Auteur | Message |
---|
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Mar 14 Juil - 12:05 | |
| J'ai éssayé à trois reprise mais mon méssage n(est pas pris en compte , je comprend pas pourquoi . Je reéssayerai cet aprem ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Mar 14 Juil - 13:08 | |
| bizarre! ns ça ns arrive qt il est un peu trop long! alors je vais + à la ligne qt j veux écrire un peu + ou j'écris tt mon texte, je fais un copié et je poste en 2 ou 3 morceaux qt c'est + long et je numérote 1°/ 2° la suite/ 3° suite et fin! | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Mar 14 Juil - 15:25 | |
| Ben non justement ! c'était court . Les deux premiers j'avais ajouté une photo , j'ai pensé que ça venait de là et le 3ème coup j'ai pas mis la photo et ça a pas marché davantage . J'en fait un autre tout à l'heure ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Mar 14 Juil - 18:23 | |
| bizarre, si ça se reproduit t me dis et je préviens ,Benjamin le + jeune fils de ri, qui a fait le site pour tom! | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Mer 15 Juil - 8:43 | |
| Je viens de laisser un méssage , ça a marché ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Mer 15 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Mer 15 Juil - 11:49 | |
| J'ai envoyé un petit message à Tom ! Espérons que cette chimio sera la dernière et qu'elle ne le fatiguera pas trop . | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Mer 15 Juil - 13:22 | |
| Fabie elle est chouette ta photo sur le mur de Tom | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Mer 15 Juil - 14:00 | |
| Merci Prune ! Ce que j'aime bien c'est les petits pieds sur le côté . Je trouve amusant de voir les mamans de face ( alors qu'on voit pas qu'elles ont le bébé sur le dos ) , avec les petits pieds qui dépassent sur lescôtés . | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Mer 15 Juil - 21:54 | |
| Dis Fabie tu as pu quand même prendre cette photo, car d'après ce que tu avais dit un jour c'était pas trop possible oui c'est rigolo de voir les petits pieds dépasser, et ce qui m'épate c'est tout le bazard qu'elle porte sur la tête, je me demande comment elles font !! | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Mer 15 Juil - 22:39 | |
| Chutttt ! je fais la paparrazzi !!!! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: rmi ces fez Jeu 16 Juil - 17:08 | |
| purée , le ptit! sa nuque est "sollicitée"!!! p t être qu'ils ont une meilleure muscu q nous! la photo est tr belle! dis tu dois avoir l'air d'une princesse avec tes longs cheveux blonds, pami ces femmes brunes! | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Jeu 16 Juil - 17:39 | |
| je me suis coupé les cheveux et je fais des mêches histoire de cacher les cheveux blancs . Par contre je suis trés sollicitée pour ma fille qui est trés blonde et jeune . On veut me l'acheter , je dois argumenter ....tout un poëme !!! | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Jeu 16 Juil - 20:07 | |
| j'ai trouvé des cartes manga l'autre jour lors de ma sortie avc vianney et céline ! faut que j'envoie ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Dim 19 Juil - 13:09 | |
| Fabie, oufti! et combien te donne t il pour ta fille Super M Lou | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Dim 19 Juil - 13:43 | |
| Oh ! j'en sais rien et vaut mieux pas savoir car à partir du moment où tu demande une somme c'est que tu es sensée être d'accord . | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| |
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Dim 19 Juil - 19:31 | |
| alors effectivement vaut mieux pas savoir !! en même tps c'est flatteur, ms en même tps ca fait aussi bétail... | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Dim 19 Juil - 20:02 | |
| Quelle histoire ... Il ne faudrait pas qu'ils te l'enlèvent ta fille . Fabie ! Quel pays !!! | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Dim 19 Juil - 20:49 | |
| Ben oui c'est sérieux mais généralement quand je dis non ils insistent pas . | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Lun 20 Juil - 0:32 | |
| | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Lun 20 Juil - 7:49 | |
| C'est dans leur façon de faire mais ils ne sont pas agréssifs . | |
|
| |
prune
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Lun 20 Juil - 8:18 | |
| ben heureusement qu'ils ne sont aggressfis, et ta fille elle le prend comment ? | |
|
| |
fabie
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM Lun 20 Juil - 10:15 | |
| Elle y prête pas attention . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pge 10 des nouvelles de TOM | |
| |
|
| |
| Pge 10 des nouvelles de TOM | |
|