Art.Concept.Coeur
Coucou ma belle!
Tu vas bien?
Art.Concept.Coeur
Coucou ma belle!
Tu vas bien?
Art.Concept.Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art.Concept.Coeur

Partagez notre SAISON-EXPO 1° de septembre! Pour être informés à temps des évènements, INSCRIVEZ VOUS!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 F_pag_12Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 F_pag_12
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo

Aller en bas 
+12
natnat38570
mayouth
Selkis-C@t
Hachli Admin
prune
Leguigui
Chana
Angelica
Marie-Lou
Aurore
briseis
mo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 11:22

Rappel du premier message :

Coucou Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 233329

Avec l’accord de notre Lilie, je lance une ptite opération cœur pour notre copine Garfield :
Comme vous le savez peut être déjà, vu les messages sur CDP, après une année de souffrance et de divers problèmes de santé , Garfield vient de subir une opération cette semaine, hernie discale , elle est donc out pour un ptit bout de temps, son moral ne va pas être super super ces prochains temps !

J’ai des nouvelles régulièrement par son gentil mari, Pierre, qui me dit que pour l’instant elle est encore sous calmants, car elle souffre, mais l’opération s’est bien passée, elle reste hospitalisée une dizaine de jours, puis ne pourra pas s’asseoir pendant un mois, donc encore de sales moments à passer pour elle !

Donc je lance en plusieurs phases :

- une première salve de cartes de « rétablissement » dès maintenant, Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 739524

- puis une deuxième salve de cartes faites par nous , ou de petites créations perso Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 92738

je suis certaine que ces petites attentions lui feront plaisir Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 818846 , et elle aime particulièrement l’artisanat en plus ! si nous pouvions lui rendre un peu de sa belle humeur, Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 173334 ce serait une bien belle victoire !

voilà, dites moi si vous êtes intéressées par ces petites attentions pour Garfield, ci dessous, et je vous envoie son adresse par mp.


Merci à vous déjà et Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 604458 les filles !

mo



Expo ptites créas ou cartes artisanales

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 12_12_19 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Divers10 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Divers11 mmzelle Lilie

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 0051110BRISEIS
Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Dsc02410 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Dsc02414 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Dsc02415 MARIE LOU

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Papa_010mo


Dernière édition par mo le Dim 10 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/

AuteurMessage
mayouth




Nombre de messages : 21
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : bidouilleuse ,fimoteuse
Humeur : .......
Date d'inscription : 21/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:44

avec un peu de retard je dis ok!! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 609879 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 609879
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : 2ème année Directrice de maison d'enfants
Humeur : :)
Date d'inscription : 06/12/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:09

Voilà, envoyée Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 12334
Revenir en haut Aller en bas
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:49

Selkis, j'y vais dès que j'ai fini ici, Mayouth c'est fait, je t'ai mp l'adresse

et moi aussi la carte est partie Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 173334
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/
mayouth




Nombre de messages : 21
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : bidouilleuse ,fimoteuse
Humeur : .......
Date d'inscription : 21/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:15

merci MO Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 609879
Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:47

envoyée hier! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 144538 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 144538 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 144538
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
briseis

briseis


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 78
Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes
Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse
Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste !
Date d'inscription : 09/03/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:17

Préparée, demain je vais au village et poste ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 818846 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 818846 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 818846
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 74
Localisation : Chambly Québec
Emploi/loisirs : Reine au foyer
Humeur : Toujour joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 3:32

moi tout est fait comment on peu savoir si elle a bien recu leguigui a recu avant hier donc sa devrait etre arriver chez elle aussi j'ai poster en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://chana.chez.com
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 7:48

je l'appelle aujourd'hui et je lui demande, je nsais pas si elle est inscrite ici, mais en tout cas elle est rentrée la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 7:50

mo a écrit:
première phase : ok

deuxième phase d'ici une dizaine de jours : une tite création ou une carte "maison" : ok ?

les filles : Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 818846 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 311404 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 604458 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 609879 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 92738 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 3694

donc vers le 18... le temps de penser, préparer et zou...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
natnat38570

natnat38570


Nombre de messages : 19
Localisation : isere
Emploi/loisirs : tout ce qui occupe les mains
Humeur : bonne j'ai retrouve le net
Date d'inscription : 12/12/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:06

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 175296 desolee j'arrive apres la bataille, mais bien sur je suis des votre du coup pour la 2nd partie.
Aucun souci pour cela, j'attend les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
fabie

fabie


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : libreville
Emploi/loisirs : bricolages divers
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 21/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:38

Oh ! quelle gourdasse je suis !! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 1335
Je vois ce post que maintenant . Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 540293
C'est trop tard ? Je peux faire quelque chose ou pas ?
Dis moi !!
Revenir en haut Aller en bas
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:30

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 833901 mais non, c'est pas trop tard, je vous envoie l'adresse de suite : une tite carte, c'était la première phase, puis avant noel, si vous voulez bien lui envoyer une tite création ou une carte faite par vous même !

et comme dit Lilie, va falloir y penser, que ça parte vers le 18 en effet, qu'elle reçoive vers noel ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 739524 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 604458

au fait j'ai eu Garfield au téléphone ce midi, ça va, elle souffre encore pas mal ! mais elle est chez elle,c 'est déjà çà ! et puis sa gentille famille doit bien la chouchouter ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 807805

autre chose, ce n'est pas une faute de ma part, elle se prénomme bien NATALIE sans H ! me demandez pas pourquoi, je ne sais pas... Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 707236
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:43

voilà c'est parti en mp !

et j'ai oublié de vous dire ! Garfield a reçu vos cartes, çà lui a vraiment fait du bien votre soutien ! elle vous remercie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/
natnat38570

natnat38570


Nombre de messages : 19
Localisation : isere
Emploi/loisirs : tout ce qui occupe les mains
Humeur : bonne j'ai retrouve le net
Date d'inscription : 12/12/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:47

ok pas de souci,mp bien reçu
Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 604458
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 74
Localisation : Chambly Québec
Emploi/loisirs : Reine au foyer
Humeur : Toujour joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 3:23

je suis bien contente quelle es recu:) merci mo Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 609879
Revenir en haut Aller en bas
http://chana.chez.com
onurb70




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : réunion
Emploi/loisirs : maman à plein temps
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/06/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 18:15

OOOps pour moi aussi okay Je n'avais pas vu ce post et bien évidemment, je suis partante ! Si tu voulais bien m'envoyer son adresse de suite, que je puisse poster avant jeudi... ou jeudi au plus tard afin que çà lui arrive à temps. bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://jebricoleaufeminin.e-monsite.com/
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:54

Onurb : ok

alors ? Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 565560 vous savez déjà ce que vous lui envoyez comme tite création ? Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 144538 ou tite carte perso ? Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 739524

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 907847 Lilie, comment fait on ? on peut m'envoyer les photos ou on met directement ici, c'est plus simple ? ou bien on ne montre pas ? Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 707338

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 249167 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 249167 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 249167
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/
Chana

Chana


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 74
Localisation : Chambly Québec
Emploi/loisirs : Reine au foyer
Humeur : Toujour joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 3:49

oulala moi j'ai pas pris de photos et c'est parti Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 865774
Revenir en haut Aller en bas
http://chana.chez.com
onurb70




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : réunion
Emploi/loisirs : maman à plein temps
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/06/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:29

A vrai dire M.O, vu le court délai qu'il reste avant noël, je ne pourrai pas lui envoyer une créa. Se sera une tite carte et je n'oublierai pas la photo victoir
Revenir en haut Aller en bas
http://jebricoleaufeminin.e-monsite.com/
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 0:02

on peut mettre les photos ici,
et toi tu "edites " ton sujet 1, puis tu y ajoutes les dites photos l'une après l'autre!


pas encore fait moi, j réfléchite!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 1:49

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 12_12_19 voilà c'est une mini toile style N de St Phalle

Mo si tu veux...je l'ajoute ds ton sujet 1...tu ajouteras la suite des photos postées..
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
briseis

briseis


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 78
Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes
Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse
Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste !
Date d'inscription : 09/03/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 2:33

Super Lilie ! J'ai envoyé une carte, je ferais qq chose maison, Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 589882 ce sera juste pour noêl, mais guère après, je vous montrerai avant d'envoyer ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 589882 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 589882 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 589882
Revenir en haut Aller en bas
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:04

super ! moi je lui envoie lundi, je mettrais la photo après (jne crois pas qu'elle soit inscrite ici, mais bon)

merci pour elle, j'attends des news, je ne veux pas l'appeler tout le temps non plus, je ais voir sur le site de son chéri, il donne des news
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:57

de mémoire, non elle doit pas être inscrite, sinon avec son bon coeur elle aurait participé à l'opération "tous pour Tom" or ce n'est pas le cas!
Tu m diras q ça veut pas dire charette, y en a qui inscrites n'ont pas participé ... Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 284786 juste! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 865774 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 865774 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 865774
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
Invité
Invité




Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:17

deux cartes parties. Une dès l'ouverture du sujet et une de Noël la semaine passée.
Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 284786 j'ai pas fait de photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09
» FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique
» Lire page 3/ tous pour Tom / par Hachli
» Un p'tit bonheur pour Lucie, message pour vous (2010-01-11)(Lorie)
» Pge 10 des nouvelles de TOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art.Concept.Coeur :: CONCEPT-COEUR/ Quant aux demandes :: CONCEPT-COEUR: Les demandes "Concept-Coeur"-
Sauter vers: