Auteur | Message |
---|
mayouth
Nombre de messages : 21 Localisation : sarthe Emploi/loisirs : bidouilleuse ,fimoteuse Humeur : ....... Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Aurore
Nombre de messages : 5 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : 2ème année Directrice de maison d'enfants Humeur : :) Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Mer 9 Déc - 12:09 | |
| Voilà, envoyée | |
|
| |
mo
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique... Humeur : on verra ça le 21 mars ! Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Mer 9 Déc - 20:49 | |
| Selkis, j'y vais dès que j'ai fini ici, Mayouth c'est fait, je t'ai mp l'adresse et moi aussi la carte est partie | |
|
| |
mayouth
Nombre de messages : 21 Localisation : sarthe Emploi/loisirs : bidouilleuse ,fimoteuse Humeur : ....... Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Mer 9 Déc - 21:15 | |
| merci MO | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Jeu 10 Déc - 14:47 | |
| | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Jeu 10 Déc - 16:17 | |
| | |
|
| |
Chana
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : Chambly Québec Emploi/loisirs : Reine au foyer Humeur : Toujour joyeuse Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Dim 13 Déc - 3:32 | |
| moi tout est fait comment on peu savoir si elle a bien recu leguigui a recu avant hier donc sa devrait etre arriver chez elle aussi j'ai poster en meme temps | |
|
| |
mo
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique... Humeur : on verra ça le 21 mars ! Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Dim 13 Déc - 7:48 | |
| je l'appelle aujourd'hui et je lui demande, je nsais pas si elle est inscrite ici, mais en tout cas elle est rentrée la miss ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Dim 13 Déc - 7:50 | |
| | |
|
| |
natnat38570
Nombre de messages : 19 Localisation : isere Emploi/loisirs : tout ce qui occupe les mains Humeur : bonne j'ai retrouve le net Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Dim 13 Déc - 13:06 | |
| desolee j'arrive apres la bataille, mais bien sur je suis des votre du coup pour la 2nd partie. Aucun souci pour cela, j'attend les instructions. | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Dim 13 Déc - 14:38 | |
| Oh ! quelle gourdasse je suis !! Je vois ce post que maintenant . C'est trop tard ? Je peux faire quelque chose ou pas ? Dis moi !! | |
|
| |
mo
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Dim 13 Déc - 22:30 | |
| mais non, c'est pas trop tard, je vous envoie l'adresse de suite : une tite carte, c'était la première phase, puis avant noel, si vous voulez bien lui envoyer une tite création ou une carte faite par vous même ! et comme dit Lilie, va falloir y penser, que ça parte vers le 18 en effet, qu'elle reçoive vers noel ! au fait j'ai eu Garfield au téléphone ce midi, ça va, elle souffre encore pas mal ! mais elle est chez elle,c 'est déjà çà ! et puis sa gentille famille doit bien la chouchouter ! autre chose, ce n'est pas une faute de ma part, elle se prénomme bien NATALIE sans H ! me demandez pas pourquoi, je ne sais pas... | |
|
| |
mo
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Dim 13 Déc - 22:43 | |
| voilà c'est parti en mp ! et j'ai oublié de vous dire ! Garfield a reçu vos cartes, çà lui a vraiment fait du bien votre soutien ! elle vous remercie beaucoup ! | |
|
| |
natnat38570
Nombre de messages : 19 Localisation : isere Emploi/loisirs : tout ce qui occupe les mains Humeur : bonne j'ai retrouve le net Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Dim 13 Déc - 22:47 | |
| ok pas de souci,mp bien reçu | |
|
| |
Chana
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : Chambly Québec Emploi/loisirs : Reine au foyer Humeur : Toujour joyeuse Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Lun 14 Déc - 3:23 | |
| je suis bien contente quelle es recu:) merci mo | |
|
| |
onurb70
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : réunion Emploi/loisirs : maman à plein temps Humeur : joyeuse Date d'inscription : 27/06/2009
| |
| |
mo
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Mar 15 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
Chana
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Mer 16 Déc - 3:49 | |
| oulala moi j'ai pas pris de photos et c'est parti | |
|
| |
onurb70
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : réunion Emploi/loisirs : maman à plein temps Humeur : joyeuse Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Mer 16 Déc - 14:29 | |
| A vrai dire M.O, vu le court délai qu'il reste avant noël, je ne pourrai pas lui envoyer une créa. Se sera une tite carte et je n'oublierai pas la photo | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Ven 18 Déc - 0:02 | |
| on peut mettre les photos ici, et toi tu "edites " ton sujet 1, puis tu y ajoutes les dites photos l'une après l'autre! pas encore fait moi, j réfléchite! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Sam 19 Déc - 1:49 | |
| voilà c'est une mini toile style N de St Phalle Mo si tu veux...je l'ajoute ds ton sujet 1...tu ajouteras la suite des photos postées.. | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Sam 19 Déc - 2:33 | |
| | |
|
| |
mo
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Sam 19 Déc - 10:04 | |
| super ! moi je lui envoie lundi, je mettrais la photo après (jne crois pas qu'elle soit inscrite ici, mais bon) merci pour elle, j'attends des news, je ne veux pas l'appeler tout le temps non plus, je ais voir sur le site de son chéri, il donne des news | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Sam 19 Déc - 10:57 | |
| de mémoire, non elle doit pas être inscrite, sinon avec son bon coeur elle aurait participé à l'opération "tous pour Tom" or ce n'est pas le cas! Tu m diras q ça veut pas dire charette, y en a qui inscrites n'ont pas participé ... juste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Dim 20 Déc - 22:17 | |
| deux cartes parties. Une dès l'ouverture du sujet et une de Noël la semaine passée. j'ai pas fait de photo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo | |
| |
|
| |
| Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo | |
|