Art.Concept.Coeur
Coucou ma belle!
Tu vas bien?
Art.Concept.Coeur
Coucou ma belle!
Tu vas bien?
Art.Concept.Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art.Concept.Coeur

Partagez notre SAISON-EXPO 1° de septembre! Pour être informés à temps des évènements, INSCRIVEZ VOUS!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 F_pag_12Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 F_pag_12
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo

Aller en bas 
+12
natnat38570
mayouth
Selkis-C@t
Hachli Admin
prune
Leguigui
Chana
Angelica
Marie-Lou
Aurore
briseis
mo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 11:22

Rappel du premier message :

Coucou Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 233329

Avec l’accord de notre Lilie, je lance une ptite opération cœur pour notre copine Garfield :
Comme vous le savez peut être déjà, vu les messages sur CDP, après une année de souffrance et de divers problèmes de santé , Garfield vient de subir une opération cette semaine, hernie discale , elle est donc out pour un ptit bout de temps, son moral ne va pas être super super ces prochains temps !

J’ai des nouvelles régulièrement par son gentil mari, Pierre, qui me dit que pour l’instant elle est encore sous calmants, car elle souffre, mais l’opération s’est bien passée, elle reste hospitalisée une dizaine de jours, puis ne pourra pas s’asseoir pendant un mois, donc encore de sales moments à passer pour elle !

Donc je lance en plusieurs phases :

- une première salve de cartes de « rétablissement » dès maintenant, Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 739524

- puis une deuxième salve de cartes faites par nous , ou de petites créations perso Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 92738

je suis certaine que ces petites attentions lui feront plaisir Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 818846 , et elle aime particulièrement l’artisanat en plus ! si nous pouvions lui rendre un peu de sa belle humeur, Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 173334 ce serait une bien belle victoire !

voilà, dites moi si vous êtes intéressées par ces petites attentions pour Garfield, ci dessous, et je vous envoie son adresse par mp.


Merci à vous déjà et Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 604458 les filles !

mo



Expo ptites créas ou cartes artisanales

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 12_12_19 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Divers10 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Divers11 mmzelle Lilie

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 0051110BRISEIS
Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Dsc02410 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Dsc02414 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Dsc02415 MARIE LOU

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Papa_010mo


Dernière édition par mo le Dim 10 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/

AuteurMessage
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:44

chouette !! elle doit être contente la miss ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 461582

Lilie, je fera demain, là j'ai pas les yeux en face des trous... Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 609367
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:25

voilà, photos en page une...

bon les filles... ya plus de photos ??

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 26567
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/
Marie-Lou

Marie-Lou


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste !
Humeur : pétillante !
Date d'inscription : 05/03/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:28

tu fais commes les autres MO, tu attends ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 232586 même si j'ai fini la chose cet aprés-midi...je vs montrerai qd ca partira !
pas avant la semaine prochaine pcq là j'ai posté 2 colis en attente d elivraison, dc j'étale... Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 381875
Revenir en haut Aller en bas
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 8:19

nan je suis pas curieuse... Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 175296 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 182264 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 604458
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:37

Peintures sur toile / format carte postale/tendance NiK de Saint Phalle, puisq Garfield dit aimer
comme c'est petit, faut une mini série!
(Mo je les ajoute en page 1)

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Divers10 envoyée ce matin
Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Divers11 sera envoyée bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:06

rolala !! comme elles sont belles tes minis toiles !! je les adore et suis même un peu jalouse là Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 175296 (houuu j'ai honte)

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 26567 sur qu'elle va être contente tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/
Marie-Lou

Marie-Lou


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste !
Humeur : pétillante !
Date d'inscription : 05/03/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:59

j'aime bcp la 1ere nouvelle, lilie ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 173334 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 604458
Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:57

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 589882 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 589882 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 589882 M LOu!

Hier j'ai terminé la 3° (zut j'ai oublié de refaire une photo Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 182264 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 182264 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 182264 ) et j'ai envoyé aujourd'hui!

Je compte lui faire une mini série...elle pourra Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 90916 si elle a envie hein... les mettre sur un support de son choix et ainsi créer un ptit..un ptit quoi... Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 47493 une ptite compo dirais je!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
zoaya

zoaya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : mosaïque, loisirs créatifs, nature, cuisine, écologie, animaux...
Humeur : sourire
Date d'inscription : 21/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:19

pas de photos à vous montrer, je lui ai envoyé des DVD avec des films qu'elle m'a demandés, et 2 autres partiront lundi, des films pour elle et des mangas pour ses enfants, parce que les voir heureux la rend heureuse aussi..mais vous avez fait de belles choses les filles, et je sens bien qu'on lui donne le sourire et qu'elle se sent moins seule dans son lit !
Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 10:32

super Zo tu l'as bien gâtée, comme vs ttes les filles! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 26567 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 26567 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 26567

Je vais refaire 3 ptites cartes pour continuer sa série...puis j'enverrais une à une Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 565560 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 565560 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 565560
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
Marie-Lou

Marie-Lou


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste !
Humeur : pétillante !
Date d'inscription : 05/03/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:50

un nvl envoi partira cette semaine...avec des bouquins, si j'en trouve, sinon tant pis, il n'y aura que le marque-page : Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Dsc02414 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Dsc02415 je dois encore le/la baptiser...je vais y songer ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 818846
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste !
Humeur : pétillante !
Date d'inscription : 05/03/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:33

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 978394 tt le mnde réclamait, ms personne voit ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 284786 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 232586 pr son pt nom, ce sera Morgane. pcq, comme la fée du même nom; elle a des pouvoirs magiques, y compris des pouvoirs de guérison ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 173334
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste !
Humeur : pétillante !
Date d'inscription : 05/03/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:30

Morgane est partie auj ! ds un carton de troc de tissus, j'en ai profité ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 173334
Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:55

mainten qu'elle est baptisée la petite..je passe la voir et je la trouve très chou! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 907847 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 907847 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 907847
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:10

ben elle est toute mimi, la fée Morgane ! elle lui portera chance, j'en suis certaine Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 92738 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 563141 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 609879


encore merci à toutes pour vos attentions, elle apprecie ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 739524
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/
briseis

briseis


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 78
Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes
Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse
Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste !
Date d'inscription : 09/03/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:33

Jolie la fée Morgane de M.Lou ! adorable ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 662149
Revenir en haut Aller en bas
zoaya

zoaya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : mosaïque, loisirs créatifs, nature, cuisine, écologie, animaux...
Humeur : sourire
Date d'inscription : 21/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:55

elle est mimi morgane !
Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:42

j'ai ajouté jolie"Morgane " en page 1

Joli ta créa Mo !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:35

MERCI Lilie ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 144538
merci toutes ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 144538

j'ai acheté une zolie carte elle partira cette semaine, je la scanne demain pour vous montrer.

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 144538
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:22

Comment va Garfield? Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 604458 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 604458 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 604458
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 2:22

où est la coatch?????????????????????????,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:18

Tjs pas decoatch??? où t'es MO?

Voici pr Garfield: ptites toiles rondes, tjs tendance St Phalle quoi!

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Fev_0121
Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Fev_0122

Efet de la photo: gris c'est en fait noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
briseis

briseis


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 78
Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes
Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse
Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste !
Date d'inscription : 09/03/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 4:18

Très jolies tes 2 toiles rondes ! j'aime bcp ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 311404
Revenir en haut Aller en bas
zoaya

zoaya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : mosaïque, loisirs créatifs, nature, cuisine, écologie, animaux...
Humeur : sourire
Date d'inscription : 21/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:18

sympa tes petites toiles rondes Lilie !Les filles Garfield est au centre de rééducation, vaut mieux attendre pour les envois, elle nous donnera l'adresse là-bas je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 3:11

ah d'ac! j'attends alors! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 20889 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 20889 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 20889
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
Contenu sponsorisé





Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09
» FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique
» Lire page 3/ tous pour Tom / par Hachli
» Un p'tit bonheur pour Lucie, message pour vous (2010-01-11)(Lorie)
» Pge 10 des nouvelles de TOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art.Concept.Coeur :: CONCEPT-COEUR/ Quant aux demandes :: CONCEPT-COEUR: Les demandes "Concept-Coeur"-
Sauter vers: