Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) Lun 9 Mar - 23:37 | |
| Rappel du premier message :Je suis Marie-Lou, je vis et travaille à Lausanne, en Suisse, mais je suis originaire de France. Mes parents et mon chéri sont du coté d'Avignon.Chez moi la créativité est héréditaire je pense ! mes gds-mères tricotent, l'une était couturiére de métier. ma maman nous cousait des vêtements (et aussi pr nos poupées), elle coud tjs, elle brode, fait du boutis, tricote etc.mon papa travaille le bois principalement ms il se débrouille pr à peu prés tout le reste en termes de bricolage "d'homme". il peint aussi à l'occasion.ma "moyenne soeur" fait surtt des perleset ma "pte pte soeur" dessine bcp, peint, et fait du crochet.et je vs parle pas de mes tantes qui font des vitrines, de la peinture, du tricot etc etc !Moi je varie les plaisirs ! point de croix, mosa, couture...ce sera mieux en images !en termes de couture, 2 doudous parmi tant d'autres : pr la broderie : pr les bijoux : en plastique fou ou + classique (du moins en termes de matériaux) : serviettage, parmi d'autres : mosaïque : dessous de plat poule et cadres enfantins: pffff, dur-dur de choisir 10 créas !! moi qui bidouille plein de pts machins ! j'ai choisi celles qui, je pense, me caractérisent au mieux ! tant en termes de réussite de la créa qu'en termes de caractére ! | |
|