| Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) | |
|
+7Lorie mayouth prune Leguigui fabie Angelica Hachli Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachli Admin Admin
| Sujet: Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) Mar 3 Mar - 22:28 | |
|
Dernière édition par Hachli Admin le Mer 29 Avr - 23:35, édité 4 fois | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) Mer 4 Mar - 2:49 | |
| Ok pour tom, message posté! Bien sûr, on va le suivre et on sera là pour les autres petites opérations! |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) Mer 4 Mar - 9:56 | |
| Je suis contente de savoir que nos petits mots lui ont fait plaisir ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| |
| |
Leguigui
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Tout le creatif Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Sujet: Re: Des nouvelles de Tom Mer 4 Mar - 10:58 | |
| | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) Mer 4 Mar - 11:03 | |
| merci Hachli pour le suivi que tu nous fais, il est évident qu'il faut continuer à lui remonter le moral et qu'il sache qu'il y a du monde qui pense à lui et que nous sommes de tout coeur touché par ce qui lui arrive | |
|
| |
mayouth
Nombre de messages : 21 Localisation : sarthe Emploi/loisirs : bidouilleuse ,fimoteuse Humeur : ....... Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) Mer 4 Mar - 11:31 | |
| meci de nous donner des nouvelles | |
|
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) Mer 4 Mar - 14:16 | |
| Merci pour les nouvelles, ce soir je vais prendre de l'avant et acheté des cartes postales de ma région,ainsi je serai prête, si jamais.... | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) Mer 4 Mar - 14:54 | |
| Merci les filles | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) Mer 4 Mar - 15:25 | |
| j'ai fait le plein de timbres avant l'augmentation, maintenant reste plus qu'à acheter des cartes postales de mon coin | |
|
| |
Chana
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : Chambly Québec Emploi/loisirs : Reine au foyer Humeur : Toujour joyeuse Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) Mer 4 Mar - 18:21 | |
| Merci Hachli pour les nouvelles je vais me préparer au cas ou | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) Jeu 5 Mar - 0:38 | |
| ce serait avc plaisir ! cartes postales ou aytre ! j'ai qq doudous en stock ! (et je vais tenter de trouver ce post pr lui faie un coucou) | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) Jeu 5 Mar - 3:01 | |
| Super les filles..je vois son papa dimanche..puis je vous dis... | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) Ven 6 Mar - 0:14 | |
| TOM a posté - Citation :
- Bonjour a tous ,
Je tiens a vous remercier pour tout votre soutiens , votre devouement a m'aider a combattre cette M**** .. car ils me touche beaucoup et ce qui est une certitude m'aident a garder une certaine partie de mon moral . il faut prendre le temps et aller de l'avant , prendre les chose etapes par etapes et attendre , attendre , et bon ben que faire a part attendre .. -__-' J'essayerai de vous mettre au courant des etapes qui vont suivre le plus possible .
Merci a vous tous ,
Tom La maman de Tom, Sylvie , a posté: - Citation :
- bonjour a tous ,
je suis la maman de tom , je voulais vous remercier , pour tous ces messages d'amour , de courage , que vous lui envoyez . Sachez aussi que tous ces message d'amour , d'encouragement ne font qu'alimenter notre espoir . Merci pour toute la force que vous nous transmettez .
Sylvie (la maman de tom)
Dernière édition par Hachli Admin le Ven 6 Mar - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) Ven 6 Mar - 0:16 | |
| ca fait des frissons... | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) Ven 6 Mar - 0:40 | |
| oui et ça fait mal au coeur...
fichtrement!
Bon..n'hésitez pas à repasser ds son site..ajouter un ptit mot..dites lui ds quel pays vs vivez..c'est un élément qui l'étonne, lui donne du moral en le distrayant..
et merci de votre aide.. au + tard dimanche soir je vs dis ce q l'on peut faire ensuite (sans doute ds un 1° temps des envois de cartes postales de vos régions, puis autres...
pensez à venir aux nouvelles svp.. pcq il s'agit d'un acompagnement sur plusieurs mois...
Merci les filles![/quote] | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Chana
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : Chambly Québec Emploi/loisirs : Reine au foyer Humeur : Toujour joyeuse Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) Ven 6 Mar - 1:58 | |
| oui ca fait mal au coeur je comprends tres bien leur angoisses et leurs inquiétudes j'ai vécu ca avec la perte de mon pere de ma soeur qui n'avait que 40 ans ainsi que deux de mes freres et une de mes belle soeur ma belle maman s'en est sortie heureusement je déteste cette maladie je penses tres fort a lui et sa famille | |
|
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) Ven 6 Mar - 2:14 | |
| | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) Ven 6 Mar - 3:00 | |
| Oui on a tous connu soi même ou à travers les siens des expériences difficiles! C'est vraiment une saloperie! _____________ Ce dimanche, nous voyons son papa..Je veux lui parler du soutien "cartes " avant de donner le feu vert... je pense bien qu'il appréciera, il est très conscient du bien que fait au moral de Tom les messages sur son site et très particulièrement les vôtres! (sic) Donc dimanche soir venez aux nouvelles svp | |
|
| |
Angelica
| |
| |
prune
| Sujet: Re: Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) Ven 6 Mar - 9:34 | |
| Ah oui ça fou des frissons de les lire, t'inquiète pas Hachli, on suit et on en parle, dimanche tu leur feras un bisous pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) Ven 6 Mar - 10:17 | |
| Messages émouvants! Embrasse-les bien pour moi dimanche HAchli! Et je reviens voir des nouvelles dimanche, bien sûr! |
|
| |
Leguigui
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Tout le creatif Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Sujet: Re: Un message de Tom et de sa maman (pge 1) Ven 6 Mar - 10:51 | |
| La vie n'est pas juste. C'est dans ces moments qu'il faut etre solidaire. Un petit geste de notre part, apporte beaucoup a ceux qui le reçoivent. Je suis sur qu'au fond de chaque coeur il ya une une place pour penser a ceux qui sont dans la souffrance moral et physique. C'est aussi une façon pour nous de nous ouvrir vers les autres. C'est quand meme un drole de gachis. Je sais que ses parents aussi ont besoin de sentir qu'il y a des gens qui pensent a eux, alors dis leurs que nous pensons bien fort a eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) | |
| |
|
| |
| Nouveau message de Denis le papa de Tom (pge 3) | |
|