Auteur | Message |
---|
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Mar 28 Avr - 11:04 | |
| Ri esaiera d'avoir Denis au gsm ce soir.. Je vs tiens au courant | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Mar 28 Avr - 14:12 | |
| Merci Hachli de nous donner des nouvelles ce soir ! Nous pensons très fort à Tom et à sa famille ! | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Mar 28 Avr - 21:43 | |
| j'ai pensé à Tom aujourd'hui, vous avez des nouv elles Hachli | |
|
| |
nadj
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage Humeur : Enjouée Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Mar 28 Avr - 22:41 | |
| Des nouvelles de Tom Hachli ? | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Mer 29 Avr - 1:39 | |
| depuis une H je poste en vain! (problem ordi Tom a été opéré pdt 10h il souffre bcp il est sous morphine j'espère q mon post va être visible ct fois! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Mer 29 Avr - 1:44 | |
| Merci pour les nouvelles de Tom , Hachli . J'espère que la morphine arrivera à le soulager de ses souffrances . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Mer 29 Avr - 8:29 | |
| merci pour les nouvelles Hachli. J'espère que les douleurs vont vite passer et qu'en attendant la morphine puisse le soulager. |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Mer 29 Avr - 17:34 | |
| j'imagine bien qu'il souffre, et la morphiine devrait atténuer la douleur, du moins j'espère pour lui - merci Hachli pour les nouvelles | |
|
| |
Merlyne
Nombre de messages : 38 Localisation : Lac Beauport. Emploi/loisirs : Peinture sur soie , Aquarelle, et loisirs créatifs Humeur : Mon mari viens de me dit généralement de bonne humeur !!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Sam 2 Mai - 8:37 | |
| | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Mar 5 Mai - 9:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Dim 10 Mai - 19:31 | |
| Je lui ai envoyé une carte la en fin de semaine. Je crois que j'ai épuisé les qq cartes existantes sur ma ville. Je vais essayé d'en trouver avec les curiosités des alantours. |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Dim 10 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
PAEA
Nombre de messages : 12 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : sans Humeur : joyeuse tête en l'air Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Mer 13 Mai - 13:32 | |
| ça y est, j'ai noté l'adresse, j'en poste une de rabat à midi.... j'espère qu'elle arrivera bien ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Mer 13 Mai - 15:34 | |
| | |
|
| |
Angelica
| |
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Mer 13 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
isami
Nombre de messages : 12 Localisation : sud ouest de la france Emploi/loisirs : encres, aquarelles, modelage, aiguilles... Humeur : ensoleillée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Sam 16 Mai - 21:50 | |
| j'en fais partir une de dordogne la semaine qui vient! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Sam 23 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Lun 25 Mai - 11:02 | |
| 2 cartes sont parties ce WE! Une de la région et une marrante. |
|
| |
Hachli Admin Admin
| |
| |
zoaya
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Reims Emploi/loisirs : mosaïque, loisirs créatifs, nature, cuisine, écologie, animaux... Humeur : sourire Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Jeu 4 Juin - 18:23 | |
| J'envoie une petite carte tres bientôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Mar 9 Juin - 23:35 | |
| Je vais au lac de Neuchâtel demain, je lui prendrais une carte. |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Mer 10 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp Mar 16 Juin - 23:51 | |
| pfff, j'y pense et puis j'oublie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp | |
| |
|
| |
| cartes et ptits mots sur le mur de Tom/ svp | |
|