| Hachli admin présentation | |
|
+8Angelica Mimosa Selkis-C@t mayouth Leguigui prune Lorie Hachli Admin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hachli Admin Admin
| Sujet: Hachli admin présentation Ven 20 Fév - 19:51 | |
| Bonjour à vous toutes et tous qui rejoindrez l'aventure "Art-Concept-Coeur..
Je suis Hachli admin, l'amin d'Art Concept Coeur..
Ma grande passion (artistique s'entend) est la peinture...
Je pratique ou ai pratiqué d'autres arts plastiques et créatifs..comme la sculpture terre, la mosaique, et bien d'autres choses..mais j'ai peu de temps pour m'y consacrer, car, j'ai tjs mes pinceaux à la main...
j'espère faire vite connaissance avec celles et ceux que je ne connais pas encore
Dernière édition par Hachli Admin le Dim 1 Mar - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lorie
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs : Peinture, Fimo, Perles, Couture, un peu de tout finalement Humeur : Tout dépends de la saison mais généralement joyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Hachli admin présentation Ven 20 Fév - 20:40 | |
| Bonjour Hachli, merci de m'avoir invité à me joindre à ce site je suis certaine de m'y plaire | |
|
| |
prune
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : nord isère Emploi/loisirs : Loisirs créatifs, mes animaux et mes petits enfants Humeur : rigolote Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Hachli admin présentation Ven 20 Fév - 20:56 | |
| Hello Hachli Merci pour ton invitation à découvrir un autre aspect du partage | |
|
| |
Leguigui
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Tout le creatif Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Sujet: Re: Hachli admin présentation Sam 21 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Hachli admin présentation Sam 21 Fév - 14:24 | |
| Lorie Prune Leguigui Contente que vous soyez de l'aventure! . | |
|
| |
mayouth
Nombre de messages : 21 Localisation : sarthe Emploi/loisirs : bidouilleuse ,fimoteuse Humeur : ....... Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Hachli admin présentation Sam 21 Fév - 15:18 | |
| kikou Hachli merci de m'avoir convié sur ton nouveau forum de partage | |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Hachli admin présentation Sam 21 Fév - 16:58 | |
| Coucou Mayouth | |
|
| |
Selkis-C@t
Nombre de messages : 6 Localisation : Campagne genevoise Emploi/loisirs : Bricolage, jardinage, lecture, Egyptologie Humeur : variable mais enjouée en général Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Hachli admin présentation Sam 21 Fév - 17:29 | |
| Hello Hachli
Flattée et heureuse de faire partie de cette nouvelle aventure :farao: C@t | |
|
| |
Mimosa
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Mosaique, vitrail Humeur : bonne Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Hachli admin présentation Dim 22 Fév - 0:00 | |
| Comme Selkis, je suis très contente d'être invitée et de faire partie de cette nouvelle aventure, merci Hachli | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 220 Age : 81 Localisation : France (Isère) Emploi/loisirs : Professeur retraité - Peinture huile, aquarelle, acrylique , tricot, couture etc Humeur : Généralement de bonne humeur Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Hachli admin présentation Dim 22 Fév - 2:54 | |
| Bonsoir Hachli ! Vraiment très heureuse d'être parmi tes invités dans cette aventure ( comme disent Selkis-C@t et Mimosa ) . | |
|
| |
Mymassy
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : haute normandie Emploi/loisirs : artisan d'art, mosaique, resine, encre sur porcelaine Humeur : normalement agreable Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Hachli admin présentation Dim 22 Fév - 12:57 | |
| un nouveau concept bien interressant, contente d'y être convié | |
|
| |
Merlyne
Nombre de messages : 38 Localisation : Lac Beauport. Emploi/loisirs : Peinture sur soie , Aquarelle, et loisirs créatifs Humeur : Mon mari viens de me dit généralement de bonne humeur !!! Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
nadj
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Enseignante. Mosaïque, sculpture, peinture, chantournage Humeur : Enjouée Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Hachli admin présentation Dim 22 Fév - 20:30 | |
| Bonsoir Hachli Un concept bien intéressant. Merci de m'avoir invitée. | |
|
| |
Chana
Nombre de messages : 124 Age : 74 Localisation : Chambly Québec Emploi/loisirs : Reine au foyer Humeur : Toujour joyeuse Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hachli admin présentation Mer 4 Mar - 2:32 | |
| coucou Hachli! contente d'être de la partie avec toi et les autres amies sur ACC! |
|
| |
Hachli Admin Admin
| Sujet: Re: Hachli admin présentation Mer 4 Mar - 2:35 | |
| Coucou Lafourmi Contente que tu nous rejoignes.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hachli admin présentation | |
| |
|
| |