Art.Concept.Coeur
Coucou ma belle!
Tu vas bien?
Art.Concept.Coeur
Coucou ma belle!
Tu vas bien?
Art.Concept.Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art.Concept.Coeur

Partagez notre SAISON-EXPO 1° de septembre! Pour être informés à temps des évènements, INSCRIVEZ VOUS!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 F_pag_12Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 F_pag_12
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Galerie expo de Marie-Lou (Suisse)

Aller en bas 
+14
Leguigui
Merlyne
Celine
zoaya
mo
Chana
briseis
nadj
prune
fabie
Lorie
Angelica
Hachli Admin
Marie-Lou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Lou

Marie-Lou


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste !
Humeur : pétillante !
Date d'inscription : 05/03/2009

Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Galerie expo de Marie-Lou (Suisse)   Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:37

Rappel du premier message :

Je suis Marie-Lou, je vis et travaille à Lausanne, en Suisse, mais je suis originaire de France. Mes parents et mon chéri sont du coté d'Avignon.
Chez moi la créativité est héréditaire je pense ! mes gds-mères tricotent, l'une était couturiére de métier.
ma maman nous cousait des vêtements (et aussi pr nos poupées), elle coud tjs, elle brode, fait du boutis, tricote etc.
mon papa travaille le bois principalement ms il se débrouille pr à peu prés tout le reste en termes de bricolage "d'homme". il peint aussi à l'occasion.
ma "moyenne soeur" fait surtt des perles
et ma "pte pte soeur" dessine bcp, peint, et fait du crochet.
et je vs parle pas de mes tantes qui font des vitrines, de la peinture, du tricot etc etc !
Moi je varie les plaisirs ! point de croix, mosa, couture...ce sera mieux en images !

en termes de couture, 2 doudous parmi tant d'autres :
Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 Dsc00710 Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 Pr_mar10

pr la broderie : Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 As_ver10 Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 Ensemb10

pr les bijoux : en plastique fou
Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 P1130110 ou + classique (du moins en termes de matériaux) : Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 Lilie10 Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 Dsc00310


serviettage, parmi d'autres :
Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 P7170010

mosaïque : dessous de plat poule Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 711 et cadres enfantins: Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 Pa280010

ooops pffff, dur-dur de choisir 10 créas !! moi qui bidouille plein de pts machins ! j'ai choisi celles qui, je pense, me caractérisent au mieux ! tant en termes de réussite de la créa qu'en termes de caractére ! %%%
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marie-Lou

Marie-Lou


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste !
Humeur : pétillante !
Date d'inscription : 05/03/2009

Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie expo de Marie-Lou (Suisse)   Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:57

555 c'est bon à savoir !! 555
Revenir en haut Aller en bas
onurb70




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : réunion
Emploi/loisirs : maman à plein temps
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/06/2009

Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie expo de Marie-Lou (Suisse)   Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:51

oooo Bravo M.Lou.
C'est un très bel échantillon de tes talents.
& je tiens à dire que le jour où tu chercheras quelqu'un pour s'occuper de tes doudous, je serai là.
On sait jamais hihi..


%%%
Revenir en haut Aller en bas
http://jebricoleaufeminin.e-monsite.com/
Marie-Lou

Marie-Lou


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste !
Humeur : pétillante !
Date d'inscription : 05/03/2009

Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie expo de Marie-Lou (Suisse)   Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:53

dacodac onurb ! ririri
Revenir en haut Aller en bas
natnat38570

natnat38570


Nombre de messages : 19
Localisation : isere
Emploi/loisirs : tout ce qui occupe les mains
Humeur : bonne j'ai retrouve le net
Date d'inscription : 12/12/2009

Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie expo de Marie-Lou (Suisse)   Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:16

Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 818846 j'adore cela plusieurs cordes a ton arc c'est genial Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 389133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie expo de Marie-Lou (Suisse)   Galerie expo de Marie-Lou (Suisse) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie expo de Marie-Lou (Suisse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art.Concept.Coeur :: Galerie des membres :: Galerie des membres artistes-
Sauter vers: