| Arlette Paradis....et je suis très créative | |
|
+3Merlyne Hachli Admin arletteparadis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
arletteparadis
Nombre de messages : 4 Age : 76 Localisation : St jean Chrysostome Emploi/loisirs : Artiste Peintre Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Arlette Paradis....et je suis très créative Dim 29 Mar - 20:08 | |
| Je suis artiste peintre et bricoleuse à mes heures alors je suis très créative. Voir mon site: //////////// Bonne journée | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Arlette Paradis....et je suis très créative Dim 29 Mar - 21:02 | |
| Coucou Arlette, oui tu es une bonne artiste mais on peut pas mettre son lien de site ds les message, seulement en www ds son profil comme tu as fait, ça, c'est bien! puis tu peux aussi ouvrir un sujet ici http://art-concept-coeur.mescops.com/galerie-des-membres-artistes-f11/galerie-de-arlette-paradis-t55.htmet mettre qques unes de tes créas.. comme nous avons fait..cela donne une idée de notre travail et on fait un peu connaissance, puisque c'est la tradition de visiter les sujets des autres, d'ailleurs, va voir les autres posts ds le même album, tu verras un peu notre créativité | |
|
| |
Merlyne
Nombre de messages : 38 Localisation : Lac Beauport. Emploi/loisirs : Peinture sur soie , Aquarelle, et loisirs créatifs Humeur : Mon mari viens de me dit généralement de bonne humeur !!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Arlette Paradis....et je suis très créative Dim 29 Mar - 23:58 | |
| bienvenue à toi je suis Merlyne et je suis de Québec , et j'aime faire de la peinture sur soie !!! à bientôt j'espère. Merlyne !!! | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re Arlette Paradis... et je suis très créative Ven 3 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Arlette Paradis....et je suis très créative Ven 3 Avr - 14:48 | |
| Bienvenue Arlette Je suis de Gatineau, Québec | |
|
| |
Ninjakiwi
Nombre de messages : 1 Localisation : California Emploi/loisirs : American Humeur : California Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: merci Lun 3 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Arlette Paradis....et je suis très créative Lun 3 Aoû - 19:10 | |
| Ninjakiwi, c'est une plaisanterie? explique nous vite bizarre ton profil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arlette Paradis....et je suis très créative Mar 4 Aoû - 9:23 | |
| Ninjakiwi, je ne comprend pas ton message. Il mérite une explication! |
|
| |
Chana
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : Chambly Québec Emploi/loisirs : Reine au foyer Humeur : Toujour joyeuse Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Arlette Paradis....et je suis très créative Jeu 27 Aoû - 3:43 | |
| Bienvenue parmis nous Arlette je suis de Chambly Québec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arlette Paradis....et je suis très créative | |
| |
|
| |
| Arlette Paradis....et je suis très créative | |
|