natnat38570
Nombre de messages : 19 Localisation : isere Emploi/loisirs : tout ce qui occupe les mains Humeur : bonne j'ai retrouve le net Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: galerie de natnat Ven 1 Jan - 15:19 | |
| natnat38570 france, isere, le cheylas exactement technique artistique pratiquée: ben artistique je ne sais pas si on peut dire cela mais coutre, tricot, fimo, perles, chantournage (peu j'avoue) , bricolage, mosaique
Et bien je suis une touche a tout qui a du mal a se cantonner a une seule activitée, mais je suis entierement autodidacte ce qui explique surement l'abandon ou le peu de pratique de certaines techniques. Mais je ne desespere pas d'apprendre encore et encore .....
alors c'est parti 10 creations max , bon le choix ets dur mais j'y vais:
TRICOT :CROCHET:
MOSAIQUE:
COUTURE: | |
|
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: galerie de natnat Ven 1 Jan - 19:46 | |
| | |
|
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| |
mo
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique... Humeur : on verra ça le 21 mars ! Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: galerie de natnat Dim 3 Jan - 12:35 | |
| belle galerie ! top de top tout ceci | |
|
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de natnat Mer 7 Avr - 22:51 | |
| Jolie ta galerie Natnat! |
|
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| |
noure
Nombre de messages : 4 Localisation : maroc Emploi/loisirs : traveaux manuelles Humeur : comme ci comme ca Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: galerie de natnat Mar 20 Juil - 1:58 | |
| elle est belle ta galerie bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de natnat | |
| |
|