| coucou de Marie-Lou | |
|
+7Chana mo fabie Hachli Admin Angelica prune Marie-Lou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: coucou de Marie-Lou Jeu 5 Mar - 0:34 | |
| Bonjour bonjour ! enfin, bonsoir... Je suis Marie-Lou, et j'arrive par ici depuis coudpinceau et notre chère Lilie ! je suis venue par amitié, glâner qq infos et puis il s etrouve que tt ca me plait bien ! J'ai bientot 27 ans, je suis francaise mais je vis et travaille en Suisse, actuellement à Lausanne, dans le marketing, l'événementiel. Mon chéri et mes parents st ds le sud de la france. Mes passions créatives ? ben en fait, c'est assez variable ! je passe de la mosa à la couture, puis à la broderie (disons qu'il s'agit là de mes 3 principales occupatoins) et je découvre avec plaisir de nouvelles techniques assez régulierement. Concernant mes autres loisirs, je lis pas mal, je fais partie d'une troupe de theatre amateurs, et je pratique le yoga. Je m'inscris pr le moment à Concept coeur, il faut que je relise bien tout, pour bien comprendre le 2eme... voilà, je crois que j'ai fait le tour ! à tt bientot ! | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Marie-Lou
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Marketing-comm - pour les loisirs, c'est vaste ! Humeur : pétillante ! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: coucou de Marie-Lou Jeu 5 Mar - 1:01 | |
| ben oui tu vois ! c'était prévu depuis lgtps ms je voulais faire ca bien, càd lire et comprendre avt de m'inscrire !! et là je viens de voir que la jolie, que dis-je : sublime, toile qui orne le salon de chéri est ds les boutons du site :! trop la classe ! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: coucou de Marie-Lou Jeu 5 Mar - 1:08 | |
| Coucou ma belle ! Ravie de te retrouver pour cette belle aventure ! | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: coucou de Marie-Lou Jeu 5 Mar - 2:55 | |
| Coucou M Lou que tu sois là! Ouiiii La toile de Marie-Lou ...c'est le bouton Membres ci dessus... (pour celles qui nous rejoindraient et ne sauraient pas quoi! ) | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
mo
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique... Humeur : on verra ça le 21 mars ! Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: coucou de Marie-Lou Jeu 5 Mar - 8:21 | |
| hello Mlou ! | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Chana
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : Chambly Québec Emploi/loisirs : Reine au foyer Humeur : Toujour joyeuse Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: coucou de Marie-Lou Jeu 5 Mar - 16:23 | |
| bienvenu dans ce nouveau petit paradis Marie-Lou que tu sois parmis nous | |
|
| |
Marie-Lou
| |
| |
Mimosa
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Mosaique, vitrail Humeur : bonne Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: coucou de Marie-Lou Sam 7 Mar - 10:31 | |
| Salut Marie-Lou | |
|
| |
nadj
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage Humeur : Enjouée Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: coucou de Marie-Lou Sam 7 Mar - 15:31 | |
| Bonjour Marie-Lou. ravie de te voir ici | |
|
| |
Leguigui
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Tout le creatif Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re coucou de Marie-Lou Dim 15 Mar - 18:02 | |
| Coucou Marie-Lou, comme on se retrouve de vous rejoindre et que tu sois là ! | |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: coucou de Marie-Lou Dim 15 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de Marie-Lou | |
| |
|
| |
| coucou de Marie-Lou | |
|