| Galerie de Briseis (France) | |
|
+6thibaut brigitte Hachli Admin fabie Angelica nadj briseis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Galerie de Briseis (France) Ven 3 Avr - 17:29 | |
| Je me présente, Nicole Lambert, Je vis en France, beaucoup dans la campagne nivernaise et retourne de temps en temps dans le sud lumineux, près de Nice. Je dessine et peint depuis l'enfance, initiée par une maman artiste, peintre sur faïence, qui a peint toute sa vie ! Et puis j'ai découvert (gràce à "Coup de pinceau...") acrylique, mosaïque... autres techniques, autres horizons que j'ai exploré et pratique avec de beaucoup de plaisir ! Aquarelles Acryliques Miroir Mosaïque dessous de plat paysage avec fossile | |
|
| |
nadj
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage Humeur : Enjouée Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de Briseis (France) Sam 4 Avr - 0:07 | |
| Très jolie galerie briseis | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de Briseis (France) Sam 4 Avr - 2:23 | |
| | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Briseis (France) Sam 4 Avr - 10:06 | |
| MAgnifique galerie Briseis! |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re Galerie Briseis Sam 4 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Galerie de Briseis (France) Sam 4 Avr - 15:26 | |
| Briseis! | |
|
| |
thibaut brigitte
Nombre de messages : 19 Localisation : châtelet belgique Emploi/loisirs : architecte/ brico dessin ect... Humeur : chaque matin le soleil se lève et illumine ma journée Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: re coucou Lun 6 Avr - 18:03 | |
| super travail, le mirroir en mosa je suis fan | |
|
| |
giny
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : bof bof Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Galerie de Briseis (France) Sam 11 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
briseis
| Sujet: re Galerie de Briseis (France) Dim 12 Avr - 23:59 | |
| Merci Brigitte ! Merci Giny ! c'est à cause du "coup de pinceau..." que j'ai commencé la moz... | |
|
| |
onurb70
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : réunion Emploi/loisirs : maman à plein temps Humeur : joyeuse Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Galerie de Briseis (France) Mar 30 Juin - 12:54 | |
| Briseis Une très belle galerie ! Des créations aussi diverses que magnifiques ! | |
|
| |
natnat38570
Nombre de messages : 19 Localisation : isere Emploi/loisirs : tout ce qui occupe les mains Humeur : bonne j'ai retrouve le net Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Galerie de Briseis (France) Dim 13 Déc - 12:41 | |
| | |
|
| |
melitine
Nombre de messages : 3 Localisation : Bouches du Rhône Emploi/loisirs : Retraitée, At. ctéatifs, randonnée, apiculture etc... Humeur : Tj OK Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Galerie de Briseis (France) Mer 10 Mar - 22:06 | |
| Très belle galerie. J'aime bien les feuilles de chênes, et la mosaïque BRAVO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Briseis (France) | |
| |
|
| |
| Galerie de Briseis (France) | |
|