| Galerie de brigitte (belgique) | |
|
+7nadj Marie-Lou Angelica fabie briseis Hachli Admin thibaut brigitte 11 participants |
Auteur | Message |
---|
thibaut brigitte
Nombre de messages : 19 Localisation : châtelet belgique Emploi/loisirs : architecte/ brico dessin ect... Humeur : chaque matin le soleil se lève et illumine ma journée Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Galerie de brigitte (belgique) Lun 6 Avr - 17:45 | |
|
Dernière édition par thibaut brigitte le Mar 28 Avr - 22:44, édité 2 fois | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Galerie de brigitte (belgique) Lun 6 Avr - 20:43 | |
|
Dernière édition par Hachli Admin le Lun 6 Avr - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re Galerie de brigitte (belgique) Lun 6 Avr - 20:46 | |
| Super galerie Brigitte ! tjs le même coup de coeur pour le miroir fleuri bleu ! tt ce que tu fais est délicat ! | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de brigitte (belgique) Mar 7 Avr - 7:49 | |
| C'est du travail trés beau et d'une grande patience ! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de brigitte (belgique) Mar 7 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Galerie de brigitte (belgique) Mar 7 Avr - 19:41 | |
| tes résines st trés jolies ! | |
|
| |
nadj
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage Humeur : Enjouée Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de brigitte (belgique) Mer 8 Avr - 0:23 | |
| Très belle galerie | |
|
| |
zoaya
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Reims Emploi/loisirs : mosaïque, loisirs créatifs, nature, cuisine, écologie, animaux... Humeur : sourire Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de brigitte (belgique) Jeu 9 Avr - 12:15 | |
| Tres belle galerie Brigitte !! | |
|
| |
giny
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : bof bof Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Galerie de brigitte (belgique) Sam 11 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
thibaut brigitte
Nombre de messages : 19 Localisation : châtelet belgique Emploi/loisirs : architecte/ brico dessin ect... Humeur : chaque matin le soleil se lève et illumine ma journée Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Galerie de brigitte (belgique) Mer 15 Avr - 20:01 | |
| merci beaucoup les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de brigitte (belgique) Mar 28 Avr - 22:36 | |
| très belle ta galerie! |
|
| |
thibaut brigitte
| Sujet: Re: Galerie de brigitte (belgique) Mar 28 Avr - 22:46 | |
| merci, j'ai changé 3 images | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de brigitte (belgique) Mar 28 Avr - 23:11 | |
| Beau changement ! Ta statue est top de top ! | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re Galerie de brigitte (belgique) Mer 29 Avr - 0:22 | |
| Très belles tes statues ! du beau travail ! | |
|
| |
onurb70
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : réunion Emploi/loisirs : maman à plein temps Humeur : joyeuse Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Galerie de brigitte (belgique) Mar 30 Juin - 13:04 | |
| Ohlala! J'en découvre des merveilles ! Je ne connaissais pas du tout la résine acrylique, très bel effet. & pour le powertex, je trouve tes statuettes superbes ! çà ne doit pas être évident. | |
|
| |
natnat38570
Nombre de messages : 19 Localisation : isere Emploi/loisirs : tout ce qui occupe les mains Humeur : bonne j'ai retrouve le net Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Galerie de brigitte (belgique) Dim 13 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de brigitte (belgique) | |
| |
|
| |
| Galerie de brigitte (belgique) | |
|