| Galerie d'Angelica (France) | |
|
+12thibaut brigitte Merlyne Celine zoaya briseis Marie-Lou nadj Lorie Leguigui Hachli Admin prune Angelica 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Galerie d'Angelica (France) Lun 9 Mar - 5:12 | |
| Angelica Artiste française
Passions La peinture et les sciences
Intérêts Mosaïque,stylisme, tricot, crochet d'art ...musique Petite fille, je me confectionnais des pinceaux avec des mèches de mes cheveux que je me coupais et me préparais des peintures avec tout ce qui me tombait sous la main , chocolat , sauce tomate, oeufs .. Pas question d'aller aux Beaux-Arts , mais j'ai toujours peint à l'huile d'abord , puis à l'aquarelle , puis à l'acrylique, et ceci malgré mes études scientifiques et le piano .La peinture me transportait ailleurs . Depuis que je suis à la retraite, je partage mon temps entre mes pinceaux et mes petits enfants . Je joues avec les couleurs et les formes intégrant des plumes ou autres matériaux pour donner plus de relief, d'effet à mes toiles . Huiles de mes débuts Quelques aquarelles Quelques acryliques | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Galerie d'Angelica (France) Lun 9 Mar - 9:55 | |
| | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Galerie d'Angelica (France) Lun 9 Mar - 10:01 | |
| très belle galerie Angélica | |
|
| |
Leguigui
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Tout le creatif Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Galerie d'Angelica (France) Lun 9 Mar - 12:10 | |
| Merci ! | |
|
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Galerie d'Angelica (France) Lun 9 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
Angelica
| |
| |
nadj
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage Humeur : Enjouée Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Galerie d'Angelica (France) Lun 9 Mar - 21:30 | |
| Très belle galerie Angélica "Petite fille, je me confectionnais des pinceaux avec des mèches de mes cheveux que je me coupais et me préparais des peintures avec tout ce qui me tombait sous la main , chocolat , sauce tomate, oeufs .."Ah ben bravo ! On ne joue pas avec la nourriture, nan mais ! | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Galerie d'Angelica (France) Lun 9 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Galerie d'Angelica (France) Lun 9 Mar - 22:46 | |
| c'est chou angelica !! tu avais deja bcp d'imagination, et tu ne l'as pas perdue, au contraire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Angelica (France) Mar 10 Mar - 9:55 | |
| Superbe échantillon de tes talents! |
|
| |
Angelica
| |
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re Galerie Angelica Dim 15 Mar - 17:50 | |
| Belle expo, j'aime autant tes aquarelles que tes acryliques, ainsi que les huiles plus anciennes ! Tu as choisi 2 acryliques supers ! et | |
|
| |
Angelica
| |
| |
zoaya
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Reims Emploi/loisirs : mosaïque, loisirs créatifs, nature, cuisine, écologie, animaux... Humeur : sourire Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Galerie d'Angelica (France) Dim 22 Mar - 1:13 | |
| | |
|
| |
Angelica
| |
| |
Celine
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Aisne Emploi/loisirs : Home déco - PAM Humeur : ... Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Galerie d'Angelica (France) Mer 25 Mar - 17:09 | |
| superbe galerie ... je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi et quel parcours !!! | |
|
| |
Angelica
| |
| |
Merlyne
Nombre de messages : 38 Localisation : Lac Beauport. Emploi/loisirs : Peinture sur soie , Aquarelle, et loisirs créatifs Humeur : Mon mari viens de me dit généralement de bonne humeur !!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Galerie d'Angelica (France) Lun 30 Mar - 3:40 | |
| Angélica c'est super , j'aime beaucoup ton avatar, Mais tu connais mon engouement pour les choses asiatiques alors ta japonaise belle galerie ma belle !!! | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Galerie d'Angelica (France) Lun 30 Mar - 4:05 | |
| Merci ma belle chouette ! Tu sais que j'aime beaucoup aussi tout ce qui a un rapport avec l'Asie ! | |
|
| |
thibaut brigitte
Nombre de messages : 19 Localisation : châtelet belgique Emploi/loisirs : architecte/ brico dessin ect... Humeur : chaque matin le soleil se lève et illumine ma journée Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: re Lun 6 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Galerie d'Angelica (France) Lun 6 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
giny
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : bof bof Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Galerie d'Angelica (France) Sam 11 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
Angelica
| |
| |
onurb70
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : réunion Emploi/loisirs : maman à plein temps Humeur : joyeuse Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Galerie d'Angelica (France) Mar 30 Juin - 12:48 | |
| Bravo Angélica !
Il ne me semble pas avoir déjà vu tes huiles du début & là, je suis franchement épatée. La femme a l'oiseau me fait un peu penser à un Gauguin, c'est superbe ! Quant aux aquarelles, tu sais où va ma préférence... la vénitienne qui a été et restera un gros coup de pour moi. Merci pour cette jolie galerie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Angelica (France) | |
| |
|
| |
| Galerie d'Angelica (France) | |
|