si ça peut être moins ) . Je regrette beaucoup ! Y aura t'il une autre vente ou autre de prévu ? | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Mar 24 Mar - 10:57 | |
| Fabie tu es très gentille ... et je comprends très bien, c'est un peu de ma faute, j'aurais pu le dire + tôt, mais j'avais peur que cela soit ressenti comme une contrainte, une invitation forcée... Angélica elle l'a su pcq qt elle m'a sonné, je lui ai raconté ce q je faisais, elle a dit alors je le fais aussi... Briseis faut pas dire ça! pcq c'est pas vrai j'en suis certaine!!! Puis, Tu sais c'est très bizarre ds le domaine des arts...tu fais 250 toiles ( comme moi à l'expo par exemple) et les spectateurs tombent amoureux parfois d'une toile q si tu en avais mis 249 , tu n'aurais pas mise..tu vois c q j veux dire? Donc finalement on sait rien de rien quoi! Qu'est ce qui est beau??? qu'est ce qui est pas beau??? qui détient les bonnes références en ce domaine??? à mon avis: PERSONNE! y a ce qu'on aime (pas de raison à cela) et ce qu'on aime moins..et comme tt l monde a ses goûts persos ( ouf!!!) tout sera aimé par qqu'un... Donc ce que tu fais, qqu'un l'aimera...or c'est justement ça la création (la vrai création j veux dire) c'est q cela doit parler à l'âme de qqu'un...donc ta créa est déjà potentiellement aimée par qqu'un qui la verra!!! voilàààà H-lilie a dit!! Briseis et M Lou... je me réjouis de voir... | |
|
| |
briseis
| Sujet: re nouvelles peintures pour Tom... page 1 Mar 24 Mar - 13:18 | |
| Vence en Provence - Villefranche sur Mer - Maison en Bourgogne Merci Lilie pour tes encouragements j'en ai besoin, aucune assurance... mais tu as raison, il en faut pour ts les goùts ! :lov:Je vais en refaire une, sùre, avec des fleurs ! (les photos pas terribles, pas av mon apn ) | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Mar 24 Mar - 15:01 | |
| Elles sont magnifiques tes toiles Briséis ! Bravo ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Mar 24 Mar - 15:02 | |
| c'est ravissant!!! Ma chouchou, c'est la 1° Dis moi..est ce q ttes les 3 sont pour "opération Tom"? q je sache si je peux les ajouter ds le sujet 1 | |
|
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Mar 24 Mar - 16:08 | |
| Moi aussi je viens de découvrir ce post, je n'aurai jamais le temps de faire quelque chose à temps, mais si il y a une prochaine fois, je ne dis pas non. Tes peintures sont superbes Briseis et que dire de celles d'Angelica et Hachli | |
|
| |
Celine
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Aisne Emploi/loisirs : Home déco - PAM Humeur : ... Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Mar 24 Mar - 17:06 | |
| moi aussi je découvre le post aujourd'hui .... pas très glorieux... honte à moi.... du coup pas le temps de faire quelques chose pour l'opération mais peut-être pourrais-je envoyer quelques choses que j'ai déjà fait ?? je ne sais pas trop quels sont les délais postaux de france vers belgique ?! quoique comme les filles l'ont dit, je pense que mes "toiles" vont faire ridicules !! peut etre pour une prochaine opération qui sait .... | |
|
| |
briseis
| Sujet: re nouvelles peintures pour Tom... page 1 Mar 24 Mar - 17:16 | |
| MERCI les filles Bien sùr Lilie, les 3 sont pour Tom ! je compte en faire encore une ! | |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Mar 24 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Mar 24 Mar - 22:19 | |
| ohhh comme c'est interpellant, je viens juste de les re regarder et re commenter! Donc je les aime bcp! | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique Mer 25 Mar - 2:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique | |
| |
|
| |
| FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique | |
|