| Bonjour , je suis Fabie | |
|
+7Lorie Mimosa Merlyne prune Angelica Hachli Admin fabie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Bonjour , je suis Fabie Sam 21 Fév - 18:27 | |
| Bonjour Je suis Fabie et j'habite à Libreville . Je pratique le point de croix , un peu de couture et des bricolages divers . | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| |
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour , je suis Fabie Dim 22 Fév - 10:18 | |
| Contente d'etre ici !! Je n'ai pas eu de mail pour m'avertir des réponses et pourtant c'est noté dans mes préférences de mon profil . | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour , je suis Fabie Dim 22 Fév - 19:46 | |
| Coucou Fabie Bienvenue dans cette nouvelle aventure | |
|
| |
Merlyne
Nombre de messages : 38 Localisation : Lac Beauport. Emploi/loisirs : Peinture sur soie , Aquarelle, et loisirs créatifs Humeur : Mon mari viens de me dit généralement de bonne humeur !!! Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
Mimosa
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Mosaique, vitrail Humeur : bonne Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour , je suis Fabie Lun 23 Fév - 0:29 | |
| Hello Fabie, comment ça va au soleil ? | |
|
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour , je suis Fabie Lun 23 Fév - 14:45 | |
| | |
|
| |
Chana
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : Chambly Québec Emploi/loisirs : Reine au foyer Humeur : Toujour joyeuse Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
mo
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique... Humeur : on verra ça le 21 mars ! Date d'inscription : 28/02/2009
| |
| |
fabie
| |
| |
Claude
Nombre de messages : 19 Localisation : Claix grenoble Fr Emploi/loisirs : Sport, amateur d'arts, mes petits enfants Humeur : Je positive Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour , je suis Fabie Dim 1 Mar - 12:12 | |
| Bonjour Fabie . Ravi de faire ta connaissance virtuelle , j'ai déjà vu quelques unes de tes créations qui sont ma foi fort belles ! Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer lors d'un de vos séjour en france . | |
|
| |
Leguigui
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Tout le creatif Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Sujet: Re: Bonjour , je suis Fabie Dim 1 Mar - 20:10 | |
| Coucou Fabie, tu viens nous porter un peu de soleil? LEGUIGUI | |
|
| |
fabie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour , je suis Fabie | |
| |
|
| |
| Bonjour , je suis Fabie | |
|