| Présentation de Prune | |
|
+8Mimosa Merlyne Angelica mayouth Leguigui Hachli Admin Lorie prune 12 participants |
Auteur | Message |
---|
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Présentation de Prune Ven 20 Fév - 20:50 | |
| Bonjour,
J'ai 54 ans, j'habite dans la région Rhone Alpes en Nord Isère, un petit village qui vaut le détour où vous êtes les bienvenues.
Je suis maman de 2 grands garçons de 32 et bientôt 30 et mami d'un petit Antoni qui a eu 2 ans et en juillet mami d'une petite fille
j'ai 2 chats, 2 chiens qui sont mes zamours
En matière de loisirs créatifs, je pratique doucement la mosaïque, je tricote des écharpes et des sacs, je fais des bijoux de sacs en perles, je fais un peu de serviettage, du chantournage.
A mon grand désespoir je ne sais pas dessiner, ni peindre !!
Je m'inscris pour Amateur coeur et concept coeur "amateur coeur"
J'ai connu ce site par l'intermédiaire d'une amie qui m'est chère -et que je remercie
A bientôt Dom (étant mon surnom) | |
|
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Prune Sam 21 Fév - 2:26 | |
| Heureuse de te retrouver ici Dom | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation de Prune Sam 21 Fév - 12:08 | |
| | |
|
| |
Leguigui
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Tout le creatif Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Sujet: Présentation de Prune Sam 21 Fév - 14:33 | |
| Coucou Prune, contente de te retrouver ici. Leguigui | |
|
| |
mayouth
Nombre de messages : 21 Localisation : sarthe Emploi/loisirs : bidouilleuse ,fimoteuse Humeur : ....... Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Merlyne
Nombre de messages : 38 Localisation : Lac Beauport. Emploi/loisirs : Peinture sur soie , Aquarelle, et loisirs créatifs Humeur : Mon mari viens de me dit généralement de bonne humeur !!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Prune Dim 22 Fév - 20:38 | |
| coucou prune super contente de te voir ici | |
|
| |
Mimosa
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Mosaique, vitrail Humeur : bonne Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Prune Lun 23 Fév - 0:33 | |
| Hello Prune, ravie de te voir ici | |
|
| |
prune
| |
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Prune Mer 25 Fév - 17:00 | |
| Contente que tu sois là ! | |
|
| |
Chana
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : Chambly Québec Emploi/loisirs : Reine au foyer Humeur : Toujour joyeuse Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
prune
| |
| |
mo
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique... Humeur : on verra ça le 21 mars ! Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Prune Sam 28 Fév - 9:15 | |
| coucou Prune ! contente de te retrouver ici | |
|
| |
prune
| Sujet: Re: Présentation de Prune Sam 28 Fév - 14:06 | |
| MO | |
|
| |
Claude
Nombre de messages : 19 Localisation : Claix grenoble Fr Emploi/loisirs : Sport, amateur d'arts, mes petits enfants Humeur : Je positive Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Prune Dim 1 Mar - 12:10 | |
| Coucou Prune ! Ravi de te retrouver ! A bientôt ... | |
|
| |
prune
| Sujet: Re: Présentation de Prune Dim 1 Mar - 21:10 | |
| A bientôt Claude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Prune | |
| |
|
| |
| Présentation de Prune | |
|