Art.Concept.Coeur
Coucou ma belle!
Tu vas bien?
Art.Concept.Coeur
Coucou ma belle!
Tu vas bien?
Art.Concept.Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art.Concept.Coeur

Partagez notre SAISON-EXPO 1° de septembre! Pour être informés à temps des évènements, INSCRIVEZ VOUS!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 F_pag_12Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 F_pag_12
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo

Aller en bas 
+12
natnat38570
mayouth
Selkis-C@t
Hachli Admin
prune
Leguigui
Chana
Angelica
Marie-Lou
Aurore
briseis
mo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 11:22

Rappel du premier message :

Coucou Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 233329

Avec l’accord de notre Lilie, je lance une ptite opération cœur pour notre copine Garfield :
Comme vous le savez peut être déjà, vu les messages sur CDP, après une année de souffrance et de divers problèmes de santé , Garfield vient de subir une opération cette semaine, hernie discale , elle est donc out pour un ptit bout de temps, son moral ne va pas être super super ces prochains temps !

J’ai des nouvelles régulièrement par son gentil mari, Pierre, qui me dit que pour l’instant elle est encore sous calmants, car elle souffre, mais l’opération s’est bien passée, elle reste hospitalisée une dizaine de jours, puis ne pourra pas s’asseoir pendant un mois, donc encore de sales moments à passer pour elle !

Donc je lance en plusieurs phases :

- une première salve de cartes de « rétablissement » dès maintenant, Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 739524

- puis une deuxième salve de cartes faites par nous , ou de petites créations perso Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 92738

je suis certaine que ces petites attentions lui feront plaisir Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 818846 , et elle aime particulièrement l’artisanat en plus ! si nous pouvions lui rendre un peu de sa belle humeur, Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 173334 ce serait une bien belle victoire !

voilà, dites moi si vous êtes intéressées par ces petites attentions pour Garfield, ci dessous, et je vous envoie son adresse par mp.


Merci à vous déjà et Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 604458 les filles !

mo



Expo ptites créas ou cartes artisanales

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 12_12_19 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Divers10 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Divers11 mmzelle Lilie

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 0051110BRISEIS
Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Dsc02410 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Dsc02414 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Dsc02415 MARIE LOU

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Papa_010mo


Dernière édition par mo le Dim 10 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/

AuteurMessage
Marie-Lou

Marie-Lou


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste !
Humeur : pétillante !
Date d'inscription : 05/03/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:36

oh la la...j'suis à la bourre !! elle aura la pte créa de noel plutot début janvier...j'ai zappé, partie en vacances sans prendre le tps e faire qqc !! ici chez mes bx-parents j'ai rien du tout...chez mes parents faut voir, je trouverai peut-être de quoi faire une carte ! ou j'ai aussi mon stock de minis-doudous là-bas (faut juste que je me gaffe : lui envoyer qqc qui ne nécessite pas un passage par le guichet de la poste pcq vus leurs horaires d'ouverture chez mes parents, c'ets pas gagné !)...bref, suis à la bourre ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 284786 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 284786 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 284786disons que ce sera un pt qqc pr l'épiphanie... Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 1335 noel est arrivé bien trop vite ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 739524
Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:44

ben c'est bien comme ça! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 173334
ainsi,tt n'arrive pas le même jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 69
Localisation : nord isère
Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 20/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:55

moi aussi ce sera pour après noël, j'ai pris du retard, ne sera jamais dans sa boite aux lettres avant jeudi Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 12334 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 12334
Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:45

oh...on a + vu MO depuis samedi... Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 540293 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 540293 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 540293

donc... Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 90916 le sujet a perdu sa coatch Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 865774 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 865774 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 865774
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:15

désolée ma belle admin ! entre le boulot où c'est la folie, je rentre le soir, jsuis naze, les soucis dans la famille de chéri, les prépa de nouel, entre l'ordi qui rame, me déconnecte pour un rien, j'ai pas eu le temps de bcp venir voir où on en est !

vous bilez pas les amies si çà ne part pas maintenant, elle sera tout aussi heureuse de recevoir des ptites attentions encore en janvier !

moi, c'est parti aujourd'hui, je lui ai envoyé la boite à thé qu'elle aimait bien ! par contre, mettre la photo, a va être dur dur, ordi est trop plein, il rame à donf !

merci encore pour Natalie ! dès que j'ai du news, je vous ldis

bises à toutes Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 233329 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 233329 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 233329
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:27

d'ac Mo!

c'est vrai! là on est un peu ttes surbokées!

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 864319 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 864319 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 864319
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 9:21

alors on en est où des envois ? en tout cas, elle a l'air d'avoir bien apprécié nos petits gestes ! normalement je dois l'avoir au tél aujourd'hui, je vous en dit plus.. Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 173334

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 311404 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 604458 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 609879
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:12

phase 3 pour moi... disons pour tt fin décembre ou début janvier...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
natnat38570

natnat38570


Nombre de messages : 19
Localisation : isere
Emploi/loisirs : tout ce qui occupe les mains
Humeur : bonne j'ai retrouve le net
Date d'inscription : 12/12/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:56

coucou les filles , comme j'etais dans les cadeaux de noel, je lui ai fait une carte maison en scrap une premiere pour moi et des bijoux avec les couleurs qu'elle affectionne, elle m'a deja remercié mais je suis une blonde alors j'ai oublié de prendre des photos, car je voulais faire vite et qu'elle ait tout pour noel, je referait quelque chose debut janvier et là je prendrai des photos.
Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 818846
Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:44

ah zutttttt j'aurais voulu voir moi!!! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 865774 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 865774 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 865774 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 12334 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 12334 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 12334
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 11:24

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 490813 Et notre coatch??? Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 47493
pas passée ds son sujet depuis 8 jours Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 690997 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 690997 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 690997

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 90916 doit nous coatcher, notre coatch

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 907847 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 907847 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 907847
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 12:32

roooo t'as raison Lilie, me mettre des coups de pieds aux fesses des fois ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 284786 je suis mauvaise coatch Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 956821 ! promis je vais faire attention dorénavent Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 173334

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 707338( jte fais les yeux doux)

en tout cas, je sais que Natalie est très heureuse de recevoir ces jolies cartes et ces ptis cadeaux, je l'ai eu au téléphone la semaine dernière, ça lui remonte bien le moral ! je la trouve très forte avec ce qu'elle a subit, et les souffrances qu'elle endure , entre les vis, boulons plaques cages qu'ils lui ont collé dans la colonne, elle déguste, mais garde toujours son humour !

il ne faut surtout pas relacher notre soutien, elle a encore plusieurs mois de patience à avoir et surtout de moral à garder ! alors les filles merci pour ce que vous avez déjà fait, mais allez on continue si vous voulez bien !

je lui ai fait parvenir 8 bouquins hier, par l'intermédiaire d'un copain commun du Jura qui est passé nous voir, alors un ptit bouquin par ci par là, un film copié, (comme vous avez déjà fait sur CDP c'est super sympa) une simple carte, une tite créa, tout est bienvenu pour aider à garder le moral, et je vous assure que ca fonctionne !!!

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 3694 vous avez un grand et gros coeur Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 807805

odile
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/
briseis

briseis


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 78
Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes
Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse
Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste !
Date d'inscription : 09/03/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:38

Mardi, je vais au village, je posterai 2 bouquins et une petite aquarelle, j'espère qu'elle lui plaira

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 00511

Bastide en Provence, (alentours de Manosque)
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 69
Localisation : nord isère
Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 20/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:43

elle est belle ton aquarelle Briseis

Mo elle aime quel style de livre ???
Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 1:02

ah notre coatch est là Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 26567 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 26567 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 26567 et elle m'a fait de jolis yeux Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 818846 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 818846 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 818846

je vais lui faire une mini série "tendance "N de St Phalle" 2° cette semaine, j vous montre!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
mo

mo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique...
Humeur : on verra ça le 21 mars !
Date d'inscription : 28/02/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:52

YOUHOUUUUUUUU jsuis là ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 175296

jolie aquarelle, Briseis !
Prune, je sais qu'elle aime lire, je lui ai transmis "bonbon palace", les 2 "crocodile" et la suite jsais plus le nom, des policiers "Elisabeth Georges" etc etc, donc elle aime les policiers entre autres...
et Lilie je sais qu'elle a adoré ta petite toile...

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 311404 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 233329 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 609879
Revenir en haut Aller en bas
http://mozodile.over-blog.com/
Marie-Lou

Marie-Lou


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste !
Humeur : pétillante !
Date d'inscription : 05/03/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:19

j'ai posté 2 bouquins la semaine derniere ms en courrier B dc pa srapide rapide, surtt en cette période de noel.
voilà ce qui part demain : Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Dsc02412 un petit coeur brodé par moi, cousu par maman et rempli de lavande du jardin. pour pas envoyer que ca, j'ai mis aussi un bouquin, Le Parfum de Süskind.
j'suis contente si ca lui remonte le moral ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 818846
Revenir en haut Aller en bas
briseis

briseis


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 78
Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes
Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse
Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste !
Date d'inscription : 09/03/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 3:34

Adorable ton coeur M.Lou !

Voilà envoyé aujourd'hui, aquarelle + 2 petits bouquins, 1 de Pierre Magnan et 1 de Katerine Pancol (pas crocodiles et tortues, Mo lui a envoyé), c'est 2 petits livres très vite lus. je sais qu'elle aime les gros bouquins (comme moi!) mais c'est + lourd....

J'espère que ça l'aidera à avoir patience et le moral pendant cette période de convalescence qui apparament sera très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:26

Oh joli les filles Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 233329 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 233329 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 233329

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 90916 Mo, tu dois mettre les photos des créas ds ton sujet un

pr q tt l monde voit... Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 907847 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 907847 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 907847 même qt on sera en page 9 ou 10, suffira de regarder ton sujet 1° pour voir! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 707338 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 707338 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 707338
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:05

ai peint 2 mini toiles pour Garfield
photo demain! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 144538 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 144538 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 144538
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
Marie-Lou

Marie-Lou


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste !
Humeur : pétillante !
Date d'inscription : 05/03/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:43

un pt projet en cours, pr mon prochain envoi, surement courant de la semaine prochaine ms je vs en dit pas + ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 1335
Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:05

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 502761 on est des curieuses nous!!! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 690997 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 690997 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 690997 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 47493 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 47493 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 47493
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
Marie-Lou

Marie-Lou


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste !
Humeur : pétillante !
Date d'inscription : 05/03/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:12

je sais ! c'est pr ca que c'est si bon de vs laisser mariner ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 502761 j'ai commencé, vs montre qd ce sera fini ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 609879
Revenir en haut Aller en bas
Hachli Admin
Admin
Hachli Admin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/01/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:54

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 865774 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 865774 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 865774 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 5179 tu es "dure" avec nous Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 978394 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 978394 Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 978394
Revenir en haut Aller en bas
http://art-concept-coeur.mescops.com
Marie-Lou

Marie-Lou


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste !
Humeur : pétillante !
Date d'inscription : 05/03/2009

Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:20

...moui ! Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 232586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo   Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération pour Garfield/expo en page 1/ par mo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à l'aide, explication et expo en page 1 (Lorie) 07-07-09
» FABIE houhou! les créas sont ttes en Belgique
» Lire page 3/ tous pour Tom / par Hachli
» Un p'tit bonheur pour Lucie, message pour vous (2010-01-11)(Lorie)
» Pge 10 des nouvelles de TOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art.Concept.Coeur :: CONCEPT-COEUR/ Quant aux demandes :: CONCEPT-COEUR: Les demandes "Concept-Coeur"-
Sauter vers: