| Des nouvelles de Tom | |
|
+6prune briseis Angelica Marie-Lou fabie Hachli Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hachli Admin Admin
| Sujet: Des nouvelles de Tom Mar 31 Mar - 15:02 | |
| | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom Mar 31 Mar - 16:23 | |
| Tu crois qu'il ne va plus consulter le mur de soutien ? J'enverrai quand même un courrier de temps en temps !! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom Mar 31 Mar - 16:32 | |
| ben j crois qu'il est ds un état d'esprit + euphorique... vu qu'on lui fait pas de 3° chimio avant l'opération..et q lire le mur c'est se rapeler trop... donc je pense q pdt qques semaine il ira bcp moins... oui un ptit message de temps en temps pour pas couper tt à fait... mais c'est surtout après l'opération qt il recommencera le traitement que ce sera important... | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom Mar 31 Mar - 19:30 | |
| ah ben moi je lâche pas ! un message par jour ! ms sera peut-être + court ! enfin tant mieux qu'on ai - besoin ! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re des nouvelles de Tom Mer 1 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
selma
Nombre de messages : 9 Age : 62 Localisation : Algérie et Suisse Emploi/loisirs : Broderie,point de croix,peinture sur tissus,tricot,perlage ect...... Humeur : Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom Mer 1 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
nadj
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage Humeur : Enjouée Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom Mer 1 Avr - 23:06 | |
| ça c'est une bonne nouvelle. Et une chimio de moins ! | |
|
| |
giny
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : bof bof Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom Sam 11 Avr - 20:33 | |
| j'espère qu'il va un peu mieux côté moral... | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom Sam 11 Avr - 21:00 | |
| Il y a eu un grand mieux qt il a su qu'il y aurait pas de 3° chimio avant l'opération (il y en a après) Maintenant le chemin est encore long... | |
|
| |
giny
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : bof bof Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom Mar 14 Avr - 22:38 | |
| Tom sera opéré le 28 de ce mois! | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re des nouvelles de Tom Mer 15 Avr - 0:21 | |
| Le 28, c'est bientôt ! une grosse épreuve, mais bcp d'espoir ! on pensera très fort à lui ! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom Mer 15 Avr - 1:15 | |
| Nous sommes pleins d'espoir pour Tom ! Nos plus affectueuses pensées vont vers lui . | |
|
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom Jeu 16 Avr - 15:32 | |
| Le 28 c'est pour bientot, mais au moins l'étape la plus importante sera franchie. Gros bisous à Tom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Tom | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Tom | |
|