| galerie de Giny (FRANCE) | |
|
+6briseis fabie Hachli Admin Angelica Marie-Lou giny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
giny
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : bof bof Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: galerie de Giny (FRANCE) Sam 11 Avr - 20:16 | |
| je m'appelle virginie. J Je suis secrétaire médicale en France dans un cabinet de radiologie. J'ai repris mon travail depuis le mois de Janvier 2009. J'avais un peu laissé tomber mes créations (pour cause de soucis, reprise de travail, gestion de mes deux enfants). Cependant, j'aimerais m'y remettre au fur et à mesure car cela me manque. Je vous montre (même si vous savez un peu déjà ce que je sais faire) : mes arbres en perle ma lampe mes guirlandes une tête de lit guirlande plume mes portes-clé serviettage et miroir | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: galerie de Giny (FRANCE) Sam 11 Avr - 21:58 | |
| oui on les connait, ms on les revoit avc gd plaisir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Giny (FRANCE) Sam 11 Avr - 22:34 | |
| Très belle galerie. Je revois tes créas avec bonheur! |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: galerie de Giny (FRANCE) Dim 12 Avr - 1:50 | |
| Je revois tes créations avec bonheur ! très belle galerie Giny ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: galerie de Giny (FRANCE) Dim 12 Avr - 1:56 | |
| Tout est beau j'aime! manque une guirlande fleur que j'aime tant et que tu fais si joliment!!!... | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: galerie de Giny (FRANCE) Dim 12 Avr - 8:32 | |
| Cest beau !! Tes porte clés et guirlandes sont top ! | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
nadj
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage Humeur : Enjouée Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: galerie de Giny (FRANCE) Jeu 16 Avr - 18:45 | |
| Quelle jolie galerie !! | |
|
| |
onurb70
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : réunion Emploi/loisirs : maman à plein temps Humeur : joyeuse Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: galerie de Giny (FRANCE) Mar 30 Juin - 12:57 | |
| Et bien moi, je ne connaissais pas et je découvre avec plaisir. Bravo ! Giny. | |
|
| |
sylvie
Nombre de messages : 1 Localisation : eure Emploi/loisirs : chantournage, ...... Humeur : Date d'inscription : 24/09/2009
| |
| |
natnat38570
Nombre de messages : 19 Localisation : isere Emploi/loisirs : tout ce qui occupe les mains Humeur : bonne j'ai retrouve le net Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: galerie de Giny (FRANCE) Dim 13 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de Giny (FRANCE) | |
| |
|
| |
| galerie de Giny (FRANCE) | |
|