| Galerie Lafourmi (Suisse) | |
|
+5Lorie fabie Hachli Admin briseis Angelica 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie Lafourmi (Suisse) Mer 15 Avr - 11:01 | |
|
Dernière édition par Lafourmi le Mar 16 Nov - 19:17, édité 3 fois |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Galerie Lafourmi (Suisse) Mer 15 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re Galerie Lafourmi (SUISSE) Mer 15 Avr - 12:32 | |
| Très jolie galerie ! de très belles créas ! tes petits bidules me font craquer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Lafourmi (Suisse) Mer 15 Avr - 13:47 | |
|
Dernière édition par Lafourmi le Mar 16 Nov - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Galerie Lafourmi (Suisse) Mer 15 Avr - 22:31 | |
| J'aime tjs le plateau thème campagne!!! Et d'ici (chez moi s'entend) je vois un superbe porte clef brodé thème chien que j'adore ... Tjs très créative Lafourmi, que dis je "folle créatrice" même! des crochets en "sacs plastique" qui deviennent des trousses, des coliers en épingles, des bijoux faits avec des bouteilles plastiques... et plein d'autres choses... pour ta galerie | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Galerie Lafourmi (Suisse) Jeu 16 Avr - 8:05 | |
| Tu es trés créative ! C'est varié et tréss sympa ! J'adore tes animeaux au crochet ....dommage que tu ne les aies pas montré ! | |
|
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Galerie Lafourmi (Suisse) Jeu 16 Avr - 15:29 | |
| Superbe galerie, mais qui ne démontre qu'une partie de tes talents. | |
|
| |
nadj
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage Humeur : Enjouée Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Galerie Lafourmi (Suisse) Jeu 16 Avr - 18:44 | |
| Très jolie galerie Lafourmi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Lafourmi (Suisse) Jeu 16 Avr - 20:00 | |
|
Dernière édition par Lafourmi le Mar 16 Nov - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Leguigui
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Tout le creatif Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Sujet: Re: Galerie Lafourmi (Suisse) Jeu 16 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Lafourmi (Suisse) Mar 21 Avr - 10:39 | |
| |
|
| |
onurb70
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : réunion Emploi/loisirs : maman à plein temps Humeur : joyeuse Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Galerie Lafourmi (Suisse) Mar 30 Juin - 13:02 | |
| pour cette jolie expo Lafourmi ! Je n'avais pas encore vu tes bidules. Ils sont J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Lafourmi (Suisse) Mer 1 Juil - 11:50 | |
| Onurb |
|
| |
natnat38570
Nombre de messages : 19 Localisation : isere Emploi/loisirs : tout ce qui occupe les mains Humeur : bonne j'ai retrouve le net Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Galerie Lafourmi (Suisse) Dim 13 Déc - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Lafourmi (Suisse) | |
| |
|
| |
| Galerie Lafourmi (Suisse) | |
|