| Galerie de Nadj (France) | |
|
+12Merlyne Celine briseis fabie Marie-Lou Lorie Leguigui prune Mimosa Hachli Admin Angelica nadj 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadj
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage Humeur : Enjouée Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Galerie de Nadj (France) Dim 8 Mar - 19:32 | |
|
Dernière édition par nadj le Dim 8 Mar - 21:16, édité 4 fois | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de Nadj (France) Dim 8 Mar - 19:55 | |
| Bravo Nadj Tu as réalisé une superbe galerie ! | |
|
| |
nadj
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage Humeur : Enjouée Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de Nadj (France) Dim 8 Mar - 19:57 | |
| Merci Angélica A ton tour | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Galerie de Nadj (France) Dim 8 Mar - 20:12 | |
| Magnifique Nadj | |
|
| |
nadj
| Sujet: Re: Galerie de Nadj (France) Dim 8 Mar - 20:26 | |
| Merci Hachli | |
|
| |
Mimosa
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Mosaique, vitrail Humeur : bonne Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de Nadj (France) Lun 9 Mar - 0:16 | |
| Tu fais de très belles choses Nadj, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nadj (France) Lun 9 Mar - 0:27 | |
| belle ta galerie! Bel échantillon de tes talents! |
|
| |
nadj
| Sujet: Re: Galerie de Nadj (France) Lun 9 Mar - 0:51 | |
| Merci à vous | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de Nadj (France) Lun 9 Mar - 1:12 | |
| très, très belle galerie Nadj - félicitations | |
|
| |
Leguigui
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Tout le creatif Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de Nadj (France) Lun 9 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
nadj
| Sujet: Re: Galerie de Nadj (France) Lun 9 Mar - 21:32 | |
| Merci à vous | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Galerie de Nadj (France) Lun 9 Mar - 22:52 | |
| aaaah, j'aime tjs autant l'africaine en trompe l'oeil !! trop magnifique ! et aussi ta fresque bleue ! | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de Nadj (France) Mer 11 Mar - 8:22 | |
| Tu as de nombreux talents ! | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re galerie de Nadj Mer 11 Mar - 11:32 | |
| Belle expo ! quel talent ! Bravo ! | |
|
| |
nadj
| Sujet: Re: Galerie de Nadj (France) Mer 11 Mar - 16:50 | |
| Merci tout plein | |
|
| |
Celine
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Aisne Emploi/loisirs : Home déco - PAM Humeur : ... Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de Nadj (France) Mer 25 Mar - 17:21 | |
| Magnifique galerie Nadj ! J'étais déjà fan de ta mosaique africaine mais maintenant que j'ai vu une de tes peintures... je suis fan tout court !! | |
|
| |
nadj
| Sujet: Re: Galerie de Nadj (France) Mer 25 Mar - 18:11 | |
| Merci Céline, c'est très gentil. Tu sais pour la peinture, c'est très très récent. Je n'ai aucune compétence en dessin mais je suis très attirée par les matières et les couleurs, donc je cherche. C'est un peu particulier ce genre de peinture, mais j'aime beaucoup les moments que j'y passe. | |
|
| |
Merlyne
Nombre de messages : 38 Localisation : Lac Beauport. Emploi/loisirs : Peinture sur soie , Aquarelle, et loisirs créatifs Humeur : Mon mari viens de me dit généralement de bonne humeur !!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de Nadj (France) Lun 30 Mar - 3:24 | |
| Nadj je profite de voir ta galerie pour te dire que je trouve très jolie ta mosaïque africaine. J'aime beaucoup. | |
|
| |
nadj
| Sujet: Re: Galerie de Nadj (France) Mer 1 Avr - 23:10 | |
| Merci Merlyne | |
|
| |
thibaut brigitte
Nombre de messages : 19 Localisation : châtelet belgique Emploi/loisirs : architecte/ brico dessin ect... Humeur : chaque matin le soleil se lève et illumine ma journée Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: re coucou Lun 6 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
giny
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : bof bof Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Galerie de Nadj (France) Sam 11 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
nadj
| Sujet: Re: Galerie de Nadj (France) Jeu 16 Avr - 18:46 | |
| Merci c'est très gentil à vous | |
|
| |
onurb70
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : réunion Emploi/loisirs : maman à plein temps Humeur : joyeuse Date d'inscription : 27/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nadj (France) | |
| |
|
| |
| Galerie de Nadj (France) | |
|