noure
Nombre de messages : 4 Localisation : maroc Emploi/loisirs : traveaux manuelles Humeur : comme ci comme ca Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: une amie marocaine parmi vous noure Lun 19 Juil - 4:01 | |
| je suis noure j'habite au maroc j'ai 49 ans j'ai 4guarcons et une fille (32-jumeaux29 -ma fille de 21ans et l'enfant de la retraite 8ans je fais des tableaux en porcelaine froide -3d -stanio-peinture sur verre et de la peinture sur tissu -aussi pes trucs en papier maché et des tableaux en 5d .....debutante en servitage. ce grace a mamzelle lilie si je suis parmie vous | |
|
noure
Nombre de messages : 4 Localisation : maroc Emploi/loisirs : traveaux manuelles Humeur : comme ci comme ca Date d'inscription : 16/07/2010
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: une amie marocaine parmi vous noure Mar 20 Juil - 0:44 | |
| | |
|
noure
| Sujet: Re: une amie marocaine parmi vous noure Mar 20 Juil - 1:48 | |
| merci beaucoup briseis | |
|
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: une amie marocaine parmi vous noure Sam 31 Juil - 8:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une amie marocaine parmi vous noure | |
| |
|