Art.Concept.Coeur Partagez notre SAISON-EXPO 1° de septembre! Pour être informés à temps des évènements, INSCRIVEZ VOUS! |
|
| Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 | |
|
+7prune fabie Angelica Marie-Lou briseis Hachli Admin Lorie 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Dim 29 Mar - 16:42 | |
| Rappel du premier message :Je vous sollicite avec la permission de notre Admin Hachli. Je dois épurer le sujet, car je n'ai plus de place pour vos envois. Ma belle-fille Nancy, s'occupe de l'organisation du deuxième bal Rose Glamour, c'est un organisme qui permet de trouver du soutien, de l’encouragement et un peu de magie pour tous ceux et toutes celles qui vivent de près ou de loin avec le cancer. Je vous mets le lien d'une des oeuvres proposée à l'encan de l'an dernier, vous y trouverez aussi le lien du site du dernier évènement. Le nouveau site sera bientôt sur pieds. http://coudpinceau.forumotion.com/peinture-sur-toile-f2/rose-glamour-lorie-t7207.htm?highlight=rose+glamourLe thème de cette année sera une soirée Western. Le comité du bal confectionne une banière qui servira de messages d'espoir pour tous ceux qui en on besoin. Chaque membre confectionne un petit carré de tissus de 23cmx23cm en broderie, peinture, ou même avec un message. Je vous invite, si vous le désirez à participer à cette oeuvre en nous envoyant votre petit carré de tissus. Il y aura aussi un marché général. Je suis en pleine production de petits gadgets simple et peu dispendieux tels que porte-clef, marque-page, pendentifs... Si vous désirez m'aider à remplir les étagères du marché, vous êtes aussi bienvenue. Le bal aura lieu au mois d'octobre, donc si c'est possible, les carrés de tissus devront arriver début septembre afin de donner assez de temps pour les assembler. Si ça vous intéresse je vous donnerez les coordonnées pas MP Merci PS: Nancy demande à celles qui voudront bien participer à la banière de noter l'endroit d'ou vous venez.[/size] Photos ReçusLes carrésHachli Lafourmi La Chérie d'Azarath La soeur de ChérieLorie Chana(il y en a 12) Fabie Marie LouLes bidulesHachli Puis qques uns (4 ou 5) de ce genre (c'est pas ceux ci, j'ai oublié de faire photo, mais ce style) Do Chanamarie Lou Lafourmi AngelicaBriseis
Dernière édition par Lorie le Jeu 23 Juil - 1:04, édité 31 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Sam 17 Oct - 14:41 | |
| | |
| | | Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Dim 18 Oct - 20:59 | |
| alors lorie, ca a marché ?? j'ai hâte d'avoir ton feed back et de voir les photos ! | |
| | | briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re Appel à l'aide Lun 19 Oct - 0:14 | |
| | |
| | | Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Lun 19 Oct - 19:01 | |
| | |
| | | Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Lun 19 Oct - 21:04 | |
| 3$ par personne, c'est pas mal ! ms j'aurais pensé + avec tt ce qu'on t'a envoyé ! ms enfin bon, c'est tjs ca !! je comprends que tu aies été HS...sacré boulot ! | |
| | | briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Appel à l'aide (Lorie) Mar 20 Oct - 0:40 | |
| Tu as eu du boulot pour mettre tt ça en place, mais tu es contente du résultat et nous sommes heureuse d'avoir participé ! J'ai hâte de voir les photos, surtout celle de la banière ! | |
| | | prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| | | | Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Mer 21 Oct - 4:18 | |
| | |
| | | Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Jeu 29 Oct - 15:17 | |
| pas de nouvelle de Lorie? | |
| | | Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Sam 31 Oct - 16:57 | |
| oui, je lui ai téléphoné et elle m'a dit qu'elle était en panne d'ordinateur . Elle ne peut pas utiliser l'ordi du boulot . Sinon sa soeur va bien et nos envois lui apportent de l'énergie . Elle vous transmet ses bisous ! | |
| | | Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Dim 29 Nov - 14:52 | |
| | |
| | | Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Mer 9 Déc - 12:46 | |
| Lorie, si tu nous lis du bureau...(tu sais lire, mais pas écrire cause pare feu du bureau) donne nous de tes nouvelles, pcq on t'attendait pour mardi d'une semaine passée dpuis longtemps! tu peux ns envoyer un mail par exemple... on pourrait alors répercuter l'info ici pour les cops qui s'inquiètent!... ps: tes envois (c d pinceau) ne sont pas encore arrivés pourvu qu'il y ait pas de soucis! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 | |
| |
| | | | Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 | |
|