| Simple petit goutte d'un fLO(T) | |
|
+4Merlyne Lorie Hachli Admin flo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
flo
Nombre de messages : 1 Localisation : aquitaine Emploi/loisirs : artiste peintre/ecrivain Humeur : bonne Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Simple petit goutte d'un fLO(T) Jeu 12 Mar - 0:47 | |
| BONJOUR je me nome Flo. Je ne sais pas si ma présentation conviendra... Je gribouille , griffonne, je peins, photographie, écris etc. Je suis de l'Aquitaine et j'ai 38 ANS et mère célibataire , j'ai trois enfants (Qui eux même ont la fibre artistique). J'aime me faire agent artistique auprès d'amis auteurs et autres, c'est une de mes passions. Heu j'ai un peu honte de vous dire pourquoi ou comment je suis venue sur votre site... Bon je me demandais :"Mais comment font- ils pour avoir autant de votes aux weborama?" Je viens de ramer des mois et des mois pour atteindre la dixième place et là je vous vois juste en dessous de moi! Mais en visitant votre forum, je comprends mieux: Il est grandiose, convivial, coloré... Bravo Félicitation à vous tous! Je n'ai pas compris le choix d'un groupe sur votre forum, me faudra t'il un peu de temps pour visiter et faire un choix ou comprendre... Laissez moi un peu de temps, svp pour m'imprégner un peu de toutes vos beautés artistiques, créatives et votre personnalité...merci | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Simple petit goutte d'un fLO(T) Jeu 12 Mar - 4:51 | |
| Flo moi je suis hachli ou H Li comme tu préfères et je suis l'admin d'Art Concept Coeur Si tu souhaites partager nos concepts, tu es la bienvenue parmi nous.. quoique comme tu as un site..je doute ... donc si tu sais que tu n'es pas du tout là pour ça... ben, histoire q tt le monde soit respecté, laisse alors tomber tt de suite, d'ac? Tu nous diras..il y a qques sujets explicatifs à découvrir,je te laisse le temps de prendre connaissance et si tu es partante, faudra que tu ouvres un sujet "galerie" pour nous montrer qques créations persos.. Mais il y a une règle ABSOLUE q tt l monde doit respecter..si on lis un sujety, si on le regarde, ce n'est jamais en silence( | |
|
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Simple petit goutte d'un fLO(T) Lun 30 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
Merlyne
Nombre de messages : 38 Localisation : Lac Beauport. Emploi/loisirs : Peinture sur soie , Aquarelle, et loisirs créatifs Humeur : Mon mari viens de me dit généralement de bonne humeur !!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Simple petit goutte d'un fLO(T) Jeu 2 Avr - 21:00 | |
| la tite goutte , a été prise par un grand Flo.... plus là je pense ... | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
thibaut brigitte
Nombre de messages : 19 Localisation : châtelet belgique Emploi/loisirs : architecte/ brico dessin ect... Humeur : chaque matin le soleil se lève et illumine ma journée Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: re Mar 7 Avr - 23:47 | |
| bonjour flo | |
|
| |
Celine
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Aisne Emploi/loisirs : Home déco - PAM Humeur : ... Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Simple petit goutte d'un fLO(T) Mer 8 Avr - 18:54 | |
| je suis plus là !! bonjour ou aurevoir ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple petit goutte d'un fLO(T) | |
| |
|
| |
| Simple petit goutte d'un fLO(T) | |
|