| Galerie de hachli (Belgique) | |
|
+11thibaut brigitte Merlyne Celine mo briseis fabie Marie-Lou Leguigui nadj prune Hachli Admin 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Hachli Admin Admin
| Sujet: Galerie de hachli (Belgique) Sam 7 Mar - 2:18 | |
| GALERIEHachli de B artiste Belge Passion:
Peinture Autres: Sculpture, mosaique intérêt autres:
chiffonnette, art floral, bijoux et divers... _____ Passionnée dès l'enfance par le trait, la couleur, la matière, je passais mes loisirs à peindre, dessiner ou modeler des objets avec les terres mouillées par les ruisseaux, que je faisais sécher au soleil ...des passions qui jamais ne m'ont quittée.
Adulte, c'est encore à mes pinceaux que j'ai donné la parole, pour taire l'inutile, car j'aime penser que les coups de pinceaux d'un artiste sont son langage. Ainsi, ils vous parlent et vous disent tout et ainsi mes couleurs dressent un pont entre mon âme et la vôtre.
Passionately fond of lines, colours and matter since her childhood, hachli used to spend all her spare time painting, drawing or moulding things with clay from streams and then letting them dry in the sun – passions that were never to leave her.. Once grown up, she continued to express herself with a paintbrush so as to silence futility, as she loves to think that the paintbrush’s stroke is the painter’s language. This is the way an artist sends his words and his colours to build a bridge between his soul and yours. Ma grande passion, la peinture... "Créations originales sous droit d'auteur", C Right, merci de respecter mon travail.
Quelques exemples...
Série "Echec au Roy" qques exemples...
Dernière édition par Hachli Admin le Mer 6 Oct - 3:37, édité 10 fois | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de hachli (Belgique) Dim 8 Mar - 1:06 | |
| Belle présentation, encore une fois bravo | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Galerie de hachli (Belgique) Dim 8 Mar - 1:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de hachli (Belgique) Lun 9 Mar - 0:31 | |
| Belle présentation et beau choix varié pour ta galerie! |
|
| |
nadj
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage Humeur : Enjouée Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de hachli (Belgique) Lun 9 Mar - 0:50 | |
| J'adore toutes ces couleurs, c'est superbe ! | |
|
| |
Leguigui
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Tout le creatif Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Galerie de hachli (Belgique) Lun 9 Mar - 22:53 | |
| t'as pas eu trop de mal à choisir tes 10 oeuvres max ? moi je pense que oui ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Galerie de hachli (Belgique) Mar 10 Mar - 0:12 | |
| oui idem ... On changera de temps en temps;;; | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Galerie de hachli (Belgique) Jeu 12 Mar - 15:47 | |
| Merci fabie | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re Galerie de hachli Dim 15 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Galerie de hachli (Belgique) Lun 23 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
mo
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique... Humeur : on verra ça le 21 mars ! Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de hachli (Belgique) Lun 23 Mar - 19:13 | |
| oh oui ! une jolie galerie, qui fait rêver ! mon mur du salon attend toujours... un jour surement ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| |
| |
Celine
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Aisne Emploi/loisirs : Home déco - PAM Humeur : ... Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de hachli (Belgique) Mer 25 Mar - 17:07 | |
| très belle galerie.... dur dur de choisir quand on a énormément d'oeuvre plus belles les unes que les autres !!! moi c'est le contraire de toi, je ne saurais quoi exposer car peu de choix !!! BRAVO pour cette galerie | |
|
| |
Merlyne
Nombre de messages : 38 Localisation : Lac Beauport. Emploi/loisirs : Peinture sur soie , Aquarelle, et loisirs créatifs Humeur : Mon mari viens de me dit généralement de bonne humeur !!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de hachli (Belgique) Lun 30 Mar - 4:01 | |
| très belle galerie , bravo Hachli. Sur que pas facile pour le choix !!! belle ta mosa!!! | |
|
| |
thibaut brigitte
Nombre de messages : 19 Localisation : châtelet belgique Emploi/loisirs : architecte/ brico dessin ect... Humeur : chaque matin le soleil se lève et illumine ma journée Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: bonjour Lun 6 Avr - 17:54 | |
| hello, magnifique, je suis tombée sous le charme de saison et nature | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| |
| |
giny
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : bof bof Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Galerie de hachli (Belgique) Sam 11 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
onurb70
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : réunion Emploi/loisirs : maman à plein temps Humeur : joyeuse Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Galerie de hachli (Belgique) Mar 30 Juin - 12:44 | |
| Je suis ta fan n°1, tu le sais. Ce que j'aime le plus dans ton travail, ce sont les couleurs gaies associées à des motifs plus ou moins naïfs, toujours dans le travail des courbes. Tout me plaît | |
|
| |
natnat38570
Nombre de messages : 19 Localisation : isere Emploi/loisirs : tout ce qui occupe les mains Humeur : bonne j'ai retrouve le net Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Galerie de hachli (Belgique) Dim 13 Déc - 12:44 | |
| | |
|
| |
melitine
Nombre de messages : 3 Localisation : Bouches du Rhône Emploi/loisirs : Retraitée, At. ctéatifs, randonnée, apiculture etc... Humeur : Tj OK Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Galerie de hachli (Belgique) Ven 27 Aoû - 16:21 | |
| Très belle expo de tes créations Simplement MA-GNI-FI-QUE et grand bravo | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Galerie de hachli (Belgique) Mer 6 Oct - 3:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de hachli (Belgique) | |
| |