Art.Concept.Coeur Partagez notre SAISON-EXPO 1° de septembre! Pour être informés à temps des évènements, INSCRIVEZ VOUS! |
|
| Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo | |
|
+12natnat38570 mayouth Selkis-C@t Hachli Admin prune Leguigui Chana Angelica Marie-Lou Aurore briseis mo 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
mo
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique... Humeur : on verra ça le 21 mars ! Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Dim 6 Déc - 11:22 | |
| Rappel du premier message :Coucou
Avec l’accord de notre Lilie, je lance une ptite opération cœur pour notre copine Garfield : Comme vous le savez peut être déjà, vu les messages sur CDP, après une année de souffrance et de divers problèmes de santé , Garfield vient de subir une opération cette semaine, hernie discale , elle est donc out pour un ptit bout de temps, son moral ne va pas être super super ces prochains temps !
J’ai des nouvelles régulièrement par son gentil mari, Pierre, qui me dit que pour l’instant elle est encore sous calmants, car elle souffre, mais l’opération s’est bien passée, elle reste hospitalisée une dizaine de jours, puis ne pourra pas s’asseoir pendant un mois, donc encore de sales moments à passer pour elle !
Donc je lance en plusieurs phases :
- une première salve de cartes de « rétablissement » dès maintenant,
- puis une deuxième salve de cartes faites par nous , ou de petites créations perso
je suis certaine que ces petites attentions lui feront plaisir , et elle aime particulièrement l’artisanat en plus ! si nous pouvions lui rendre un peu de sa belle humeur, ce serait une bien belle victoire !
voilà, dites moi si vous êtes intéressées par ces petites attentions pour Garfield, ci dessous, et je vous envoie son adresse par mp.
Merci à vous déjà et les filles !
mo Expo ptites créas ou cartes artisanales mmzelle Lilie BRISEIS MARIE LOU mo
Dernière édition par mo le Dim 10 Jan - 20:24, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mo
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique... Humeur : on verra ça le 21 mars ! Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Jeu 4 Mar - 19:22 | |
| j'arriiiiveeee ! ordi formaté, code oublié, cerveau formaté aussi je crois bien !! hihi bon les filles on en est où ? moi j'ai envoyé une jolie carte, une ptite boite porte bonheur , qui veux son adresse ? je ne sais plus trop qui me la demandait ? Prune ? Zoaya ? | |
| | | Merlyne
Nombre de messages : 38 Localisation : Lac Beauport. Emploi/loisirs : Peinture sur soie , Aquarelle, et loisirs créatifs Humeur : Mon mari viens de me dit généralement de bonne humeur !!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Mar 9 Mar - 23:29 | |
| Je suis surement très prise pour ne pas avir vue ..... J'ai bien vue dans les papotages que Garfield n'allait pas bien . Bon moi je pars en croisière en fin de semaine . je veux bien lui faire parvenir des cartes de mes escales . là je ne peux pas faire grand chose car j'ai pas le temps et avec mon ti minou pas le coeur a faire grand chose . Donc si tu veux me dire ou envoyer les cartes cela me fera plaisir de le faire en voyage . | |
| | | zoaya
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Reims Emploi/loisirs : mosaïque, loisirs créatifs, nature, cuisine, écologie, animaux... Humeur : sourire Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Jeu 11 Mar - 16:04 | |
| c'est bon MO , elle me l'a donnée ! | |
| | | mo
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Ven 21 Mai - 1:29 | |
| Je lui envoie régulièrement une petite carte... On ne la vois pas ces jours, j'espère que ça va et qu'elle garde le moral! Allez les filles on continue de la soutenir! |
| | | Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Ven 21 Mai - 3:20 | |
| C'est vrai qu'il y a un moment qu'on ne la voit plus ! Je vais lui faire un tit mot ! | |
| | | Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Jeu 27 Mai - 22:17 | |
| Mainten faut envoyer où? adresse habituelle ou ailleurs? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Ven 28 Mai - 0:47 | |
| J'envoie à son adresse privée, elle reçoit bien! |
| | | zoaya
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Reims Emploi/loisirs : mosaïque, loisirs créatifs, nature, cuisine, écologie, animaux... Humeur : sourire Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Ven 28 Mai - 10:13 | |
| je continue à lui envoyer des films chez elle, elles les récupère quand elle rentre le week-end, je crois qu'elle n'a pas trop le moral en ce moment.. | |
| | | Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Mar 22 Juin - 10:12 | |
| ah d'ac, merci les filles! | |
| | | mo
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Lun 28 Juin - 20:08 | |
| coucou oui, je confirme, Garfield n'a pas trop trop le moral en ce moment, je lui ai parlé hier au tél, elle a pas mal de soucis avec sa jambe, c'est vraiment aps top pour elle ! je vais dans le jura samedi, je la vois dimanche, puis le we suivant, elle sera encore à sa rééduc, mais terminera définitivement le 9.7. donc on peut lui envoyer des^ptits mots de soutien chez elle à partir du 9 je sais que ça lui fait du bien pour ma part, je vais lui ramener des spécialités d'ici (wurcht (saucisse à griller qu'on trouve que chez nous, pain allemand etc etc elle aime bien çà) merci encore pour elle les filles, c'est cool ce que vous faites je vous embrasse | |
| | | Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo Lun 23 Aoû - 16:07 | |
| à partir du 9 du 7??? tu te trompes pas ds les dates... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo | |
| |
| | | | Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo | |
|