Auteur | Message |
---|
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Pge 3/PHOTOSSSSSSSSSSSSSS journée tous pour Tom Lun 20 Avr - 22:59 | |
| Ben p t être mais y a une différence ici..ils ont mis au minimum 3 euros pour jouer (ou 5e pour faire 3 propositions)... On dira qu'ils ont en moyenne misé 5 euros, et ceux qui ont donné une estimation proche ont choisi une créa... pour 5 euros..ben c'est même pas le prix de la toile vierge (+/- 20 euros en grd format comme celle des coquelicots) , ni le prix de la peinture q je mets dessus ... Donc oui j pense bien qu'ils (elles) étaient contents (tes) mais j suis pas tt à fait certaine q ces personnes se rendent compte de la valeur d'une peinture quelle qu'elle soit... Bon, là on a mis notre égo de côté, le but était d'aider pour les soins de Tom... donc on savait... | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Pge 3/PHOTOSSSSSSSSSSSSSS journée tous pour Tom Lun 20 Avr - 23:13 | |
| oh là là dans une semaine, tu as la date précise Hachli | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Pge 3/PHOTOSSSSSSSSSSSSSS journée tous pour Tom Lun 20 Avr - 23:20 | |
| | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Pge 3/PHOTOSSSSSSSSSSSSSS journée tous pour Tom Mar 21 Avr - 0:27 | |
| | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Pge 3/PHOTOSSSSSSSSSSSSSS journée tous pour Tom Mar 21 Avr - 4:09 | |
| | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Pge 3/PHOTOSSSSSSSSSSSSSS journée tous pour Tom Mar 21 Avr - 23:05 | |
| Ton Smilebox est magnifique, merci de nous avoir fait partager ce moment. | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Pge 3/PHOTOSSSSSSSSSSSSSS journée tous pour Tom Mer 22 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
mo
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique... Humeur : on verra ça le 21 mars ! Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Pge 3/PHOTOSSSSSSSSSSSSSS journée tous pour Tom Jeu 23 Avr - 13:04 | |
| très belle journée alors ! bravo pour cette belle initiative, et j'espère que vous avez récolté assez de fonds pour Tom | |
|
| |
nadj
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage Humeur : Enjouée Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Pge 3/PHOTOSSSSSSSSSSSSSS journée tous pour Tom Sam 25 Avr - 0:19 | |
| Contente pour vous tous de cette réussite. | |
|
| |
Chana
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : Chambly Québec Emploi/loisirs : Reine au foyer Humeur : Toujour joyeuse Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Pge 3/PHOTOSSSSSSSSSSSSSS journée tous pour Tom Jeu 30 Avr - 13:18 | |
| que de générosité merci pour les belles photos | |
|
| |
Celine
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Aisne Emploi/loisirs : Home déco - PAM Humeur : ... Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Pge 3/PHOTOSSSSSSSSSSSSSS journée tous pour Tom Ven 22 Mai - 19:33 | |
| Superbe ton diaporama !! j'ai même pu voir ma petite toile dans les mains d'une magnifique petite fille !!! (ça fait bizarre et super plaisir en même temps !) la journée a dû être fabuleuse avec autant de personnes présentes... Merci pour les photos... PS : je suis en retard mais j'ai vraiment un souci avec ce site... je n'ai aucun message dans ma boite mail !! même dans les indésirables... du coup, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de nouveau et ne vient pas forcément spontanément !! va falloir que j'y pense maintenant... | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Pge 3/PHOTOSSSSSSSSSSSSSS journée tous pour Tom Ven 22 Mai - 23:41 | |
| Je sais pas si c'est la petite où la maman qui a choisit, pcq les chose allaient vite et je voyais pas tt, mais la ptite était fière fière avec ta toile!!! Dis pour recevoir les mails de réponse, ds ton profil tt est ok tu as coché, mais qt tu postes, regarde en dessous du message q tu écris, il y a une case à cocher..je viens de vérifier en ouvrant ton message ci dessus et elle est pas cochée,(??) coche là avant de poster tes messages, je pense q ça arrangera les choses! | |
|
| |
Celine
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Aisne Emploi/loisirs : Home déco - PAM Humeur : ... Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Pge 3/PHOTOSSSSSSSSSSSSSS journée tous pour Tom Sam 23 Mai - 12:39 | |
| Ok Hachli... je vais regarder ça de plus près...7 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pge 3/PHOTOSSSSSSSSSSSSSS journée tous pour Tom | |
| |
|
| |
| Pge 3/PHOTOSSSSSSSSSSSSSS journée tous pour Tom | |
|