| galerie de mo (France) | |
|
+10Merlyne Celine zoaya prune fabie Marie-Lou Angelica nadj briseis mo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mo
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique... Humeur : on verra ça le 21 mars ! Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: galerie de mo (France) Ven 20 Mar - 22:01 | |
| mo, comme mosaique, je "pratique" la mosaique depuis peu de temps finalement, cette passion m'est venue sur le tard ! 4 ans tout au plus !avant celà, je ne faisais que rêver être peintre, je me lançais dans des projets, et toujours déçue, je me disais que ce n'était pas ma voie ! mais il fallait toujours que je teste différentes choses, le dessin, le macramé, les perles, la fimo, et puis finalement, non, c'est la mosaique mon envie, mon bonheur, je ne m'en lasse pas !voici donc quelques exemples de ma passion :mon africainma table numéro de maison miroir autre guéridon vénitienne élégante mmmhhh chabal puis quelques "bricoles" jolie madame ronde (porte bijoux) bijoux fimo etc etc... si vous voulez en voir plus, clicquez sur le www ci dessous ! merci !
Dernière édition par mo le Ven 20 Mar - 22:25, édité 2 fois | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re Galerie de mo Ven 20 Mar - 22:10 | |
| je l'adore ton africain ! on attends la suite..... | |
|
| |
nadj
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage Humeur : Enjouée Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: galerie de mo (France) Ven 20 Mar - 23:05 | |
| Ta galerie est très réussie, Mo. C'est magnifique | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: galerie de mo (France) Ven 20 Mar - 23:59 | |
| Une très belle galerie mo ! Tes mosaïques sont magnifiques ... en plus je fais des rimes ! | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: galerie de mo (France) Sam 21 Mar - 1:56 | |
| ah, ton élégante !! tjs aussi réussie ! | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de mo (France) Sam 21 Mar - 12:34 | |
| |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: galerie de mo (France) Sam 21 Mar - 13:39 | |
| Tes mosaïques sont extra et j'adore tes créas fimo ! Ta galerie est superbe ! | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: galerie de mo (France) Sam 21 Mar - 20:39 | |
| je me joins aux filles pour te féliciter pour ta galerie qui te va si bien, mosaiques ou fimo tout est extra | |
|
| |
zoaya
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Reims Emploi/loisirs : mosaïque, loisirs créatifs, nature, cuisine, écologie, animaux... Humeur : sourire Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: galerie de mo (France) Dim 22 Mar - 1:06 | |
| | |
|
| |
Celine
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Aisne Emploi/loisirs : Home déco - PAM Humeur : ... Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: galerie de mo (France) Mer 25 Mar - 17:15 | |
| Très belle galerie... quel talent !! | |
|
| |
Merlyne
Nombre de messages : 38 Localisation : Lac Beauport. Emploi/loisirs : Peinture sur soie , Aquarelle, et loisirs créatifs Humeur : Mon mari viens de me dit généralement de bonne humeur !!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: galerie de mo (France) Lun 30 Mar - 4:33 | |
| une super galerie que du tes mosa sont toutes magnifiques !!! | |
|
| |
thibaut brigitte
Nombre de messages : 19 Localisation : châtelet belgique Emploi/loisirs : architecte/ brico dessin ect... Humeur : chaque matin le soleil se lève et illumine ma journée Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: re coucou Lun 6 Avr - 17:56 | |
| très joli, ça c'est un truc qui me plait la mosa | |
|
| |
giny
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : bof bof Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: galerie de mo (France) Sam 11 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
onurb70
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : réunion Emploi/loisirs : maman à plein temps Humeur : joyeuse Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: galerie de mo (France) Mar 30 Juin - 12:39 | |
| J'aime beaucoup ton style MO Une belle mixité ethnique qui se retrouve dans toutes tes créations. | |
|
| |
natnat38570
Nombre de messages : 19 Localisation : isere Emploi/loisirs : tout ce qui occupe les mains Humeur : bonne j'ai retrouve le net Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: galerie de mo (France) Dim 13 Déc - 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de mo (France) | |
| |
|
| |
| galerie de mo (France) | |
|