| je me joins à vous . Merlyne | |
|
+7Lorie fabie Mimosa prune Angelica Hachli Admin Merlyne 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Merlyne
Nombre de messages : 38 Localisation : Lac Beauport. Emploi/loisirs : Peinture sur soie , Aquarelle, et loisirs créatifs Humeur : Mon mari viens de me dit généralement de bonne humeur !!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: je me joins à vous . Merlyne Dim 22 Fév - 8:46 | |
| bonjour . et oui je vous ai suivis. Merlyne, Evelyne de mon prénom!! marié deux enfants 29 et 32 un petit fils et bientôt un autre. depuis 21 ans au Canada , je ne fais plus autant de peinture que je voudrais . En France je faisais de la peinture sur soie et j'ai participé a ne nombreuses expositions. j'ai enseigné la peinture sur soie pendant 5 ans , et j'ai laissé mon atelier à une amie a mon départ. j'ai voulu refaire ici mais difficile surtout que je ne suis pas vraiment en ville. Et comme je n'ai plus eu envie de prouver quoi que ce soit je fais juste des soies pour moi j'aime aussi l'aquarelle . l'huile j'en ai fait mais très peu. j'ai fait pleins d'autres choses aussi mais je manque de temps alors je suis devenue plus sélective. voila vous savez tout !!!! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: je me joins à vous . Merlyne Dim 22 Fév - 11:19 | |
| | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: je me joins à vous . Merlyne Dim 22 Fév - 15:09 | |
| Coucou Merlyne ! Ravie que sois avec nous . | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: je me joins à vous . Merlyne Dim 22 Fév - 19:30 | |
| Coucou Merlyne Ravie de te retrouver ici | |
|
| |
Merlyne
Nombre de messages : 38 Localisation : Lac Beauport. Emploi/loisirs : Peinture sur soie , Aquarelle, et loisirs créatifs Humeur : Mon mari viens de me dit généralement de bonne humeur !!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: je me joins à vous . Merlyne Dim 22 Fév - 20:18 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Mimosa
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Mosaique, vitrail Humeur : bonne Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: je me joins à vous . Merlyne Lun 23 Fév - 0:36 | |
| Coucou Merlyne, bien contente de te voir ici | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: je me joins à vous . Merlyne Lun 23 Fév - 8:47 | |
| Contente de te voir ici ! | |
|
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: je me joins à vous . Merlyne Lun 23 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
Chana
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : Chambly Québec Emploi/loisirs : Reine au foyer Humeur : Toujour joyeuse Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: je me joins à vous . Merlyne Jeu 26 Fév - 0:57 | |
| Bonjour Merlyne heureuse de te savoir parmis nous | |
|
| |
Merlyne
| Sujet: Re: je me joins à vous . Merlyne Jeu 26 Fév - 4:17 | |
| les filles | |
|
| |
mo
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique... Humeur : on verra ça le 21 mars ! Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: je me joins à vous . Merlyne Sam 28 Fév - 9:17 | |
| hello | |
|
| |
Claude
Nombre de messages : 19 Localisation : Claix grenoble Fr Emploi/loisirs : Sport, amateur d'arts, mes petits enfants Humeur : Je positive Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: je me joins à vous . Merlyne Dim 1 Mar - 12:36 | |
| Bonjour merlyne ! Ravi de te retrouver sur ART-CONCEPT-COEUR ! A bientôt ! | |
|
| |
Leguigui
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Tout le creatif Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Sujet: Re: je me joins à vous . Merlyne Dim 1 Mar - 19:57 | |
| Hello Merlyne. LEGUIGUI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me joins à vous . Merlyne | |
| |
|
| |
| je me joins à vous . Merlyne | |
|