Auteur | Message |
---|
mo
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique... Humeur : on verra ça le 21 mars ! Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Sam 9 Jan - 18:44 | |
| chouette !! elle doit être contente la miss ! Lilie, je fera demain, là j'ai pas les yeux en face des trous... | |
|
| |
mo
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique... Humeur : on verra ça le 21 mars ! Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Dim 10 Jan - 20:25 | |
| voilà, photos en page une... bon les filles... ya plus de photos ?? | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Dim 10 Jan - 20:28 | |
| tu fais commes les autres MO, tu attends ! même si j'ai fini la chose cet aprés-midi...je vs montrerai qd ca partira ! pas avant la semaine prochaine pcq là j'ai posté 2 colis en attente d elivraison, dc j'étale... | |
|
| |
mo
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Lun 11 Jan - 8:19 | |
| | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Lun 11 Jan - 15:37 | |
| Peintures sur toile / format carte postale/tendance NiK de Saint Phalle, puisq Garfield dit aimer comme c'est petit, faut une mini série! (Mo je les ajoute en page 1) envoyée ce matin sera envoyée bientôt | |
|
| |
mo
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Lun 11 Jan - 17:06 | |
| rolala !! comme elles sont belles tes minis toiles !! je les adore et suis même un peu jalouse là (houuu j'ai honte) sur qu'elle va être contente tu m'étonnes ! | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Ven 15 Jan - 22:57 | |
| M LOu! Hier j'ai terminé la 3° (zut j'ai oublié de refaire une photo ) et j'ai envoyé aujourd'hui! Je compte lui faire une mini série...elle pourra si elle a envie hein... les mettre sur un support de son choix et ainsi créer un ptit..un ptit quoi... une ptite compo dirais je! | |
|
| |
zoaya
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Reims Emploi/loisirs : mosaïque, loisirs créatifs, nature, cuisine, écologie, animaux... Humeur : sourire Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Sam 16 Jan - 0:19 | |
| pas de photos à vous montrer, je lui ai envoyé des DVD avec des films qu'elle m'a demandés, et 2 autres partiront lundi, des films pour elle et des mangas pour ses enfants, parce que les voir heureux la rend heureuse aussi..mais vous avez fait de belles choses les filles, et je sens bien qu'on lui donne le sourire et qu'elle se sent moins seule dans son lit ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Dim 17 Jan - 10:32 | |
| | |
|
| |
Marie-Lou
| |
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Mar 19 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Mer 20 Jan - 22:30 | |
| Morgane est partie auj ! ds un carton de troc de tissus, j'en ai profité ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Jeu 21 Jan - 1:55 | |
| | |
|
| |
mo
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Jeu 21 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Jeu 21 Jan - 22:33 | |
| Jolie la fée Morgane de M.Lou ! adorable ! | |
|
| |
zoaya
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Reims Emploi/loisirs : mosaïque, loisirs créatifs, nature, cuisine, écologie, animaux... Humeur : sourire Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Sam 23 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Jeu 28 Jan - 0:42 | |
| j'ai ajouté jolie"Morgane " en page 1 Joli ta créa Mo ! | |
|
| |
mo
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Lun 1 Fév - 20:35 | |
| MERCI Lilie ! merci toutes ! j'ai acheté une zolie carte elle partira cette semaine, je la scanne demain pour vous montrer. | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Jeu 11 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Ven 19 Fév - 2:22 | |
| où est la coatch?????????????????????????,,,,, | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Sam 20 Fév - 21:18 | |
| Tjs pas decoatch??? où t'es MO? Voici pr Garfield: ptites toiles rondes, tjs tendance St Phalle quoi! Efet de la photo: gris c'est en fait noir! | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Dim 21 Fév - 4:18 | |
| Très jolies tes 2 toiles rondes ! j'aime bcp ! | |
|
| |
zoaya
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Mar 23 Fév - 1:18 | |
| sympa tes petites toiles rondes Lilie !Les filles Garfield est au centre de rééducation, vaut mieux attendre pour les envois, elle nous donnera l'adresse là-bas je crois ? | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Mar 23 Fév - 3:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo | |
| |
|
| |
| Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo | |
|