Art.Concept.Coeur
Coucou ma belle!
Tu vas bien?
Art.Concept.Coeur
Coucou ma belle!
Tu vas bien?
Art.Concept.Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art.Concept.Coeur

Partagez notre SAISON-EXPO 1° de septembre! Pour être informés à temps des évènements, INSCRIVEZ VOUS!

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 F_pag_12Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 F_pag_12
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo

+12
natnat38570
mayouth
Selkis-C@t
Hachli Admin
prune
Leguigui
Chana
Angelica
Marie-Lou
Aurore
briseis
mo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mo

mo

Féminin
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 Empty
MessageSujet: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 11:22

Rappel du premier message :

Coucou Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 233329

Avec l’accord de notre Lilie, je lance une ptite opération cœur pour notre copine Garfield :
Comme vous le savez peut être déjà, vu les messages sur CDP, après une année de souffrance et de divers problèmes de santé , Garfield vient de subir une opération cette semaine, hernie discale , elle est donc out pour un ptit bout de temps, son moral ne va pas être super super ces prochains temps !

J’ai des nouvelles régulièrement par son gentil mari, Pierre, qui me dit que pour l’instant elle est encore sous calmants, car elle souffre, mais l’opération s’est bien passée, elle reste hospitalisée une dizaine de jours, puis ne pourra pas s’asseoir pendant un mois, donc encore de sales moments à passer pour elle !

Donc je lance en plusieurs phases :

- une première salve de cartes de « rétablissement » dès maintenant, Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 739524

- puis une deuxième salve de cartes faites par nous , ou de petites créations perso Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 92738

je suis certaine que ces petites attentions lui feront plaisir Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 818846 , et elle aime particulièrement l’artisanat en plus ! si nous pouvions lui rendre un peu de sa belle humeur, Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 173334 ce serait une bien belle victoire !

voilà, dites moi si vous êtes intéressées par ces petites attentions pour Garfield, ci dessous, et je vous envoie son adresse par mp.

Merci à vous déjà et Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 604458 les filles !

mo

Expo ptites créas ou cartes artisanales

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 12_12_19 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 Divers10 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 Divers11 mmzelle Lilie

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 0051110BRISEIS
Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 Dsc02410 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 Dsc02414 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 Dsc02415 MARIE LOU

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 Papa_010mo

Dernière édition par mo le Dim 10 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/

AuteurMessage
mo

mo

Féminin

MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:22

j'arriiiiveeee ! ordi formaté, code oublié, cerveau formaté aussi je crois bien !!

hihi

bon les filles on en est où ? moi j'ai envoyé une jolie carte, une ptite boite porte bonheur ,

qui veux son adresse ? je ne sais plus trop qui me la demandait ? Prune ? Zoaya ?
Merlyne

Humeur : Mon mari viens de me dit généralement de bonne humeur !!!

MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:29

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 284786 Je suis surement très prise pour ne pas avir vue .....
J'ai bien vue dans les papotages que Garfield n'allait pas bien .
Bon moi je pars en croisière en fin de semaine . je veux bien lui faire parvenir des cartes de mes escales . là je ne peux pas faire grand chose car j'ai pas le temps et avec mon ti minou pas le coeur a faire grand chose .
Donc si tu veux me dire ou envoyer les cartes cela me fera plaisir de le faire en voyage . Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 563141
zoaya

zoaya

Féminin
Emploi/loisirs : mosaïque, loisirs créatifs, nature, cuisine, écologie, animaux...

MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:04

c'est bon MO , elle me l'a donnée !
mo

mo

Féminin

MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 9:01

je voulais vous remercier pour votre soutien à notre amie Garfield, je sais que tous nos petits gestes lui ont bien fait plaisir et l'ont bien aidée dans sa convalescence, comme vous le savez, puisqu'elle donne des news régulièrement Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 26567

merci encore Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 818846 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 589882
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 1:29

Je lui envoie régulièrement une petite carte...

On ne la vois pas ces jours, j'espère que ça va et qu'elle garde le moral!

Allez les filles on continue de la soutenir!

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 144538
Angelica

Angelica

Féminin
Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc

MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 3:20

C'est vrai qu'il y a un moment qu'on ne la voit plus !

Je vais lui faire un tit mot !

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 609879 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 609879
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin

MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:17

Mainten faut envoyer où? adresse habituelle ou ailleurs?
http://art-concept-coeur.mescops.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 0:47

J'envoie à son adresse privée, elle reçoit bien!

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 12334
zoaya

zoaya

Féminin
Emploi/loisirs : mosaïque, loisirs créatifs, nature, cuisine, écologie, animaux...

MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 10:13

je continue à lui envoyer des films chez elle, elles les récupère quand elle rentre le week-end, je crois qu'elle n'a pas trop le moral en ce moment..
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin

MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:12

ah d'ac, merci les filles!
mo

mo

Féminin

MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:08

coucou

oui, je confirme, Garfield n'a pas trop trop le moral en ce moment, je lui ai parlé hier au tél, elle a pas mal de soucis avec sa jambe, c'est vraiment aps top pour elle !

je vais dans le jura samedi, je la vois dimanche, puis le we suivant, elle sera encore à sa rééduc, mais terminera définitivement le 9.7. donc on peut lui envoyer des^ptits mots de soutien chez elle à partir du 9

je sais que ça lui fait du bien

pour ma part, je vais lui ramener des spécialités d'ici (wurcht (saucisse à griller qu'on trouve que chez nous, pain allemand etc etc elle aime bien çà)

merci encore pour elle les filles, c'est cool ce que vous faites je vous embrasse

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 173334 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 144538
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin

MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:07

à partir du 9 du 7???
tu te trompes pas ds les dates...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 5 I_icon_minitime

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5