Art.Concept.Coeur Partagez notre SAISON-EXPO 1° de septembre! Pour être informés à temps des évènements, INSCRIVEZ VOUS! |
|
| Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 | |
|
+7prune fabie Angelica Marie-Lou briseis Hachli Admin Lorie 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Dim 29 Mar - 16:42 | |
| Rappel du premier message :Je vous sollicite avec la permission de notre Admin Hachli. Je dois épurer le sujet, car je n'ai plus de place pour vos envois. Ma belle-fille Nancy, s'occupe de l'organisation du deuxième bal Rose Glamour, c'est un organisme qui permet de trouver du soutien, de l’encouragement et un peu de magie pour tous ceux et toutes celles qui vivent de près ou de loin avec le cancer. Je vous mets le lien d'une des oeuvres proposée à l'encan de l'an dernier, vous y trouverez aussi le lien du site du dernier évènement. Le nouveau site sera bientôt sur pieds. http://coudpinceau.forumotion.com/peinture-sur-toile-f2/rose-glamour-lorie-t7207.htm?highlight=rose+glamourLe thème de cette année sera une soirée Western. Le comité du bal confectionne une banière qui servira de messages d'espoir pour tous ceux qui en on besoin. Chaque membre confectionne un petit carré de tissus de 23cmx23cm en broderie, peinture, ou même avec un message. Je vous invite, si vous le désirez à participer à cette oeuvre en nous envoyant votre petit carré de tissus. Il y aura aussi un marché général. Je suis en pleine production de petits gadgets simple et peu dispendieux tels que porte-clef, marque-page, pendentifs... Si vous désirez m'aider à remplir les étagères du marché, vous êtes aussi bienvenue. Le bal aura lieu au mois d'octobre, donc si c'est possible, les carrés de tissus devront arriver début septembre afin de donner assez de temps pour les assembler. Si ça vous intéresse je vous donnerez les coordonnées pas MP Merci PS: Nancy demande à celles qui voudront bien participer à la banière de noter l'endroit d'ou vous venez.[/size] Photos ReçusLes carrésHachli Lafourmi La Chérie d'Azarath La soeur de ChérieLorie Chana(il y en a 12) Fabie Marie LouLes bidulesHachli Puis qques uns (4 ou 5) de ce genre (c'est pas ceux ci, j'ai oublié de faire photo, mais ce style) Do Chanamarie Lou Lafourmi AngelicaBriseis
Dernière édition par Lorie le Jeu 23 Juil - 1:04, édité 31 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Sam 22 Aoû - 23:44 | |
| tjs pas arrivé, lorie ? ca fait 2 semaines, encore ds les tps donnés "à titre indicatif" par la poste | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Mer 26 Aoû - 9:33 | |
| lorie, est-ce que les paquets qrrivent? |
| | | Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Mer 26 Aoû - 15:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Mer 26 Aoû - 15:52 | |
| |
| | | Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Mer 26 Aoû - 19:02 | |
| super !!! et la guirlande pr ton arbre de noel ? tu l'aimes ??? faudra que je la montre aux copines sur CDP ! | |
| | | Lorie
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Mer 26 Aoû - 19:49 | |
| J'adore ma guirlande et je crois bien que je vais aussi acheter les autres car elles sont magnifiques. Décidemment je dois commencer à me faire un budget afin de pouvoir acheter tout ce que je veux. | |
| | | Marie-Lou
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Mer 26 Aoû - 21:34 | |
| merci, ca me fait plaisir ! | |
| | | Marie-Lou
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Mer 2 Sep - 8:18 | |
| c'est quand ta vente Lorie ? juste par curiosité... | |
| | | Lorie
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Mer 2 Sep - 12:22 | |
| La vente est le 17 octobre, j'espère qu'il y aura plein de monde | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Jeu 3 Sep - 0:50 | |
| je suis sûre que ça aura un grand succès! |
| | | Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Jeu 3 Sep - 23:56 | |
| Fais ns une ptite photo de ton stand avec toi sur la photo | |
| | | Lorie
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Ven 4 Sep - 1:50 | |
| Oui Hachli, je n'oublierai pas, je dois maintenant me concentrer sur la confection de mon costume. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Dim 6 Sep - 8:37 | |
| hi ha! en selle Lorie! |
| | | isami
Nombre de messages : 12 Localisation : sud ouest de la france Emploi/loisirs : encres, aquarelles, modelage, aiguilles... Humeur : ensoleillée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Lun 7 Sep - 19:31 | |
| Lorie, as-tu reçu mon envoi? | |
| | | Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Ven 18 Sep - 16:03 | |
| t que vas tu te faire comme "costume", tu as déjà choisi? | |
| | | Lorie
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Ven 18 Sep - 16:56 | |
| Oui avec du cuir récupéré d'un vieux sofa je vais me faire un bustier lacé pour mettre sur une blouse paysanne et je vais me faire une jupe longue circulaire avec un tablier et peut-être un bonnet le tout sans patrons alors souhaité moi bonne chance, par chance ce n'est que pour une soirée. | |
| | | isami
Nombre de messages : 12 Localisation : sud ouest de la france Emploi/loisirs : encres, aquarelles, modelage, aiguilles... Humeur : ensoleillée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Ven 18 Sep - 18:24 | |
| bonne chance, mais je suis sure que tu vas te faire quelque chose de très joli pour les patrons il doit y en avoir des libres sur internet j'y trouve toujours plein de patrons et tutos en tout genre, même en couture | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Dim 20 Sep - 9:32 | |
| Style Mme Olsen de la "petite maison dans la prairie" alors! Je parle juste du costume, hein! Parce que toi tu es plus "Caroline Ingals" le plus simple c'est la jupe, je pense? Tu la fait toute simple avec un élastique à la taille? |
| | | Lorie
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Dim 20 Sep - 13:59 | |
| Tu as raison Lafourmi, comme Mme Olsen et la jupe sur élastique, ce sera assez simple. | |
| | | Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Jeu 1 Oct - 6:02 | |
| ohoooo vivem les photos! | |
| | | Lorie
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Jeu 1 Oct - 14:29 | |
| | |
| | | Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Ven 2 Oct - 1:27 | |
| | |
| | | Marie-Lou
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Sam 17 Oct - 8:36 | |
| c'est le gd jour ! bonnes ventes lorie, et n'oublie pas les photos ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 Sam 17 Oct - 11:17 | |
| |
| | | Lorie
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 | |
| |
| | | | Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09 | |
|