| Bonjour de Lorie | |
|
+8fabie Merlyne Angelica mayouth Leguigui Hachli Admin prune Lorie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Bonjour de Lorie Ven 20 Fév - 20:08 | |
| Bonjour je suis Lorie, je me passionne pour tout ce qui est loisirs créatifs, mais principalement pour la peinture, la couture et les bijoux en Fimo, que je viens de découvrir, je me joins à vous suite à la demande de quelqu'un qui m'est très chère et à qui je ne peux dire non.
Je m'inscris au groupe "Concept-Coeur' si je peux aider à ensolleiller la vie de quelqu'un cela me fera plaisir. J'aimerais bien aussi m'inscrire au Art-Concept-Coeur, mais Madame la poste internationale n'est pas donné alors il faudra surveiller le poids et la grosseur du colis.
Je suis une mère de 2 grands garçons qui ont fait de moi une grand-mère, gâteuse, de 3 garçons et une fille, et qui me tiennent assez occupée. J'ai aussi deux petits chiens qui sont des amours et surtout un mari adorable depuis 31 ans. Je viens du Québec dans une région magnifique l'Outaouais.
Au plaisir de vous revoir sur le site. | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Lorie Ven 20 Fév - 20:55 | |
| hello Lorie, Ravie de te retrouver ici, je sais plus quelle heure il est chez toi et te souhaite une bonne après midi | |
|
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Lorie Sam 21 Fév - 2:26 | |
| | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Lorie Sam 21 Fév - 5:57 | |
| | |
|
| |
Leguigui
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Tout le creatif Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: MessageSujet: Bonjour de Lorie Sam 21 Fév - 14:35 | |
| Hello Lorie, contente de te retrouver aussi ici. Leguigui. | |
|
| |
mayouth
Nombre de messages : 21 Localisation : sarthe Emploi/loisirs : bidouilleuse ,fimoteuse Humeur : ....... Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Lorie Dim 22 Fév - 3:38 | |
| Hello Lorie ! Très heureuse de te retrouver ! | |
|
| |
Merlyne
Nombre de messages : 38 Localisation : Lac Beauport. Emploi/loisirs : Peinture sur soie , Aquarelle, et loisirs créatifs Humeur : Mon mari viens de me dit généralement de bonne humeur !!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Lorie Dim 22 Fév - 21:05 | |
| Coucou Lorie !!! contente de te retrouver. Oui tu as raison nous sommes un peu défavoriser pour la poste . Très cher et pas sur que notre paquet arrive . Mais chaque chose en son temps . | |
|
| |
fabie
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : libreville Emploi/loisirs : bricolages divers Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Lorie Dim 22 Fév - 22:07 | |
| Coucou Lorie ! | |
|
| |
Mimosa
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Mosaique, vitrail Humeur : bonne Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Lorie Lun 23 Fév - 0:27 | |
| Coucou Lorie | |
|
| |
Lorie
| Sujet: Re: Bonjour de Lorie Lun 23 Fév - 18:45 | |
| BOnjour à toutes, très heureuse de toute vous retrouver. | |
|
| |
Chana
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : Chambly Québec Emploi/loisirs : Reine au foyer Humeur : Toujour joyeuse Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
mo
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : secrétaire dans le social. mosaique mosaique et mosaique... Humeur : on verra ça le 21 mars ! Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Lorie Sam 28 Fév - 9:26 | |
| hello | |
|
| |
Claude
Nombre de messages : 19 Localisation : Claix grenoble Fr Emploi/loisirs : Sport, amateur d'arts, mes petits enfants Humeur : Je positive Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Lorie Dim 1 Mar - 12:23 | |
| Bonjour Lorie ! Ravi de faire ta connaissance virtuelle ! A bientôt ! | |
|
| |
Lorie
| Sujet: Re: Bonjour de Lorie Dim 1 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Lorie | |
| |
|
| |
| Bonjour de Lorie | |
|