Hachli Admin Admin
| Sujet: H li en panne ordis Mer 29 Avr - 1:48 | |
| j'arrive unpeu à écrir/ ai essayé, en vain te journée! t blqué papossibl ouvrir unsujet ni poster depuis panne courant on esiea essaiera répare demain dire svp chez c d pinceau/ ai posté mais pas pu voir si post v isible depus 1H30 essaie d pster et miracle, j'rive unpeu à écrir!! | |
|
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: H li en panne ordis Mer 29 Avr - 2:17 | |
| allô allô ! Est-ce que tu me reçois ? Le post que tu as ouvert a marché aussi sur Coup de pinceaux | |
|
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: H li en panne ordis Mer 29 Avr - 23:26 | |
| Merci angélica! non je te voyais et lisais+... pénible!!! Maintenant..oufff ça va à peu près normalement, comme avec un veil ordi, mais normalement quoi! oufffffffffffffffffffff!!! | |
|
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H li en panne ordis | |
| |
|