| Selkis-C@t | |
|
+8fabie Lorie Mimosa Merlyne prune Angelica Hachli Admin Selkis-C@t 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Selkis-C@t
Nombre de messages : 6 Localisation : Campagne genevoise Emploi/loisirs : Bricolage, jardinage, lecture, Egyptologie Humeur : variable mais enjouée en général Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Selkis-C@t Sam 21 Fév - 17:26 | |
| Bonjour
Selkis car j'adore l'Egypte et que "Selkis" est la déesse scorpionne (mon signe) de l'ancienne Egypte C@t car j'adore les chats et que c'est le diminutif de mon prénom, Catherine
J'habite la campagne genevoise (Suisse) et plus le temps passe, plus je délaisse la peinture sur soie et le serviettage pour la mosaïque...
Sinon le suis une grosse lectrice et j'adore le chocolat noir...
:farao: C@t | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| |
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Selkis-C@t
Nombre de messages : 6 Localisation : Campagne genevoise Emploi/loisirs : Bricolage, jardinage, lecture, Egyptologie Humeur : variable mais enjouée en général Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Selkis-C@t Dim 22 Fév - 14:46 | |
| - Hachli Admin a écrit:
- la zag zag (ou leponitt)... !
zag-zag, et leponitt et marteline.... quand j'aime je ne compte pas :farao: | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Selkis-C@t Dim 22 Fév - 19:42 | |
| Hello Selkis Moi aussi une grande adepte du chocolat | |
|
| |
Merlyne
Nombre de messages : 38 Localisation : Lac Beauport. Emploi/loisirs : Peinture sur soie , Aquarelle, et loisirs créatifs Humeur : Mon mari viens de me dit généralement de bonne humeur !!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Selkis-C@t Dim 22 Fév - 21:00 | |
| Selkis. tu vois j'ai bien fait de venir là moi aussi, car je voie que nous avons un point en commun j'adore l' Egypte ancienne, les peintures, et les romans sur ... j'aime les chats !!! | |
|
| |
Mimosa
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Mosaique, vitrail Humeur : bonne Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Selkis-C@t Lun 23 Fév - 0:28 | |
| Hello Selkis, heureuse de te voir ici | |
|
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Selkis-C@t Lun 23 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Selkis-C@t Mer 25 Fév - 16:52 | |
| Coucou Selkis ! | |
|
| |
Chana
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : Chambly Québec Emploi/loisirs : Reine au foyer Humeur : Toujour joyeuse Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
mo
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique... Humeur : on verra ça le 21 mars ! Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Selkis-C@t Sam 28 Fév - 9:27 | |
| | |
|
| |
Claude
Nombre de messages : 19 Localisation : Claix grenoble Fr Emploi/loisirs : Sport, amateur d'arts, mes petits enfants Humeur : Je positive Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Selkis-C@t Dim 1 Mar - 12:21 | |
| Bonjour Selkis ! Ravi de te retrouver , bravo pour ta mosaïque en cours ! A bientôt ! | |
|
| |
Leguigui
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Tout le creatif Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Sujet: Re: Selkis-C@t Dim 1 Mar - 20:08 | |
| Coucou Selkis. Point commun: Je m'appelle Catherine, je suis du scorpion et j'adooooooooore les chats. Leguigui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selkis-C@t | |
| |
|
| |
| Selkis-C@t | |
|