Hachli Admin Admin
| Sujet: Art-Concept-Coeur / stimulation... Mar 10 Fév - 4:26 | |
| Ceci est une stimulation (en clin d'oeil) ART-CONCEPT COEUR Hachli propose "soleil" Peinture acrylique sur toile chassis Hauteur: ... cm /Largeur.... cm /épaisseur... Poids avec l'emballage:................... ( préciser moins de 0,5kg, de 0,5 à 1kg, de 1 à 2kg, de 2 à 3kg etc... ) qques infos persos pour vous aider ds vos propos d'échanges-coeur: je n'ai plus d'enfants à la maison j'ai 3 petits Shi tzu que j'adore je peins, fais de la mosa et autres +autres infos que vs souhaitez donner | |
|
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Art-Concept-Coeur / stimulation... Mar 10 Fév - 5:06 | |
| des exemples de PROPOS d' échange-coeur (attention: les vrais propos seront postées anonymement par l'admin c à d moi, , les amateurs-coeur me les auront transmises par mp)1° propoJe (c'est pas moi qui le dis hein) te propose 30 écharpes tricotées main, une pour chaque jour du mois, chacune sera d'un ton différent, certaines avec franges, d'autres avec des pompons, d'autres..enfin de la diversité quoi!2° propoJe te propose de t'offrir 3 abonnements annuelsA) "art créatif" B) Créons avec Blabla C) mosa et petits bloublou3° propoJe te propose de faire pour tes 3 petits chiens un manteau pour ch jour ..soit 7 manteaux X 3 soit 21 petits manteaux(note de l'admin :là c'est pcq ma toile est sublime!!! )4° propoJe te propse de t'envoyer un coffret de tubes de peinture assorties marque machin5° propoQue dirais tu de 3 kg de mosa de la décharge briare(note de l'admin: ma toile pèse lourd aussi!! )6° propo3kg de haribo7° propoune housse de couette 1,60 avec 2 taies, motif afrique8° propoUn service à déjeuner: 4 tasses et sous tasses, + 4 petites assiètes assorties de couleur rouge en porcelaine et un beau gâteau maison9° propo10 pelottes de laine roses10 pelottes de laine lilas10 pelottes de laine vertes10 pelottes de laine blanches10 pelottes de laine bleuset un livre avec des modèles de petit manteau pour chiens(note de l'admin, le livre c'est une chouette idée, mais j'ai pas dit q j tricottais moi)10° propoJe propose des pantouffles pour chaque jour de la semainettes seront d'un style animalier11° propoUn billet de train pour aller voir la mer12°propo3 coussins pour tes petits chiens13° propoje propose de te faire un patchwork colori selon ton choix: pastel ou vif14° propoje t'offre un couvre lit au crochet15° propoje te fais 3 bracelets, 3 coliers16° propoJe te propose les cd de machin... 17° propoun chevalet de campagne18° propo10kg de chocolat19° propoje t'envoie les dvd que j'ai déjà vu j'en ai 2520° propoje te fais un miroir en mosa21° propoje t'envoie 20 polars22° propo1kg de petits jouets qui font couic couic pour tes petits chiens23° propoJe te fais un plateau et des boîtes de différentes formes servietées thème de ton choix..Note de l'admin Voilàààààààààààààààà ..j'ai essayé de donner des idées un peu délire... pour casser les bloquages quoi..ttes les idées sont bonnes si elles sont faites ds un bon esprit..après c'est à l"artiste-coeur" de décider contre quoi il accepte d'échanger pensez à proposer des choses qui pourraient tenter l'artiste créateur, ou l'amuser... pensez aussi qu'on ne propose pas un coquetier contre un grand miroir mosa.. faut un peu d'imagination et de cohérence attention, personne n'est obligé d'échanger..TT l monde a compris le principe???Vous aurez surement beaucoup d'idées, tant pour les propos d'échange, tant pour les créations q vous pourrez proposer pour"art-concept-coeur"!au début..pour la 1° opération "art-concept-coeur" on aura p t être pas ttes des propos d'échange, mais pas grave, le but est de participer!et si tout se passe bien, d'autres nous rejoindrons... encore, puis encore.... | |
|