| et moi et moi! (najial) | |
|
+8nadj fabie Leguigui Hachli Admin Angelica prune Mimosa Najial 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Najial
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : Tournefeuille(toulouse) Emploi/loisirs : peinture, dessin, donne cours mosaique Humeur : heureuse quand le soleil est au rendez vous! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: et moi et moi! (najial) Dim 1 Mar - 22:38 | |
| Un mariage mixte et un enfant de 13 ans (un âge très ...delicat ! ). Attirée par les nouvelles techniques et le contemporain...j'aime jouer avec les formes, les couleurs, les matières. Je peins depuis un petit bout de temps! des résultats concluants des fois et moins glorieux d'autres fois. Le but n'est t-il ps de se surprendre ? de chercher l'imprévisible!!!! Bien au delà d'une technique, ce qui m'anime c'est de créer, d'être surprise et étonnée ...chercher, fouiller, se tromper, évoluer...il m'arrive d'avoir des "accidents" plus ou moins heureux. J'aime aussi me remettre en question sur le choix de tel ou tel oeuvre...un peu comme une thérapie! ce qui me pousse toujours un peu plus loin. J'ai un acquis en mosaique (bien que je n'en fasse plus) que je mets à la disposition lors de cours sur toulouse. voili voilou! à bientôt | |
|
| |
Mimosa
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Mosaique, vitrail Humeur : bonne Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: et moi et moi! (najial) Dim 1 Mar - 23:46 | |
| Bienvenue Najial | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: et moi et moi! (najial) Dim 1 Mar - 23:59 | |
| Bienvenue Najial Je ne sais pas peindre, et des fois dans ce que je fais j'ai des résultats très très surprenants | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: et moi et moi! (najial) Lun 2 Mar - 1:01 | |
| Bonsoir najial ! Ravie de faire ta connaissance . Comme toi il m'arrive de m'égarrer et de me surprendre lorsque je peins . Mais c'est aussi une véritable passion qui grandit avec le temps , une belle aventure . | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: et moi et moi! (najial) Lun 2 Mar - 1:32 | |
| Coucou Najial... | |
|
| |
Leguigui
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Tout le creatif Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
nadj
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage Humeur : Enjouée Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: et moi et moi! (najial) Lun 2 Mar - 22:12 | |
| Bienvenue nadjial J'imagine que c'est ta photo sur ton avatar ? Je te trouve particulièrement agaçante à être jolie comme ça Je plaisante bien sûr, mais bon t'as déjà le talent, tu pouvais pas en laisser un peu pour les autres ? | |
|
| |
Najial
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : Tournefeuille(toulouse) Emploi/loisirs : peinture, dessin, donne cours mosaique Humeur : heureuse quand le soleil est au rendez vous! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: et moi et moi! (najial) Mar 3 Mar - 11:53 | |
| merci merci pour l'accueil... pour nadj | |
|
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: et moi et moi! (najial) Mer 4 Mar - 14:33 | |
| Bonjour Najial, heureuse que tu te joignes à nous | |
|
| |
Merlyne
Nombre de messages : 38 Localisation : Lac Beauport. Emploi/loisirs : Peinture sur soie , Aquarelle, et loisirs créatifs Humeur : Mon mari viens de me dit généralement de bonne humeur !!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: et moi et moi! (najial) Lun 30 Mar - 4:56 | |
| Najial bienvenue !! Merlyne | |
|
| |
briseis
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Nièvre & Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Peintures, broderie, tt ce qui est manuel m'interesse Humeur : Tjs contente quand je suis occupée... tjs optimiste ! Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: re et moi et moi (najial) Lun 30 Mar - 10:55 | |
| | |
|
| |
Chana
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : Chambly Québec Emploi/loisirs : Reine au foyer Humeur : Toujour joyeuse Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: et moi et moi! (najial) Jeu 27 Aoû - 4:20 | |
| désolé du retard Bienvenue najial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et moi et moi! (najial) Dim 30 Aoû - 11:01 | |
| Bienvenue NAjial! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et moi et moi! (najial) | |
| |