Auteur | Message |
---|
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Mar 14 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
PAEA
Nombre de messages : 12 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : sans Humeur : joyeuse tête en l'air Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Jeu 16 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: PA2A Jeu 16 Juil - 16:59 | |
| Paéa je ne sais pas quel liants tu utilises pour tes pigments mais je suis pas sûre qu'il aie ce qu'il faut et qu'il sache les utiliser . | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Ven 17 Juil - 16:07 | |
| J'ai reçu les colis de Prune , Brigitte , Onub et Hachli ! Le gars du courrier a du croire que c'était mon anniversaire ! Merci beaucoup les filles pour votre bon coeur ! :&&&: | |
|
| |
onurb70
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : réunion Emploi/loisirs : maman à plein temps Humeur : joyeuse Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Ven 17 Juil - 16:18 | |
| que tu ais reçu nos paquets merci de nous avoir tenu au courant. | |
|
| |
isami
Nombre de messages : 12 Localisation : sud ouest de la france Emploi/loisirs : encres, aquarelles, modelage, aiguilles... Humeur : ensoleillée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Ven 17 Juil - 16:28 | |
| ça part à la poste demain matin | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Ven 17 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Sam 18 Juil - 0:59 | |
| | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Sam 18 Juil - 9:02 | |
| C'est arrivés hier , j'ai pas regardé quand ils avaient été postés . Il faut compter une dizaine de jours environ . Je ne sais pas exactement quand on y retourne , ce serais bien que je receptionne tout avant le mois d'août . | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Sam 18 Juil - 10:16 | |
| moi j'ai mis à la poste le 9 juillet, ça a mis 2 bonnes semaines | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Sam 18 Juil - 10:24 | |
| Prune ça n'a mis que 8 jours puisque c'est arrivé le 17 . | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Sam 18 Juil - 12:51 | |
| ok ! je m'en occupe lundi. faudrait que j'essaye d'aller poster en france ms ca va pas être facile d'y aller aux heures d'ouverture de la poste ...dc ca partira plutot de suisse je pense. | |
|
| |
PAEA
Nombre de messages : 12 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : sans Humeur : joyeuse tête en l'air Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Sam 18 Juil - 14:21 | |
| Fabie, en fait avec mes pigments, il peut tout simplement utiliser de la colle à bois, .... mais tu as raison, je vais chercher une autre idée | |
|
| |
isami
Nombre de messages : 12 Localisation : sud ouest de la france Emploi/loisirs : encres, aquarelles, modelage, aiguilles... Humeur : ensoleillée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Sam 18 Juil - 16:07 | |
| voila, c'est parti ce matin à la poste, ça arrivera mercredi à Paris pour la prise en charge armée... | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Sam 18 Juil - 17:50 | |
| Merci Isami ! Paéa , je pense qu'autre chose c'est mieux , si tu peux bien sûr . | |
|
| |
prune
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Sam 18 Juil - 23:40 | |
| oui tu as raison Fabie pour moi,je me croyais déjà le 25 juillet!!! | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Dim 19 Juil - 9:11 | |
| Prune , tu es préssée de vieillir ? | |
|
| |
prune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Dim 19 Juil - 11:28 | |
| super! les colis commencent à arriver! Tu me diras pour le mien, il est parti le 8! |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Dim 19 Juil - 12:35 | |
| ouh là, c'est long depuis la suisse !! faut vraiment que j'envoie ca mardi !! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Dim 19 Juil - 12:53 | |
| Super les petites touches "internationales" arrivent chez toi! | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Dim 19 Juil - 13:49 | |
| Pas de soucis Lafourmi , je vous tiens au courant dés réception . | |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Lun 20 Juil - 20:19 | |
| Fabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! je peux envoyer du gel acrylique ? c'est apparemment de l'acrylique ms qui se travaille en relief...et en couleur un peu pastel, pas des primaires : sinon j'ai des tubes d'acrylique "normale" ms bien entamés... dis moi ce qui est mieux : le gel carylique en tubes pleins ms couleurs pastels ou l'acrylique ms tubes entamés ? si tu peux me dire d'ici ce soir, faut que je prépare le paquet pr envoyer demain absolument... | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Mar 21 Juil - 8:04 | |
| Mari-lou je crois que l'acrylique classique est mieux , même si c'est entamé . | |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . Mar 21 Juil - 8:30 | |
| ok ca roule ! suis plutot pas trop en retard ce matin, je change le paquet (pas vraiment emballé) et zou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placide un artiste au coeur simple . | |
| |
|
| |
| Placide un artiste au coeur simple . | |
|