Mr Robot membre art-Concept-Coeur
Nombre de messages : 3 Localisation : univers des artistes Emploi/loisirs : je robote pour hachli!!! Humeur : une humeur de robot quoi! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Je suis Robot testeur de fonctions Jeu 5 Mar - 15:19 | |
| Je suis Mr Robot.. robot testeur de fonction Ne vs effrayez pas hachli m'a mis en fonction pour tester ses ptits règlages... Un bisou d'un robot? ça vs dit? | |
|
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Je suis Robot testeur de fonctions Jeu 5 Mar - 16:15 | |
| Bonjour Monsieur le Robot Testeur de fonctions ! Ravie que vous testiez toutes les fonctions .. pour un super Robot ! | |
|
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Je suis Robot testeur de fonctions Jeu 5 Mar - 16:44 | |
| ahhhh vs avez fait connaissance.... | |
|
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| |
Mr Robot membre art-Concept-Coeur
Nombre de messages : 3 Localisation : univers des artistes Emploi/loisirs : je robote pour hachli!!! Humeur : une humeur de robot quoi! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Je suis Robot testeur de fonctions Jeu 5 Mar - 23:34 | |
| hachli ne me laisserait pas faire..c'est elle qui se connecte sous mon pseudo..mais j suis p t être son fantasme... voir mon avatar de robot | |
|
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Je suis Robot testeur de fonctions Ven 6 Mar - 0:32 | |
| ton avatar on dirait que tu t'es réveillé du pied gauche sacré Hachli | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Robot testeur de fonctions Ven 6 Mar - 10:18 | |
| Bonjour HAchli Robot testeur! |
|
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Je suis Robot testeur de fonctions Ven 6 Mar - 18:27 | |
| Bonjour Robot testeur de fonctions, merci d,aider à faire de ce site un lieu agréable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Robot testeur de fonctions | |
| |
|