| Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo | |
|
+12natnat38570 mayouth Selkis-C@t Hachli Admin prune Leguigui Chana Angelica Marie-Lou Aurore briseis mo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mo
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique... Humeur : on verra ça le 21 mars ! Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Dim 6 Déc - 11:22 | |
| Coucou
Avec l’accord de notre Lilie, je lance une ptite opération cœur pour notre copine Garfield : Comme vous le savez peut être déjà, vu les messages sur CDP, après une année de souffrance et de divers problèmes de santé , Garfield vient de subir une opération cette semaine, hernie discale , elle est donc out pour un ptit bout de temps, son moral ne va pas être super super ces prochains temps !
J’ai des nouvelles régulièrement par son gentil mari, Pierre, qui me dit que pour l’instant elle est encore sous calmants, car elle souffre, mais l’opération s’est bien passée, elle reste hospitalisée une dizaine de jours, puis ne pourra pas s’asseoir pendant un mois, donc encore de sales moments à passer pour elle !
Donc je lance en plusieurs phases :
- une première salve de cartes de « rétablissement » dès maintenant,
- puis une deuxième salve de cartes faites par nous , ou de petites créations perso
je suis certaine que ces petites attentions lui feront plaisir , et elle aime particulièrement l’artisanat en plus ! si nous pouvions lui rendre un peu de sa belle humeur, ce serait une bien belle victoire !
voilà, dites moi si vous êtes intéressées par ces petites attentions pour Garfield, ci dessous, et je vous envoie son adresse par mp.
Merci à vous déjà et les filles !
mo Expo ptites créas ou cartes artisanales mmzelle Lilie BRISEIS MARIE LOU mo
Dernière édition par mo le Dim 10 Jan - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Dim 6 Déc - 12:12 | |
| Bien sûr, je suis d'accord pour lui envoyer notre soutien et tte notre amitié, d'autant plus que je suis passée par là en 2003... Je suis sûre que nos petits messages l'aiderons pour son rétablissement ! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 5 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : 2ème année Directrice de maison d'enfants Humeur : :) Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Dim 6 Déc - 12:44 | |
| Ok, il n'y a pas de problème :) Si cela peut lui faire du bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mo
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique... Humeur : on verra ça le 21 mars ! Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Dim 6 Déc - 13:14 | |
| cool ! je vous mp plus tard : patience, j'ai des bugs aujourd'hui ! enfin pas moi, mais ordi !!) | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Dim 6 Déc - 16:29 | |
| MO, cest aussi OK pour moi ! Ayant travaillé dans un centre médico-scolaire je sais combien c'est long et dur ! Nous allons apporter un peu de soleil à ses journées ! Mes meilleures pensées pour elle ( à lui transmettre de ma part ) . J'attends ton MP | |
|
| |
Chana
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : Chambly Québec Emploi/loisirs : Reine au foyer Humeur : Toujour joyeuse Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Dim 6 Déc - 17:01 | |
| avec plaisir Mo mon mari est aussi passer par la et c'est pas facile gros bisous et une pensée pour elle tu peux me donner l'adresse moi je la trouve plu | |
|
| |
Leguigui
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Tout le creatif Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Sujet: Re: soutien pour notre copine Garfield, opération coeur, par mo Dim 6 Déc - 17:43 | |
| Je me joint a vous pour soutenir Garfield dans cette dure épreuve. Je n'ai pas son adresse M.O, merci de me la MP | |
|
| |
mo
| |
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Lun 7 Déc - 1:15 | |
| j'en suis! si l'adresse est la sienne je l'ai! Mais si on doit envoyer ailleurs... Dis MO entre phase un et phase 2,tu pourrais intégrer la phase Noël, non? dis nous... | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Lun 7 Déc - 14:17 | |
| j'ai trouvé 2 cartes rigolotes une partira demain, l'autre la semaine prochaine | |
|
| |
mo
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Lun 7 Déc - 18:47 | |
| - Hachli Admin a écrit:
- j'en suis!
si l'adresse est la sienne je l'ai! Mais si on doit envoyer ailleurs... Dis MO entre phase un et phase 2,tu pourrais intégrer la phase Noël, non? dis nous... oui on envoie chez elle, son mari lui ramènera les cartes à l'hosto ben pour la phase 2 / noel, elle vient après la phase 1 / cartes rétablissement, je pense non ? Nous sommes 10 pour l'instant : ya pas d'autres copines ? | |
|
| |
prune
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Lun 7 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
Chana
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : Chambly Québec Emploi/loisirs : Reine au foyer Humeur : Toujour joyeuse Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Lun 7 Déc - 21:47 | |
| moi aussi ca vient de partir:) | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 5 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : 2ème année Directrice de maison d'enfants Humeur : :) Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Lun 7 Déc - 23:11 | |
| Je vais voir pour acheter une carte demain et je l envoie ;) | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Mar 8 Déc - 20:35 | |
| ca partira demain ! c'ets juste que ma jolie carte n'a pas d'enveloppe, faut que j'en fabrique une...ca m'occupera ce soir ! | |
|
| |
mo
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Mar 8 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Mar 8 Déc - 22:08 | |
| Elle part demain matin 10h :) | |
|
| |
mo
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Mar 8 Déc - 22:16 | |
| voici ce que dit son chéri ce soir : "globalement ça va ... la nuit dernière c'est les nerfs que le chirugien a tripottés que se sont rappelés à son bon souvenir ...
m'enfin, aujourd'hui, il lui ont donné les médicament ad-hoc !" | |
|
| |
prune
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Mar 8 Déc - 23:04 | |
| merci pour les nouvelles MO, elle sort quand de l'hosto ? ok pour la phase 2 | |
|
| |
Marie-Lou
| |
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Mer 9 Déc - 0:10 | |
| Carte A part demainmatin ok pour phase 2 (ajoute l'info ds ton post 1/ s la phase 2-carte) pr q t l monde trouve l'info) | |
|
| |
Selkis-C@t
Nombre de messages : 6 Localisation : Campagne genevoise Emploi/loisirs : Bricolage, jardinage, lecture, Egyptologie Humeur : variable mais enjouée en général Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo | |
| |
|
| |
| Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo | |
|