| Remise de vos dons à Placide | |
|
+4Angelica Hachli Admin briseis fabie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Remise de vos dons à Placide Dim 9 Aoû - 21:50 | |
| J'ai vu Placide aujourd'hui !! Je lui ai expliqué et remis vos dons . Il était trés ému ça l'a beaucoup touché . Il n'arrêtait pas de dire " je suis trop gâté " et " c'est la grâce du ciel qui vous envoie" . Il n'avait pas de tableaux à montrer , il les avait amené à encadrer ou je ne sais quoi ( j'avoue ne pas avoir bien compris) . J'ai d'abord photographié son matériel . Il a tenu absolument à ce que je sois avec lui sur la photo et qu'on se tiennent la main . Il était tellement content que je n'ai pas eu le coeur à le contrarier mais bon !! ......je déteste être en photo , je me suis coupée au montage ( vous m'en voulez pas hein ???) . Il vous remercie beaucoup et m'a promis qu'à ma prochaine visite il me présenterait le travail éffectué grâce à vos dons . Merci beaucoup les filles !!! | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re Remise de vos dons à Placide Dim 9 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Remise de vos dons à Placide Lun 10 Aoû - 1:36 | |
| Oh Fabie, merci beaucoup pour les photos!!! (dommage q tu te caches!!! j'aurais aimé te voir aussi!) c'est peu de choses,... mais un symbole du coeur, un peu magique!!!... et puis c'est un honneur de participer à la surprise pour Placide... "vraiment je suis honorée Placide!"
Il a vraiment pas grd chose comme matos! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Remise de vos dons à Placide Lun 10 Aoû - 2:10 | |
| Il a vraiment peu de matos ... Il a l'air très heureux , il va pouvoir continuer de peindre . C'est un symbole très fort, celui du coeur , celui de partage , les valeurs auxquelles nous tenons toutes , qui tissent des liens très solides entre nous ! Merci à Hachli, qui nous a permis par le biais de ce nouveai site Art-concept-Coeur de réaliser ce moment de bonheur . | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Remise de vos dons à Placide Lun 10 Aoû - 8:23 | |
| Vous avez fait un heureux !!! :&&&: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise de vos dons à Placide Lun 10 Aoû - 10:28 | |
| Merci pour les photos Fabie! Placide dégage une sérénité et une gentillesse très fortes. C'est un bonheur de pouvoir faire plaisir à cette belle personne! Merci Hachli pour ACC qui nous permet cela! Merci Fabie de nous avoir présenté Placide! |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Remise de vos dons à Placide Lun 10 Aoû - 15:35 | |
| une pte goutte de bonheur ds ce monde de brutes !! c'est vrai que c'était pas superflu tt ca...et il a l'air vraiment content ! fabie, on veut une photo entiere !! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Remise de vos dons à Placide Lun 10 Aoû - 16:20 | |
| Je crois me souvenir que placide est sacristain? Donc Noël, c'est un symbole pour lui! ??? et si on remettait ça pour le Noël de Placide? t'en dis quoi Fabie???et d'ici là on enverrait nos ptites choses à Fabie , à notre rythme, pour placide... et vs les filles? le noël de Placide, ça vs tenterait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise de vos dons à Placide Lun 10 Aoû - 17:13 | |
| oh oui Lilie! tout emballé dans du beau papier avec des petits anges ou des... |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Remise de vos dons à Placide Lun 10 Aoû - 20:52 | |
| faut voir, ms prquoi pas ! si fabie compte y retourner bien sûr ! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Remise de vos dons à Placide Lun 10 Aoû - 22:09 | |
| Pour moi c'est OK Hachli ... Si Fabie veut bien . Fabie as-tu reçu mon colis ? | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Remise de vos dons à Placide Mar 11 Aoû - 8:20 | |
| Je comprend votre emballement pour cette idée mais elle ne me parait pas bonne car là où habite Placide , c'est aussi un pensionnat . Si j'arrivais avec des cadeaux encore pour lui ça créerait des jalousies . Il faut ménager la suceptibilité de chacun pour éviter de créer une mauvaise ambiance et pour ne pas que l'on soit mal acceuilli à nos prochaines visites . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise de vos dons à Placide Mar 11 Aoû - 9:47 | |
| Oh c'est dommage! Mais tu as raison FAbie. Ce serait dommage de semer la mauvaise ambiance dans leur petite communauté. |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: sage"! Mar 11 Aoû - 14:58 | |
| Fabie, tu as tt à fait raison! Il y a des données q nous ne connaissons pas, dont il faut tenir compte, c'est ça la sagesse! Donc tu es "sage" ! | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Remise de vos dons à Placide Mar 11 Aoû - 19:32 | |
| Je ne sais pas si je suis " sage " mais disons plutôt que depuis 1 an que je suis ici maintenant je commence à savoir comment ils fonctionnent . J'ai reçu ce matin les paquets de Briseïs et Angélica . Je les remettrai à Placide à ma prochaine visite . J'en profite pour m'excuser de ne pas être trés présente en ce moment . Nous avons des problèmes de connections. Encore une pluie de merci à vous toutes !!! | |
|
| |
Marie-Lou
| |
| |
fabie
| Sujet: Re: Remise de vos dons à Placide Mer 12 Aoû - 7:56 | |
| Je suis contente que vous compreniez ! | |
|
| |
onurb70
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : réunion Emploi/loisirs : maman à plein temps Humeur : joyeuse Date d'inscription : 27/06/2009
| |
| |
fabie
| Sujet: Re: Remise de vos dons à Placide Dim 16 Aoû - 9:23 | |
| C'est surtout Lilie qu'il faut remercier car au départ c'est d'elle que vient l'idée . A ma prochaine visite je lui remettrai les paquets de Briseïs et d'Angélica . | |
|
| |
isami
Nombre de messages : 12 Localisation : sud ouest de la france Emploi/loisirs : encres, aquarelles, modelage, aiguilles... Humeur : ensoleillée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Remise de vos dons à Placide Lun 24 Aoû - 10:56 | |
| merci pour les photos fabie ça fait plaisir de voir qu'il est heureux | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Remise de vos dons à Placide Jeu 3 Sep - 8:32 | |
| Génial de voir Placide heureux et effectivement il n'avait pas beaucoup de matos il va pouvoir s'adonner à sa passion merci pour les photos et aussi à Lilie qui a permis cette chaine de solidarité | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Remise de vos dons à Placide Jeu 3 Sep - 8:42 | |
| Oui , un grand merci à Lilie ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Remise de vos dons à Placide Ven 4 Sep - 0:03 | |
| | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Remise de vos dons à Placide Ven 4 Sep - 2:01 | |
| Mais c'est grâce à toi Hachli que ces choses là sont possibles ! Alors merci beaucoup ! | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Remise de vos dons à Placide Sam 5 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise de vos dons à Placide | |
| |
|
| |
| Remise de vos dons à Placide | |
|