| Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 | |
|
+7prune fabie Angelica Marie-Lou briseis Hachli Admin Lorie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Dim 29 Mar - 16:42 | |
| Je vous sollicite avec la permission de notre Admin Hachli. Je dois épurer le sujet, car je n'ai plus de place pour vos envois. Ma belle-fille Nancy, s'occupe de l'organisation du deuxième bal Rose Glamour, c'est un organisme qui permet de trouver du soutien, de l’encouragement et un peu de magie pour tous ceux et toutes celles qui vivent de près ou de loin avec le cancer. Je vous mets le lien d'une des oeuvres proposée à l'encan de l'an dernier, vous y trouverez aussi le lien du site du dernier évènement. Le nouveau site sera bientôt sur pieds. http://coudpinceau.forumotion.com/peinture-sur-toile-f2/rose-glamour-lorie-t7207.htm?highlight=rose+glamourLe thème de cette année sera une soirée Western. Le comité du bal confectionne une banière qui servira de messages d'espoir pour tous ceux qui en on besoin. Chaque membre confectionne un petit carré de tissus de 23cmx23cm en broderie, peinture, ou même avec un message. Je vous invite, si vous le désirez à participer à cette oeuvre en nous envoyant votre petit carré de tissus. Il y aura aussi un marché général. Je suis en pleine production de petits gadgets simple et peu dispendieux tels que porte-clef, marque-page, pendentifs... Si vous désirez m'aider à remplir les étagères du marché, vous êtes aussi bienvenue. Le bal aura lieu au mois d'octobre, donc si c'est possible, les carrés de tissus devront arriver début septembre afin de donner assez de temps pour les assembler. Si ça vous intéresse je vous donnerez les coordonnées pas MP Merci PS: Nancy demande à celles qui voudront bien participer à la banière de noter l'endroit d'ou vous venez.[/size] Photos ReçusLes carrésHachli Lafourmi La Chérie d'Azarath La soeur de ChérieLorie Chana(il y en a 12) Fabie Marie LouLes bidulesHachli Puis qques uns (4 ou 5) de ce genre (c'est pas ceux ci, j'ai oublié de faire photo, mais ce style) Do Chanamarie Lou Lafourmi AngelicaBriseis
Dernière édition par Lorie le Jeu 23 Juil - 1:04, édité 31 fois | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Mer 13 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re Appel à l''aide Lorie Jeu 14 Mai - 1:54 | |
| | |
|
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Jeu 14 Mai - 13:17 | |
| Merci Hachli, je rage tellement de ne pas pouvoir venir vous voir plus souvent. au bureau je n'ai plus accès aux images et à la maison je n'ai toujours pas d'écran. C'est l'enfer, mais ça me permets de faire de petites choses, que je finirai bien par vous montrer. Merci Briseis pour ta participation. Vous êtes toutes adorables. | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Jeu 14 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Dim 17 Mai - 13:05 | |
| mes collages délire : delirium : songe d'Afrique : | |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Dim 17 Mai - 18:53 | |
| et voilà les maniques le lapin est passé en machine sans souci, la carotte ira à la prochaine 1/2-journée de lessive ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Dim 17 Mai - 19:22 | |
| Zut je vois qu'une photo sur 2 Tes collages sont superbes! (je vois pas songe!) et je vois la carotte et pas le lapin super joli! | |
|
| |
Lorie
| |
| |
Marie-Lou
| |
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Jeu 21 Mai - 10:40 | |
| tu vas avoir une boîte aux merveilles avec M Lou! M Lou est une fée-folle-créatrice... et ça, c'est "magique"! | |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Jeu 21 Mai - 14:37 | |
| t'es trop chou lilie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Sam 23 Mai - 10:30 | |
| Super MArie-Lou! voici une petite ribambelle de chatons
Dernière édition par Lafourmi le Ven 29 Mai - 8:50, édité 1 fois |
|
| |
Lorie
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Sam 23 Mai - 14:44 | |
| Merci les filles, Marie-Lou, ton envoi sera immense. Lafourmi tes chatons sont superbes Vous êtes des amours. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lorie
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Sam 23 Mai - 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Dim 24 Mai - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lorie
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Mer 27 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Mer 27 Mai - 14:36 | |
| je les adore: treffles, ptits chats, enfin tous quoi! J'avais pas vu aussi les bijoux de sac de Chana: hyper jolis! et l'épingle de M Lou j'adore aussi! cela va être plus beau q la caverne d'Ali baba ton stand lorie! | |
|
| |
Lorie
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Mer 27 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Ven 29 Mai - 3:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Ven 29 Mai - 8:51 | |
| Super tes coquelicots Angelica! |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Lorie
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Ven 29 Mai - 14:32 | |
| Je ne les vois pas, mais merci tout de même, je vais essayer de les regarder ce soir à la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 | |
| |
|
| |
| Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 | |
|