Auteur | Message |
---|
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Mar 21 Juil - 8:32 | |
| Merci mari-lou ! | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Mar 21 Juil - 11:21 | |
| voilà, c'est parti en prioritaire. j'espere que tu le recois vite, vu qu'il me reste plus qu'un bras, que celui que j'ai laissé à la poste soit rentabilisé ! | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Mar 21 Juil - 11:30 | |
| et j'ai oublié le pt mot ds le colis... bon ben tant pis ! | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Mar 21 Juil - 19:48 | |
| Lafourmi , ton colis est arrivé aujourd'hui ! Merci beaucoup ! Mari-lou , je te dirais dés que je reçois ton paquet . | |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Mer 22 Juil - 0:36 | |
| ca marche fabie ! voilà la photo | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Mer 29 Juil - 16:34 | |
| J'ai reçu le paquet d'Isami ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Mer 29 Juil - 19:18 | |
| et le mien ? prtant c'était en "express" | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Jeu 30 Juil - 7:34 | |
| Mari-lou , j'y pensais et effectivement je trouve étrange qu'il ne soit pas arrivé ! | |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Jeu 30 Juil - 8:15 | |
| bon...ttes facons on peut pas faire gd chose !!! d'un autre coté ca fait juste 1 semaine...devrait arriver sous peu ! je croise les doigts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Jeu 30 Juil - 10:47 | |
| super, je suis contente! |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re Placide un artiste au coeur simple Ven 31 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
fabie
| |
| |
onurb70
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : réunion Emploi/loisirs : maman à plein temps Humeur : joyeuse Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Ven 31 Juil - 20:11 | |
| çà s'annonce déjà bien Fabie Vivement que Mère Noël lui apporte tous ses cadeaux à Placide. J'aurais aimé être une petite souris dans ta hotte; | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Sam 1 Aoû - 9:09 | |
| Ce sera peut être le week-end prochain ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Sam 1 Aoû - 9:26 | |
| super! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Sam 1 Aoû - 10:47 | |
| J'ai hâte de le voir découvrir ses surprises! |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Sam 1 Aoû - 16:57 | |
| | |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Sam 1 Aoû - 20:15 | |
| ouf !! super ! | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re Placide un artiste au coeur simple Mar 4 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
isami
Nombre de messages : 12 Localisation : sud ouest de la france Emploi/loisirs : encres, aquarelles, modelage, aiguilles... Humeur : ensoleillée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Mer 5 Aoû - 0:06 | |
| est-e que le mien est arrivé? ça fait une dizaine de jours qu'il est parti... | |
|
| |
Chana
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : Chambly Québec Emploi/loisirs : Reine au foyer Humeur : Toujour joyeuse Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Mer 5 Aoû - 2:35 | |
| holala j'ai oublier de prendre une photo en plus dans ma tete on envoyait en aout mon fils a été a la poste hier j'espere que tu vas recevoir a temps j'ai envoyer des toiles. | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Mer 5 Aoû - 7:40 | |
| - fabie a écrit:
- J'ai reçu le paquet d'Isami !
Merci beaucoup ! Isami , c'est arrivé le 29 . Briseïs et Chana je vous tiens au courant quand vos colis arrvent mais ce sera surement pour la prochaine fois car je vois Placide ce week end . | |
|
| |
isami
Nombre de messages : 12 Localisation : sud ouest de la france Emploi/loisirs : encres, aquarelles, modelage, aiguilles... Humeur : ensoleillée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Mer 5 Aoû - 11:52 | |
| merci fabie, j'ai survolé le sujet hier et loupé ton message... tu nous montreras d'autres toiles de placide après ta visite? bonne journée | |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Jeu 6 Aoû - 0:04 | |
| oh chouette alors !! et aussi de sphotos de Placide qui découvre que c'est Noel avt l'heure stp ! | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Jeu 6 Aoû - 7:51 | |
| Je vais faire des photos bien sûr !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . | |
| |
|
| |
| Placide un artiste au coeur simple . | |
|