| bonjour ici Giny | |
|
+6prune Marie-Lou Hachli Admin fabie Angelica giny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
giny
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : bof bof Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: bonjour ici Giny Sam 11 Avr - 13:51 | |
| coucou tout le monde, ici, c'est giny. Je suis maman de deux petits garçons Enzo (3ans et demi) et louka (2 ans). Mon compagnon m'a quitté en juillet dernier et ma vie a été quelque peu bousculé. j'espère pouvoir être à la hauteur de ce nouveau forum | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour ici Giny Sam 11 Avr - 18:23 | |
| C'est un bonheur que tu sois là Je vais te mettre ds le groupe "membre Art Concept Coeur"... maios je peux aussi te mettre ds les "membres amis-coeur"... qt tu auras eu le temps de découvrir... tu m diras..on peut changer de groupe qt on veut... | |
|
| |
giny
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : secrétaire Humeur : bof bof Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: bonjour ici Giny Sam 11 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: bonjour ici Giny Dim 12 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re bonjour ici Giny Dim 12 Avr - 23:48 | |
| | |
|
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: bonjour ici Giny Jeu 16 Avr - 15:34 | |
| Je suis contente que tu te joignes à nous. | |
|
| |
nadj
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage Humeur : Enjouée Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: bonjour ici Giny Jeu 16 Avr - 18:42 | |
| Bienvenue Giny | |
|
| |
Chana
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : Chambly Québec Emploi/loisirs : Reine au foyer Humeur : Toujour joyeuse Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: bonjour ici Giny Jeu 27 Aoû - 4:18 | |
| vraiment désolé du retard bienvenu parmis nous Giny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ici Giny | |
| |
|
| |
| bonjour ici Giny | |
|