UN BILLET d'ECHANGE
Quelques explications___________________________________________________________
qu'est ce que c'est:C'est une proposition d'échange que vous faites lors d'une exposition d'artistes "Art-Concept-Coeur"
Cette proposition sera soumise à l'artiste que votre billet désigne
à quoi ça sert:à obtenir en échange de votre proposition la création artistique qui vous tente
que faut il pour pouvoir faire un billet d'échangeRien, simplement être inscrit (e) chez ART CONCEPT COEUR
Dois je moi même être artiste ou créatif pour proposer un billet d'échangeNon!!!
Je suis artiste ou créatif, puis je proposer un billet d'échangeOui!!!
Je suis artiste ou créatif et je participe à l'expo "Art Concept Coeur" , puis je proposer un billet d'échange à un autre artiste ou exposant?OUI, Bien sur!!!
Comment fait on un billet d'échangeTrès simple
Vous identifiez la ou les créations qui vous tentent, que vous aimeriez posséder (Num, nom de l'artiste ou créateur, numéro)
Vous cliquez sous l'un de mes messages postés ds le site sur les lettres "MP" et vous passez ainsi sur ma messagerie
Vous me transmettez: votre (vos) choix et ce que vous proposez en échange
Comment l'artiste connaitra t il ma proposition (mon billet)?L'admin de A. C. C. postera les divers billets sous les créations artistiques de l'expo
Les artistes exposant ne choisiront ils pas en fonction du nom de la personne qui propose le billet?Non les billets seront postés anonymement par l'admin d'A.C.C.
Comment l'artiste choisit il avec qui il va échanger?L'artiste reste ABSOLUMENT libre de son choix ... Libre aussi de ne choisir personne..
à vous de le (la) tenter, soyez original, persuasif...
Si l'artiste choisit mon billet d'échange, comment le saurais je?L'admin A.C.C. vous préviendra par mp (message privé)
Vous aurez qques jours pour vous manifester! surveillez vos mp!
Dois je payer qque chose?en principe non,
Mais les frais de poste étant parfois onéreux, un artiste reste libre de demander une participation: cette info sera postée sous l'oeuvre exposée. (Lisez donc bien tt ce qui sera écrit)
Que puis je proposer dans mon billet d'échange?Tout, enfin tt ce qui est décent évidemment!
Pour vous donner des idées..il y a un sujet appelé "Stimulation"... aller le lire, cela vous donnera des pistes..
Puis je proposer plusieurs billets d'échange pour la même oeuvreOui!!!
Un membre de ma famille peut il proposer un billet d'échange pour une oeuvre pour laquelle j'ai moi même proposé un billet?Oui!!!
J'aimerais voir les expos futures et peut être proposer des billets d'échange!
que me conseillez vous?De vous inscrire au + vite, ainsi vous recevrez une invitation pour voir les expos!
Je ne suis pas artiste, Si je m'inscris, quelles sont mes obligations?Excepté que tous les membres sont tenu de s'exprimer avec gentillesse, courtoisie et de respecter tous les membres..mais doit on rappeler les règles évidentes de bienséance, il n'y a aucune obligation!!!
Il est apprécié que chaque inscrit laisse un petit message de présentation, c'est + sympatique!
Je suis artiste, si je m'inscris quelle sont mes obligations? Les mêmes que pour les "amis A.C.C" :gentillesse, respect des autres etc..
Vous restez libre de vous inscrire ou non à l'expo et d'y participer..
Un ptit sujet de présentation est apprécié
y a t il des interditsoui
Ne pas respecter la les procédures
Contacter directement l'artiste
Ne pas respecter ses engagements
Promotionner un site personnel , mettre des liens redirectionnels...
.